Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
Nidalee c'est un support ?

pke elle me tentais bien elle !
Pas vraiment. Mais à niveau bas/moyen, un vrai support n'est pas nécessaire forcément. Elle peut être jouer support car :
-Elle a un heal, qui heal beaucoup pour peu qu'on est un minimum d'ap.
-Son heal donne un buff AS, très utile pour ton ad carry.
-Elle a des pièges, donc un bon map control, préviens des ganks. Donne des possibilités intéressantes de counter jungle aussi.
-Elle a une bonne mobilité grace au jump de son tigre, et à son passif, ce qui lui permet de se balader rapidement dans la jungle pour : Ward / Counterjungle avec ton jungler / Aider ton jungler rapidement.
Je viens de test brand qui est gratuit cette semaine. OMGAY c'est cheaté ce perso, je balance mes skills dans n'importe quel ordre + Ignite j'attends 10 sec "Vous avez tué un ennemie"

Bref, pour le build je partais sur :

Double Doran au début
Bottes
Rabadon
Bottes Pen.M
Revolver Hextec
??

Des idées sur l'optimisation du build ? Sachant qu'on conseille toujours en soloQ de privilégier les dommages et non la survie ( Comme séculaire ). Des tips à donner pour maitriser le héro ?
J'aime les Brand sans la moindre survie, ca fait des petits fours tout chaud en début de TF =)

Sinon oui, il pique, aucun doute ^^
Essaye annie la prochaine, dans son genre elle pique aussi =)
Tes bottes viennent vraiment beaucoup trop tard, fini les avant le rabadon, perso je préfère partir sur un anneau et faire un séculaire avant le rabadon, avoir 0 vie et 0 résiste c'est pas le bon plan.
J'ai vu que Helheym a fait une invocation arcain dans un precedant message.

Karma est mon main, c' est le perso le plus fun a jouer vu la multitude de possibilité
malheureusement pour le jouer support correctement il faut avant bien se stuff en ap. donc contrairement au meta actuelle tu joueras pas sur les items a aura et donc c'est plus le skill qui fera la difference par rapport aux supports actuels.

Maintenant le manque de heal par rapport a une soraka ou le manque de shield par rapport a une janna ou le boost de vitesse de sona se compense par son dps ae.

En gros pour s'en sortir il faut rune/maitrise en full PO et AP et avoir un ou deux item de po. et avec une bonne réactivité en TF tu peux inverser un combat en shield ton carry et heal de groupe tout en infligeant des dégâts ae.
Perso je fais Anneau Doran, Premier back en fonction des golds soit un 2eme doran + bottes, soit juste un autre Doran ( ça dépend de qui est contre toi ).
Après Je finis les bottes et je fais Rabadon/Rilay/Volonté des Anciens ( l'ordre dépend des golds... ).
Soraka est absolument pas chiante à jouer et demande bien plus de skill qu'on le pense

Bon faut dire que j'ai tendance à la jouer : items G/5s + voile + boots +3 ou 15% CDR + full ap...
Pk les gens trouvent brand cheat ? Ok il fait mal mais pas plus qu'un malz qui lui à du control et un meilleur farm....
Brand a un burst dps enorme, mais quand il a tout lancé il l'a dans le cul vu qu'il a des CD assez longs, puis il est bien squichy comme tout les mages, un brand qui a tout claqué ca se pète facilement... après je dois bien avouer que quand je tombais sur un brand en middle avec ma anivia je serrais les fesses bien fort pour que le mec sache mal jouer car je pouvais pas faire grand chose vu comment un brand bien maitrisé peut te rendre fou, et la pauvre anivia à un CD de malade sur son lancé de glace

De toute facon les gens qui hurlent que Brand est cheat c'est souvent les gens qui ont 0 en résistances magiques et qui s'étonnent d'imploser quand Brand balance tout d''un coup
Me semble qu'il n'y a que 2 mages qui ont 4 sorts de dégats dont un cc, ce sont brand et malz. C'est quand même violent comme combo. Après, comme tous les mages, une fois que t'as balancé la sauce, ben t'attends les CD de tes sorts
Citation :
Publié par Ikonoha
Me semble qu'il n'y a que 2 mages qui ont 4 sorts de dégats dont un cc
Non, oriana aussi, vlad de même, et je suis sur qu'il doit encore y en avoir.
J'ai essayé pas mal de mage et Brand est vraiment le plus bourrin et le plus fun a joué, une fois que je l'ai test j'ai jamais pu jouer un autre mage ....

Après il m'en manque a test mais si vous me dites qu'il existe des perso qui peuvent allier un stun (qu'on place quand on veut), un ulti multi cible et un burst énorme, je go test de suite.
Citation :
Publié par Neova
Non, oriana aussi, vlad de même, et je suis sur qu'il doit encore y en avoir.
Orianna elle a un shield et vlad il a pas de cc, non?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
J'ai essayé pas mal de mage et Brand est vraiment le plus bourrin et le plus fun a joué, une fois que je l'ai test j'ai jamais pu jouer un autre mage ....

Après il m'en manque a test mais si vous me dites qu'il existe des perso qui peuvent allier un stun (qu'on place quand on veut), un ulti multi cible et un burst énorme, je go test de suite.
L'ulti d'Annie fait stun + burst multi cible, et c'est encore moins brain que Brand.

Anivia mais son stun est déjà plus compliqué à placé
Citation :
Publié par unurri
Orianna elle a un shield et vlad il a pas de cc, non?
Son shield fait des dégâts et vlad à un slow avec sa flaque.
Citation :
Publié par Régulus du Lion

Veigar

Je suis d'ailleurs surpris d'en voir aussi peu quand je consulte des streams feat. top ELO, son AP peut rapidement devenir démentiel après un peu de farm (sans mentionner ses ratios honorables), sa cage est une vraie plaie même en TF, et c'est surtout le counter pick idéal contre tout carry AP - se faire chain depop@ultilol à partir du mid game, c'est juste rageant.
Dans la même veine, j'ai l'impression de beaucoup moins voir Ryze qu'avant, pourtant les offtanks AP sont des monstres en toute circonstance, j'ai raté quelque chose ?
Ryze c'est bien fumé quand même. Je le sors en ce moment, je dois avoir 80% de winrate et que des ratios de ouf oO Tu prends tout les mid sans problème, sauf Brand peut-être qui est bien casse burnes. Je vais essayer de le jouer en ranked, mais je ne vois vraiment pas pourquoi il n'y serait pas viable.
bon clairement j'opte pour Orianna

Quel bonheur dans avoir uen dans sa lane son boubou est génial, elle fait super mal, bref, a chaque fois qu'il y en a une avec moi, c'est domination de la lane assuré

Ca donne envie de la jouer

J'éspère que son gameplay est a la hauteur de sa roxance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés