[Ranked Solo] Attitude avant le match

Répondre
Partager Rechercher
Surtout le gars qui te flame d'entrer (alors que, concrètement, il ne connaît rien à ce perso), qui en rajoute toute la partie parce que tu joue mal comme un plow et qui a la fin se permet de dire "gg 4v5 x useless"

Au moins avoir le respect de provoquer les gens avec un peu de contenu.

*$%)!§
Citation :
Publié par SiMx
Surtout le gars qui te flame d'entrer (alors que, concrètement, il ne connaît rien à ce perso), qui en rajoute toute la partie parce que tu joue mal comme un plow et qui a la fin se permet de dire "gg 4v5 x useless"

Au moins avoir le respect de provoquer les gens avec un peu de contenu.

*$%)!§
Bah c'est une façon comme une autre de motiver sa team !
Citation :
Publié par Pervx
Niveau normal <<<<< niveau ranked perso.

Extremement subjectif, hein.
Citation :
Publié par Taftaf
Ptain grave, perso je carry en normal en ranked c'est assez rare, le niveau y est carrément plus élevé
J'ai l'impression qu'ils ont supprimé l'élo en normal dans la recherche matchmaking, je tombe sur des types qui prennent heal, et sur 3/4 des games en normal que je fais, il n'y a aucun jungler des 2 cotés, c'est juste chaud.
En dehors de l'aspect ironique de certaines remarques de Rov, je suis assez d'accord avec son post .
Y'en a salement marre des persos tout pourraves que pick certains randoms tout moisis sous prétexte qu'ils jouent que ça ces ******. Et en plus, ils le jouent 99% du temps mal. Teemo par exemple, atm c'est useless malgré la revamp quoi. Ca peut à la rigueur servir avec un build très spécifique, m'enfin bon, on en revient aux 99%. Donc voir des mecs te ressortir encore et encore les champions pourraves, ça soule.
J'sais pas, t'as l'impression qu'ils s'interrogent pas sur leur utilité quoi.
Citation :
Publié par Rov
[Megatechniquedelamortquitue]
Enfin, ... enfin je comprends pour quoi je n'y arrivais pas. Ca semble tellement évident maintenant! Merci encore.
C'est une chose qui va permettre la victoire assurée ... de la team adverse
Citation :
Publié par Ricomax
WTB vs Birth

Ouais, useless, c'est le mot juste quoi :x
Ca veut juste dire que le mec derrière Teemo a mieux joué que les autres sur cette partie. J'imagine qu'il aurait été encore plus immonde avec un vrai pick équivalent.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ca veut juste dire que le mec derrière Teemo a mieux joué que les autres sur cette partie. J'imagine qu'il aurait été encore plus immonde avec un vrai pick équivalent.
Je vois pas en quoi Teemo serait un mauvais pick.
Des Teemo qui dominent totalement j'en ai vu à tout les niveaux que ce soit à 1200, 1450 ou comme ici, 1900.
Useless est loin d'être le bon qualificatif.
Citation :
Publié par Ricomax
Des Teemo qui dominent totalement j'en ai vu à tout les niveaux que ce soit à 1200, 1450 ou comme ici, 1900.
Non, mais teemo, c'est comme evelynn, tout le monde sait bien que c'est impossible a une team qui la possede de win.

Oh wait
Citation :
Publié par Ricomax
WTB vs Birth

Ouais, useless, c'est le mot juste quoi :x
Citation :
Publié par Ricomax
???

Edit pour en-dessous : Si j'ai compris après coup mais je ne me souvenais plus où j'avais posté lol...
Un soucis avec le sarcasme ?
Si tu avais regardé la video tu aurais pu constater que teemo peut être particulierement "usefull", même a tres haut niveau.
OK, faisons une comparaison simple:
Teemo, il fait quoi? Il shroom la carte pour un meilleur map control et permettre à ses potes de TP où ils veulent. Il blind un mec et fait quelques dégats d'AP.

Prenons TF. TF il fait quoi? Il dévoile les adversaires sur toute la map et il se TP où il veut. Grace à son passif, il peut achèter une ward et la drop là où il se TP et tous ses potes peuvent se TP là où ils veulent aussi. Il stun un mec plutôt que de le blind, ce qui est tout de même un léger plus. Enfin, il fait quelques dégats d'AP avec l'avantage de pouvoir les faire à plus longue distance et avec un plus gros burst.

Donc oui, Teemo c'est de la merde comparé à TF. Mais si le joueur qui est derrière pogne, il va quand même carry la game... J'avoue que j'ai pas regardé toute la partie (et wé, quel connard, je parle sans savoir je suppose), mais est-ce qu'il y a un move de ce super Teemo qui n'aurait pas pu être mieux ou aussi bien fait par un TF?
Citation :
Publié par Feizenbara
...
A chaque fois qu'un champi arrive dans l'histoire, Teemo a fait quelquechose que TF n'aurait pas pu faire.

Et entre la présence des champis et l'ulti de TF tous les 5 dimanches du mois, c'est même pas comparable, sans parler du fait que tes mates pas trop stupide vont s'en servir aussi: pour back safe, gank, et te filer des assists gratuits.

Et oui TF peut faire un truc que Teemo ne peut pas, TP pour ramasser les laisser pour mort qui ont déjà tué ta team, là où un simple champi déjà présent aurait ptet permis à tes coupaings de survivre.
Sachant que si ils sont plus de 2, avec un minimum de contrôle, il se fera cueillir à la sortie de son TP ...

En fait la vraie différence entre Teemo et TF, c'est que TF a 3 skills et 3 sorts d'invocateur, là où Teemo a un modeste 4/2.
Edit: ok, j'ai été méchant avec TF, il sert d'oracle aussi à l'occaz ... ça fait pas cher le TF ... encore que l'oracle révèle les wards, ça reste un meilleur investissement :>
Mouais, désolé j'ai du mal à comprendre qu'on préfère le map control des shrooms à celui de TF (même s'il a du CD). Encore une fois, l'ulti de TF + son passif qui permet à tout le monde d'acheter des wards, c'est juste mieux.

Quand à la puissance d'un champi pendant un teamfight... ben j'dirais stun de 2sec toutes les 6 sec de TF (en encore, s'il n'a pas de reduc CD), ça c'est du contrôle et ça c'est pas esquivable par un clic droit dans la bonne direction...
oué enfin à l'inverse teemo "oblige" l'adversaire à acheter des oracles pour péter les champi

donc bon d'un coté tu vas gagner aller 300 gold avec le passif de TF (en comptant une moyenne de 150 creeps) de l'autre les adversaires vont devoir acheter minimum 1 oracle à 400 gold (généralement y'en a pas qu'un et si les mecs crevent il faut le racheter)

donc la différence de tune entre les 2 teams ne doit pas etre tres éloignée, qu'on ait teemo ou TF

oui perso j'préfère le map control de teemo qui est plus discret et quasi constant plutot que celui de TF qui te pop sur la tronche
je joue jamais teemo ... TF y'a bien longtemps ... mais je suis souvent en soloqueue (ce qui explique probablement ma préférence)

par contre c'est depuis ses dernieres modifs que je trouve le shroomap sympa ... avant c'etait pas fantastique mais les dernieres parties que je vu avec lui, t'as limite toute la map de découverte tellement y'en a

et comme dit suh, on peut se servir des champis pour back bcp + facilement

apres en team avec les 5 en vocal ... TF doit etre bien sympa et permet + de combinaison, mais sans une bonne coordination c'est déjà plus tendu

maintenant si t'as besoin d'un TF dans ta team pour acheter une ward ... de meme si y'a besoin de teemo pour baliser la map au lieu d'avoir quelques wards bien placées c'est que y'a un probleme dans les 2 cas (et c pas parce que tu auras un TF en team que les mecs qui achetent jamais de ward en acheteront une )

hors team arrangée, teemo sera + utile sur le map control, largement
Non mais on voit bien qu'il c'est fait carry et qu'il a last hit les ennemis au début. Teemo ap c'est vraiment de la merde en boite. Si t'as pas d'autres carry dans ta team tu risques pas de gagner, faut du dps avant tout. La dans la vidéo on le voit se faire quelques charges en tuant les ennemis qui n'ont plus que 2 pv. Une fois blindé d'ap tu m'étonnes qu'il déboite toute une team avec son A. Ca s'appelle avoir une bonne team. J'ai un bouseux hier qui m'a sortis qu'il avait vus le type de la vidéo en stream pour jouer teemo ap mid. Résultat il a été transparent même si a pas feed. En plus ils ont acheté un oracle, il c'est fait déminé comme une merde et il se touchait dans les teamfights.
Citation :
Publié par Keyen
Extremement subjectif, hein.
Forcement, vu que je parle de mon expérience.

Mais bon entre une game qui est full ward de A a Z et une autre ou y a que moi qui en met, la comparaison est vite fait et c'est ca full time. J'parle meme pas des lineup ou de la conscience qu'on les mecs de la minimap:
(Hmmmmm , alors, ca fait 3 min que je suis low life sous ma tour top, 2 min que kass miss mid, qu'est ce que je fais ? j'attend de mourir ou bien je back ? -Ok j'vais attendre encore un peu pour etre sur )
Je me suis laissé convaincre par les arguments percutants dévoilés ici en faveur de teemo ap, du coup maintenant je le joue et si on lose comme des cacas je lache un "stfu, i play teemo ap like Shushei, the wtfpwning guy in the stream".
Ca marche bien (et dtf, je kiffe me fais insulter par des randoms ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés