Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
C'était censé être en maintenance jusque quelle heure?
C'est up mais file d'attente de 4min
Citation :
Publié par Sylvartas
Ok merci pour votre réponse. Sinon il coute combien de PI ? (vu qu'à ce que j'ai compris aux US ils l'ont)
6300 PI imo, comme tous les nouveaux champions.
Au maximum ?
2k x 3 + 800 x 27, soit un peu plus de 27K PI

Plus raisonnablement, pour 11K, t'as les rouges/jaunes/bleues qui peuvent aller à tous les persos' (après, les quintessences, c'est super variable, donc à toi de voir. Dans l'idéal, au début, prendre des quintessences qui vont pour tous les persos ou pas trop chères, genre 26 HP, 1.5% mov. speed, 1 gold/s etc)
Citation :
Publié par Onlykkt
"ceux que j'ai test n'était pas très concluant à part Corki et encore..."

Eux, Corki bien joué, c'est un massacre même depuis son nerf
Corki est excellent oui, le "et encore" voulait dire que j'étais pas un As avec, pas que le perso était très moyen, au contraire *

Citation :
Publié par individuum
Ben t'es invisible quoi ...
Merci, j'avais compris, mais je voulais juste avoir un peu plus de détails sur des retours par exemple (utilités ou choses à éviter).

Citation :
Publié par Majinccc
On peut dire comme ça. Faut juste faire attention aux bumps et à Lee Sin pour ne pas se faire spotted(oracles et balises)
D'accord, merci du conseil !

@Drareg : Sympa la BD sur Teemo
Citation :
Publié par Iyacthu
Au maximum ?
2k x 3 + 800 x 27, soit un peu plus de 27K PI

Plus raisonnablement, pour 11K, t'as les rouges/jaunes/bleues qui peuvent aller à tous les persos' (après, les quintessences, c'est super variable, donc à toi de voir. Dans l'idéal, au début, prendre des quintessences qui vont pour tous les persos ou pas trop chères, genre 26 HP, 1.5% mov. speed, 1 gold/s etc)

merci =)
Petit moment de roxxitude, persévérer sur Kassadin s'est avéré payant, son gameplay est plutôt frais, inédit et terriblement ravageur quand on en a pris l'habitude. Je le recommande vivement aux joueurs qui ont envie de tester quelque chose de différent, sans compter que c'est un champion assez peu joué et donc relativement ignoré, redoutable contre-AP (c'est très drôle de pouvoir no-match Kata et surtout Akali, cf. ci-dessous), le early est beaucoup plus facile depuis que je start rejuv + harass constant.

Malgré tout, j'ignore si il a vraiment sa place à haut niveau, je le trouve très dépendant de cleanse et rapidement en difficulté face à une compo trop tanky, mais en tout cas une fois pris en main à bas niveau, dès le lvl 6 ça croustille

http://img834.imageshack.us/img834/1328/unrealkass.png

Edit : rassurez-moi, c'est une blague ce scorpion ?
Citation :
Publié par Féodor
Edit : rassurez-moi, c'est une blague ce scorpion ?
J'aimerais bien avoir des retours sur lui, ses compétences ont l'air intéressantes sur le papier (comme pas mal de persos). Mais là vu le screen, il a l'air très moyen .
Citation :
Publié par Lunium
J'aimerais bien avoir des retours sur lui, ses compétences ont l'air intéressantes sur le papier (comme pas mal de persos). Mais là vu le screen, il a l'air très moyen .
C'est surtout les joueurs qui sont très moyens
Je pense qu'il peut envoyer du lourd. Il lui manque un gapfiller je trouve donc je pense qu'il faut prendre le e très tôt et s'en contenter. Après j'ai fait un vieux score avec hein, mais dans les circonstances team pourri+compo pourrie+lane OP en face+first time...
Il est qu'en même marrant à jouer cela dit.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
La map 3v3 c'est comment en ce moment ? Le bordel ou ça se structure ?
Ya une map 3v3 ?
Citation :
Publié par Demidarus
dites , je suis le seul a avoir un crash a 100% de chargement après avoir lancé une partie ? u_u
Idem. Dire que j'avais le temps que pour une seule partie aujourd'hui
Karma est fun. Sona est juste ennuyante à mourir
ha bon ?? j'aurais pas cru ca

tu fais bien de me prévenir

je vais m'orienter vers Karma alors ( c'est un bon soutien heal/buff ? elle rivalise avec Soraka ou Sona ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés