[Ranked Solo] Attitude avant le match

Répondre
Partager Rechercher
Plus proche des 25% c'est vrai.
Je la trouve toujours plutôt située vers le OP que le balanced perso :/ (surtout à notre niveau, ou les gens sont consta stick).
Deal pas mal, bonne résistance (stack vite le mejai donc), permet de rendre un truc type Kennen pratiquement tranquille pour ulti...

Citation :
Je comprend pas trop se que les récent up d'eve lui on donner de si puissant.
C'est surtout une prise de conscience
Un perso qui jungle/counter jungle, pouvant gank quand elle veut (inv + stun) qui recup énormément de vie si tués en tf (Staying power monstrueux pour un cac) avec le burst qui va bien. (tout en obligeant les gens à ward.inv + oracle....)
L'ulti qui se refresh si tes potes font un kill et qui est activable sans coût, alors qu'avant elle était disponible pendant 2mn je crois si qqun de ta team faisait un kill, le up de ravages qui nécéssite plus d'être dans l'dos, le up de revive, et aussi le fait que sorakabot ai up 2k+ avec eve revive smite.

Et le truc imba c'est qu'elle se heal a chaque kill, elle deal bien, a une très bonne mobilité, peut gank grâce a l'invis super bien, et stun. Elle fait le café en early, et gère après
Citation :
Publié par Haesik
Du coup quel stuf en jungle? Juste une lanterne et ensuite full ap @Zonya/liche band/rylai?
Lanterne trinity madred brz. Tu peux caler des items defensifs si par exemple y'a que de l'ap ou que de l'ad en face, ou une forte dominance, sinon evite
"Lanterne trinity madred brz"

tout ca ?

je la voyais plutot AP pour le burst mais ptet qu'en jungle la monter AD est nécessaire

par contre c'est fou comme des perso restent dans l'ombre longtemps ... les changements sur eve datent de 2 mois et pourtant elle arrive à envoyer du lourd malgré les critiques qu'on pouvait lire partout

faudrait que je me trouve + d'infos sur elle en jungle smite+revive histoire de m'amuser en PU quand je suis solo (tyrus t'avait test finalement ?)

vous la trouvez efficace face aux autres junglers en cas de 1v1 ? (hors kill à 10% hp à la fin d'un monstre bien entendu)
histoire de bien faire son jungle et de pas passer son temps à chercher l'autre comme un con en fufu

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés