[Wiki] Guides et stratégies générales et autre theorycrafts

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de référencer les guides sur les diverses stratégies générales ou les fils parlant de ce monstre étrange qu'est le "theorycraft".
Merci de n'y mettre que les fils abordant ces sujets. Les guides et discussions sur les champions sont indiqués sur l'autre wiki.


Stratégies générales


FilAuteurSujet(s) abordé(s)
Le Map ControlCiceriel (solomid.net)
Traduit par Moymoy
Map Control, placement des balises de vision/clairvoyance
Petit guide de la junglePervxLes héros, les chemins, le gank, et tous les autres conseils.
Le burst et comment le contrerSatsukiConseils pour gérer les champions à "burst"
Devenir top-élo soloqueue en 15 minutesFearynConseils pour jouer en solo dans les parties classées
[Ranked Solo] Attitude avant le matchDiversDivers conseils pour le solo dans les parties classées
Comment contrer Flash et être efficace au CaCDiversDivers conseils pour lutter contre les méchants abuseurs de Flash
L'art du 1v1LoosanceUn guide pour aider à roxer en solo lane contre solo lane
Comment débuter un nouveau hérosLoosanceUn guide pour aider à prendre en main un héros
Coût théorique des objets et rentabilité généraleCormag (Solomid)Cout théorique des objets et rentabilité générale (pour arrêter de voir écrit que atma ne marche qu'avec warmog)
Le mode de jeu ARAMAtaraxieWiki du mode ARAM


Theorycraft


FilAuteurSujet(s) abordé(s)
TheorycraftingSharntCalculateurs divers (runes, dps, etc) au format XLS
Simulateur de ChampionFrance-LoLUne page très bien foutue qui permet de construire un build avec objets, niveaux, runes, maîtrises, etc
Dernières modifications :
(Voir) 24/9/2012 10:28:26 : Ataraxie (aram)
(Voir) (Comparer)22/1/2012 03:55:11 : Kaelys (Il a fail son lien le précédent :o)
(Voir) (Comparer)22/1/2012 03:17:39 : Cycahus (Rajout d'un guide)
Bof, préfère la RM flat perso' ...
Pareil sur Riven ou Lee, préfère de l'AD à la péné. physique ...
Et de l'armure au mid ...
Message supprimé par son auteur.
Je suis assez d'accord, il a pas fallu 3 ans pour savoir que pouvoir recharger ses compétences plus rapidement ça t'apportait plus de dps en fight. Je mettrais presque une image de nicolas cage mais je vais m'abstenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luma'
la question que je me pose c'est, est ce qu'avec 40% de cdr, le match up tristana/ashe est différent?
Oui parce que l'ulti revient plus souvent et tu peux encore envoyer plus de salve qu'avant.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
J'ai pensé au truc le plus débile du monde grâce à vous.

Est-ce qu'un stéroïde peut se stack?


La seule façon de tester c'est de jouer graves 2.5 AS + 40% cdr je pense, je le ferais demain.
Tu peux lui mettre l'hurricane, ca fait revenir le dash beaucoup plus vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis assez d'accord, il a pas fallu 3 ans pour savoir que pouvoir recharger ses compétences plus rapidement ça t'apportait plus de dps en fight. Je mettrais presque une image de nicolas cage mais je vais m'abstenir.
Ce qui est intéressant dans cette video, c'est surtout que le rendement en dps augmente au fur et a mesure. Le reste tout le monde le savait, il aurait pu mettre une courbe contre l'ap mais ca aurait necessité trop de paramètres.
Son intervention reste orienté grand public et vulgarisation, on va dire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés