Aller à la page... |
[Ranked Solo] Attitude avant le match
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais ouvert un topic qui représente une vision de comment on devrait drafter ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084944
Maintenant IMO, tant que t'es pas à un niveau où le nombre de feeders se rapproche de 0 (allez, on va dire genre 1600 ou ptet 1500, j'sais pas trop), le plus important c'est joue ton perso (enfin il vaut mieux éviter de n'avoir qu'une corde à son arc), à ta façon et OSEF des autres parce qu'à trop vouloir s'adapter ou pick intelligemment pour aider les autres, on finit par rien faire. Le seul truc à retenir c'est que celui qui crée le duo a des chances d'être capitaine (celui qui ban et qui pick en premier) alors que l'autre sera 4° ou 5° pick. Donc le deuxième doit savoir jouer plus de héros. |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas parce qu'un / des gens on moins d'élo que toi que se sont des plots
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Et les gens on droit a une faiblesse pendant une game. Bon après si tu attire tout les mec qui font leur game de merde de la journée c'est un autre problème.
![]() |
![]() |
|
|
La reponse a été détaillée dans "alistar le millionnaire" je crois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et tant qu'à choisir un tank, dirige toi vers malphite (perma ban) ou rammus (en jungle). En solo faut pouvoir engager, c'est rarement la ashe PU qui le fera. Et oui, en ranked c'est à se demander si les mecs sont vraiment niv. 30. |
![]() |
|
|
Shen c'est très sympa aussi, pour sauver les bêtises des PU et éventuellement gank/kill.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|