Warren Peace

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 18:47 - Messages
Question serveurs : J'ai aussi craqué sur la promo et j'ai été naturellement vers le serveur français. Y'a du monde ou je p... Lire la suite
14 février 2014 à 13:08 - Discussion
Yop, Je reprends WoW après avoir joué près d'un an sur Vanilla et quelques mois à la sortie de Cataclysm (manque de temps pour... Lire la suite
12 février 2014 à 17:57 - Messages
Salut, Je squatte ce post car je souhaite (re)commencer WoW également histoire de voir ce qui a changé en 4 ans. J'ai jeté un... Lire la suite
Oké, pas de Hyjal donc. Il me semble que j'avais pas tout compris aux corps de bataille, en fait ça assure juste se retrouver ... Lire la suite
J'me suis posé sur Dalaran après avoir vu qu'il est dans le même groupe qu'Hyjal, si j'ai bien compris ça devrait assurer du mo... Lire la suite
20 janvier 2014 à 03:03 - Messages
Et puis sinon pour les gosses, le système éducatif suisse est largement meilleur que le français selon moi (et l'OCDE..) C'est ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 17:55 - Messages
Yop, Je redébarque après une (très longue) pause et des points de sorts m'ont été rendus. Aux commandes d'un sacrieur 19... Lire la suite
7 janvier 2014 à 21:24 - Messages
Tagazok, Je redébarque sur le jeu et j'ai envie de monter de nouveaux personnages. Je joue avec entre 1 et 4 comptes max se... Lire la suite
22 novembre 2013 à 15:36 - Messages
Question sur le bouclier relique : Le support touche quand même les golds pour le last hit ou tout est transféré sur le carr... Lire la suite
21 novembre 2013 à 22:46 - Messages
Question sur le bouclier relique : Le support touche quand même les golds pour le last hit ou tout est transféré sur le carr... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:50 - Messages
Vous avez un guide sur l'opti de la réduc cd ? Je me rends compte que je suis toujours soit à 34 ou 36% dans mes parties ave... Lire la suite
24 mai 2013 à 21:04 - Messages
Yop, Vous avez des champions à recommander pour se faire la main sur la toplane ? Je passe mon temps entre la jungle et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warren Peace n'a publié aucune critique de jeu.