Les solotop (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est comme dire que muramana c'est daubé sur jayce car ca proc que sur un seul skill en dehors des AA.
Non parce que tu picks Jayce que pour un seul skill (enfin que pour le Q sous E quoi) et le fait que ça marche dessus suffit.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Non parce que tu picks Jayce que pour un seul skill (enfin que pour le Q sous E quoi) et le fait que ça marche dessus suffit.
Ah ouais ...
Tu te rend compte de la puissance du stéroïde de Jayce en late-game ?
Message supprimé par son auteur.
Yop,

Vous avez des champions à recommander pour se faire la main sur la toplane ?

Je passe mon temps entre la jungle et la botlane alors quand je dois top je sais jamais qui prendre et je cherche des persos assez faciles à prendre en main pour intégrer les bases de la lane.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Renekton, Elise, Jayce (qui se joue plus ou moins comme un ADC en plus).
Pas vraiment. Un Ad caster ouais, t'as un build plus proche de Kha Zix que d'un adc
Le débat sur les AD casters m'intéresse et donc je me demandais pourquoi Frozen Heart comme item défensif par rapport à autre chose ?

L'item est très bien, je ne vois aucun soucis là-dessus mais pourquoi c'est celui-ci le premier cité ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalkir
J'aurais plutôt cité randuin c'est le premier item def que je fais quand je veux tanker des ad.
+1
Randium est, je trouve, bien plus polyvalent que FH, surtout pour des persos manaless ou peu dépendant du mana
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
BT/BC/Solari/Randuin/Visage Spi aussi, ça peut se faire. Ou incorporer Malmortius, ou que sais-je.

Enfin, cherche du CDR, de l'AD, des résists et des HP quoi. En fonction de la situation ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés