oué enfin à l'inverse teemo "oblige" l'adversaire à acheter des oracles pour péter les champi
donc bon d'un coté tu vas gagner aller 300 gold avec le passif de TF (en comptant une moyenne de 150 creeps) de l'autre les adversaires vont devoir acheter minimum 1 oracle à 400 gold (généralement y'en a pas qu'un et si les mecs crevent il faut le racheter)
donc la différence de tune entre les 2 teams ne doit pas etre tres éloignée, qu'on ait teemo ou TF
oui perso j'préfère le map control de teemo qui est plus discret et quasi constant plutot que celui de TF qui te pop sur la tronche
je joue jamais teemo ... TF y'a bien longtemps ... mais je suis souvent en soloqueue (ce qui explique probablement ma préférence)
par contre c'est depuis ses dernieres modifs que je trouve le shroomap sympa ... avant c'etait pas fantastique mais les dernieres parties que je vu avec lui, t'as limite toute la map de découverte tellement y'en a
et comme dit suh, on peut se servir des champis pour back bcp + facilement
apres en team avec les 5 en vocal ... TF doit etre bien sympa et permet + de combinaison, mais sans une bonne coordination c'est déjà plus tendu
maintenant si t'as besoin d'un TF dans ta team pour acheter une ward ... de meme si y'a besoin de teemo pour baliser la map au lieu d'avoir quelques wards bien placées c'est que y'a un probleme dans les 2 cas (et c pas parce que tu auras un TF en team que les mecs qui achetent jamais de ward en acheteront une  )
hors team arrangée, teemo sera + utile sur le map control, largement
|