[Steam]Promo

Répondre
Partager Rechercher
Justement j'hésite à le tester et je n'arrive pas à trouver un topic qui résume les points négatifs et positifs et l'avis des joueurs actuellement sur le jeu :/

(j'ai déjà lu ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241637 )

Si qqn veut me venir en aide ... ^^'

Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 18/01/2014 à 17h00.
https://www.jeuxonline.info/critiques/The_Secret_World

Sinon, les défauts c'est qu'étant toujours le MMO ayant les meilleurs graphismes (et les MMO de 2014 ne vont pas le détrôner), il faut toujours une bonne grosse config pour le faire tourner à fond. (Les perso sont un peu moins bons que les décors ou les monstres malheureusement.)
Il y a les animations qui ont été critiquées. Mais ce n'est pas pour les animations qu'on aime le jeu et on s'y fait.
Et le dernier défaut est qu'il y a moins de monde qu'il y a un an et demi.

Les points forts sont la personnalisation, des quêtes plus intéressantes et plus variées que dans les autres MMO, la difficulté.


Le plus simple, c'est de tester : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230561
Merci pour ton aide Peredur, finalement je l'ai pris pour profiter de la promo, à 10€ vu les retours de partout et la note metacritik qu'il avait reçu avec un abo je prends pas trop de risque.
Mon pc, même si ce n'est pas une bête de course, devrait encaisser correctement le jeu
Pas d'accord avec Peredur... le plus gros défaut de ce jeu, c'est qu'une fois qu'on y a goutté tous les autres deviennent très mauvais

bon je profites de poster pour demander si quelqu'un a des conseils pour le cerbère svp...
Citation :
Publié par sebd76
Pas d'accord avec Peredur... le plus gros défaut de ce jeu, c'est qu'une fois qu'on y a goutté tous les autres deviennent très mauvais

bon je profites de poster pour demander si quelqu'un a des conseils pour le cerbère svp...

quel rôle?

en DPS, j'échouais lamentablement (one-shot) à mes premiers essais par manque de DPS soutenu. je n'ai plus le built qui m'avait permis de réussir mais c'était à base de rafales (FA/Elé). bien sûr, faut savoir bouger pour les zones et éviter l'add! sans oublier les bonnes purges!
Citation :
Publié par yuna et moi
quel rôle?

en DPS, j'échouais lamentablement (one-shot) à mes premiers essais par manque de DPS soutenu. je n'ai plus le built qui m'avait permis de réussir mais c'était à base de rafales (FA/Elé). bien sûr, faut savoir bouger pour les zones et éviter l'add! sans oublier les bonnes purges!
en DPS cata... en tank un peu mieux mais c'est pas encore ça malgré mes 11kPV et pele/mele et un autre pouvoir d'interruption...
pas essayer en heal car je n'ai pas de quoi en faire un à part la magie du sang ^^
Bonjour à tous.

Ca faisait pas mal de temps que je suivais le jeu de plus ou moins loin et avec cette belle offre steam j'ai décidé de me lancer.

Le jeu correspond assez bien à mes attentes pour le moment et je penses m'y investir autant que possible.

Par contre, l'offre comprenait des "extensions et upgrades" que je ne retrouves pas en jeux , je viens de finir les 3 premiéres quêtes avec les zombies.

Est ce que ca arrive seulement aprés? Si non, y'a une manip bien spécifique a faire pour inserer la clef pour les extensions? je l'ai fais depuis le site et ca me l'a valider mais depuis j 'ai pas vu de grands changements.

Merci d'avance!

Ps: J'ai pris les pistolets pour le moment mais il arrive assez souvent que ceux-ci restent "scotchés" à la ceinture et que mon perso flingue à tout va avec juste ses mains :x Normal?
Citation :
Publié par Rigby
Par contre, l'offre comprenait des "extensions et upgrades" que je ne retrouves pas en jeux , je viens de finir les 3 premiéres quêtes avec les zombies.
Certains éléments du jeu ne sont accessibles qu'à partir du moment où on a validé l'étape de quête principale nécessitant de passer dans le bureau du shérif (notamment l'accès au PVP).
Si tu n'as pas déjà dans ta boite de réception (celle du compte, pas celle du personnage à Londres) les "packs" des épisodes 5-6-7, cherche les dans la boutique Funcom.
Leur tarif devrait être nul.

D'autres choses ne seront pas disponibles directement (notamment les quêtes pour les 3 premières armes auxiliaires).

Citation :
Publié par Rigby
Ps: J'ai pris les pistolets pour le moment mais il arrive assez souvent que ceux-ci restent "scotchés" à la ceinture et que mon perso flingue à tout va avec juste ses mains :x Normal?
Cela peut arriver ponctuellement, mais si tu arrives à reproduire le bug systématiquement avec certaines compétences, ça pourrait valoir le coup de faire un rapport de bug.

Peut être est ce plus évident car tu ne portes qu'une arme, et n'utilise donc que les compétences de cette première arme, mais ce n'est normalement pas systématique.


En tous cas, bienvenu à toi, et rendez vous en jeu ou sur le canal #francais
Citation :
Publié par Warren Peace
Question serveurs :

J'ai aussi craqué sur la promo et j'ai été naturellement vers le serveur français. Y'a du monde ou je peux direct repartir sur un serveur anglais ou international ? Et si oui lequel.
Autant partir sur un serveur international si l'anglais ne te dérange pas imo, même s'il est vrai que toutes les zones sauf Fusang (pvp) sont cross server.
Nouvelle promo steam, en vente flash (jusqu'à 3h du mat, le 26/06/14) : http://store.steampowered.com/app/215280/

12€ pour le jeu seul (-60%)
15€ pour le jeu et les 3 premiers DLC (-75%)

Si des gens hésitaient... c'est le moment de ne plus hésiter.
Je vais certainement me le prendre, les DLC apportent quoi ?

Et aussi, TSW n'a pas de cash shop intrusif n'est-ce pas ?

Dernière modification par Siilk! ; 25/06/2014 à 22h16.
Les DLC apportent chacun un arc de nouvelles missions, faisant découvrir un nouveau pan de l'histoire.
C'est du contenu à faire en fin d'aventure. Mais là, pour 3€, il y a 25€ (ou 27 ?) de DLC. Donc il vaut mieux les prendre maintenant que plus tard (car il n'y a pas de promo sur les DLC).

Le cash-shop n'est absolument pas intrusif. (Un vrai B2P et pas un F2P dont il faut acheter la boite... )
On y passe forcément car on reçoit des cadeaux et des points offerts. Un message apparaît au milieu de l'écran alors pour l'annoncer.
Sinon, les seules fois où il se fait présent en jeu, c'est avec les missions des DLC : il y a une icône spéciale sur la mission et on a un message invitant à passer à la boutique si on n'a pas le DLC.
Il n'y a aucune mécanique intrusive des F2P (je pense en particulier aux coffres qu'on récupère sur les ennemis mais qui nécessitent une clé de la boutique).

De plus, le passage par la boutique n'est absolument pas nécessaire car elle consiste uniquement en du cosmétique et de l'accélérateur (et je déconseille les accélérateurs avant la fin de l'aventure au risque de dénaturer l'expérience de jeu).


Puis... https://www.jeuxonline.info/meilleurs-mmorpg-mmog/
J'avais réussi à chauffer un pote pour se le prendre, mais sachant qu'il est toujours en promo lors des Soldes steam on a attendu, vivement qu'on démarre (je l'ai lancé là juste pour voir la création de personnages et ça déconne déjà)
A noter qu'il faut enregistrer la version standard avant la massive, ça peut vous éviter de contacter le supportcomme moi...
Citation :
Publié par Urmarcht
J'avais réussi à chauffer un pote pour se le prendre, mais sachant qu'il est toujours en promo lors des Soldes steam on a attendu, vivement qu'on démarre (je l'ai lancé là juste pour voir la création de personnages et ça déconne déjà)
A noter qu'il faut enregistrer la version standard avant la massive, ça peut vous éviter de contacter le supportcomme moi...
C'est quoi qui deconne deja ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés