Simulateur de champions - Ajout de l'effet des sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

suite a vos demandes et après de nombreuses journées de travail, nous sommes enfin en mesure de vous apporter des modifications significatives sur notre simulateur de champions league of legends.

Nous avons ajouté le calcul des effets de sorts en prenant en compte le niveau du champion, de ses sorts (en fonction de votre niveau et donc du niveau du sort en question), de l'équipement sélectionné (pas encore de ses stacks) et de vos maitrises.

Afin de vous approcher le plus possible des statistiques réelles, il vous faudra remplir un maximum vos profils de champions.

N'oubliez pas qu'un lien vers votre fiche champion est disponible afin de rendre publiques vos créations.

Un screen vite fait (pas de maitrises, pas de runes, juste un mejai) mais je vous laisse vous amuser avec cette nouvelle fonctionnalité.

http://www.france-lol.fr/blog/wp-content/upload/2010/11/effets-des-sorts.jpg

Certains bugs ont pu se glisser durant cette mise à jour, merci a vous de nous les remonter dans la rubrique du forum appropriée.

Bon jeu à tous.
Enorme !!

Boulot conséquent .... Ceci va être d'une grande aide pour cette communauté... C'est tout à votre honneur... chapeau bas l'artiste... franchement que du bueno !

Merci... !
j'ai essayer en multipliant les baton de l'archange
au premier on a les stat sans le boost de mana
mon perso
0 AP 900 - nue
45 ap 1300 - 1 baton selon moi c'est (45 + 3% de 1300 ) = 84 (+ 18 au max)
180 1700 - 2 batons hors selon moi (2*45 + 6% de 1700) = 192 (+ 36 au max)
540 2100 - 3 batons hors selon moi (3*45 + 9% de 2100) = 324 (+ 54 au max)
voila pour la petite erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés