Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon elo aurait du changer alors non ? Baissé ou augmenté selon la proportion de gens de l'est qui sont au dessus ou en dessous de moi ? Ou alors je n'ai rien compris.
Citation :
Publié par Neova
Mon elo aurait du changer alors non ? Baissé ou augmenté selon la proportion de gens de l'est qui sont au dessus ou en dessous de moi ? Ou alors je n'ai rien compris.
Non tu gardes le même, et si tu changes ça restera le même. Donc profite pour up sur l'est ;p
Citation :
Publié par Sanamy
Non tu gardes le même, et si tu changes ça restera le même. Donc profite pour up sur l'est ;p
Qu'elle intérêt ? tout mes amis sont à l'ouest, surtout si c'est pour avoir un niveau de jeu inférieur... alors oui ils sont peut être plus polie mais bon, perso entre un bon niveau de jeu et un bon niveau de politesse, mon choix est vite fait.

Et lol sans les taunts n'est plus lol.
Citation :
Publié par Sanamy
Une question, shaco est il encore viable maintenant ? Son gameplay est super intéressant mais apparemment faut une team qui peux faire du 4v5.

Quels sont les pré-requis pour pouvoir faire du 4v5 ?
Shaco est viable mais très risqué, un mauvais départ avec shaco et tu es useless. Après le fait que avoir shaco dans sa team transforme les tf en 4vs5 est une idée reçus je trouve puis que si tu push/bd comme il faut tu auras obligatoirement un mec qui va back pour défendre, du coup c'est un 4vs4, si les mecs insistes et font effectivement un 4vs5, bah tu leur pètes 1/2 tourelles.
Avoir un pick qui puisse tenir une lane 1vs2 ? ou qui puisse lh sans trop craindre le harass du mec en face ou un éventuel gank

J'vois bien Maokai/Galio dans ce rôle là, solide, peut farmer peinard et avec un burst assez sympa.
Citation :
Publié par Ones
Avoir un pick qui puisse tenir une lane 1vs2 ? ou qui puisse lh sans trop craindre le harass du mec en face ou un éventuel gank

J'vois bien Maokai/Galio dans ce rôle là, solide, peut farmer peinard et avec un burst assez sympa.
On parle toujours de shaco ? Parce shaco jungle hun, aucun intérèt de le jouer en lane.

Citation :
tu montes à l'est, tu sors de l'EH et tu reviens à l'ouest
C'est si simple que ça de passer d'un serveur à l'autre ? x.X
edit : je viens d'aller voir le sujet qui en parle, 2600rp le voyage, non merci, je vais continuer de monter à la loyal, chuis pas un noob comme makwis moi
Citation :
Publié par Neova
On parle toujours de shaco ? Parce shaco jungle hun, aucun intérèt de le jouer en lane.
Ben j'pensais qu'il parlait d'un Shaco support/roaming avec donc un autre jungler dans la team et donc deux solo lane, mais des fois j'pense des trucs bizarres donc bon.
Shaco ne peut pas faire de roaming, comme je l'ai dis plus haut, un mauvais départ et tu es useless, alors se tenter au roaming avec lui est juste du suicide.
Vous en pensez quoi de Leona en support?

Avec comme items :
-Philo
-mercury
-HoG
-gemme exaltante
-linceul de glace

Je viens de jouer ca avec un Ezreal et ca a plutot bien marche.
Citation :
Publié par Neova
Shaco ne peut pas faire de roaming, comme je l'ai dis plus haut, un mauvais départ et tu es useless, alors se tenter au roaming avec lui est juste du suicide.
mauvais départ tu afk push lane / backdoor stoo

apres comme dit plus haut il faut que ta team tienne en 4v5 ... donc du tanky/poke/heal ou je ne sais quoi ... si t'as 4 melee squichies pour défendre les tours c'est mort d'avance

apres ca reste risqué, puis c'est un peu chiant comme jeu (meme si c'est le but de la game de péter des tours/nexus)

@Tameyr
leona "support" faut pas la jouer max CDR pour avoir + de stun and co ??
J'essaye d'avoir un max de cdr avec mais le probleme est que je dois quand meme avoir minimum 2 items a gold derriere pour tenir en mettant des wards etc.

Ici sur cette partie j'ai fini le linceul de glace a 29 minutes. J'encaissais relativement bien avec le Z. Apres mon ulti etait toujours up a chaque teamfight.

Pour les runes je sais pas trop. Quelqu'un aurait une idee?
Citation :
Publié par Sanamy
Il est trop occupé à monter Platine, quelqu'un aurait des replay de son shaco ? Voici le build que j'ai trouvé : http://www.solomid.net/guides.php?g=373
Va voir sur le sujet qui concerne shaco, il en a posté il y a pas longtemps. Je ne l'ai pas vu mais je pense plutôt que c'est un troll, et pour pouvoir troll il faut être bon, se qui n'est pas ton cas vu que commence à peine à le jouer.

Citation :
mauvais départ tu afk push lane / backdoor stoo
Sans stuff tu ne peux pas backdoor, et tu push beaucoup trop lentement, du coup non, tu ne sert à rien et ta team se prend gentillement des tf à surnombre à la chaîne.
bah si tu veux du CDR, botte lucidité déjà

15% via botte donc, apres en rune/masteries tu peux chopper aussi 15% (mais j'ai pas en tete l'optimisation de leona à ce niveau là, enfin elle doit bien avoir les 9% des masteries en 9/0/21)

et apres tu peux faire shurelya (upgrade de ta pierre philo) qui te file encore 15% (donc 15% botte, 9% masteries 15% shurelya ... t'es au max) et apporte un super item pour la team en tant que support

avant de backdoor t'as une phase de pushlane hein, donc tu creeps, donc tu vas te stuff bien + que si t'es afk "attente de teamfight au mid sous la tour" et t'es un des perso les + safes pour te barrer si les mecs viennent
push une lane entre la 1ere et la 2nd tour adverse ca reste tjs risqué en mid game, sauf pour certains perso @walljump/rapide/fufu etc ...
10 creeps = 1 kill environ donc bon
Citation :
Publié par Sanamy
Une question, shaco est il encore viable maintenant ? Son gameplay est super intéressant mais apparemment faut une team qui peux faire du 4v5.

Quels sont les pré-requis pour pouvoir faire du 4v5 ?
Viable si tu le joues parfaitement oui, si tu réussi ton early il est même insane.

Citation :
Publié par Neova

C'est si simple que ça de passer d'un serveur à l'autre ? x.X
edit : je viens d'aller voir le sujet qui en parle, 2600rp le voyage, non merci, je vais continuer de monter à la loyal, chuis pas un noob comme makwis moi
WHAT? WHAT ? WHAT ?
Shaco lane c'est.... troll... et faut avoir la chance de tomber contre quelqu'un de très mauvais en face pour espéré tenir sa lane.

Citation :
Publié par Neova
Va voir sur le sujet qui concerne shaco, il en a posté il y a pas longtemps. Je ne l'ai pas vu mais je pense plutôt que c'est un troll, et pour pouvoir troll il faut être bon, se qui n'est pas ton cas vu que commence à peine à le jouer.

Sans stuff tu ne peux pas backdoor, et tu push beaucoup trop lentement, du coup non, tu ne sert à rien et ta team se prend gentillement des tf à surnombre à la chaîne.
Oui le shaco ap est un troll, mais c'est très drôle en normal
Si tu veux je peux essayer de rejouer shaco en normal, mp moi si tu veux en faire une, on peut plus se permettre de sortir shaco en ranked...
Citation :
Publié par Makwis
Oui le shaco ap est un troll, mais c'est très drôle
Je me souviens de shaco 5 box stacké. ettttt BOOM 100% tu mourrais alors que shaco n'étais pas là .
Citation :
Publié par keO
Je me souviens de shaco 5 box stacké. ettttt BOOM 100% tu mourrais alors que shaco n'étais pas là .
5? c'est pour les tanks ça
2 suffisent quand t'as réussi ton early.
après tu oracles, et plus personne entre dans la jungle
Citation :
Publié par Tameyr
Vous en pensez quoi de Leona en support?

Avec comme items :
-Philo
-mercury
-HoG
-gemme exaltante
-linceul de glace

Je viens de jouer ca avec un Ezreal et ca a plutot bien marche.
le truc avec Leona c'est qu'elle semble incapable de lutter en solo top (pas assez de dégâts, elle passe son temps à subir) ou en jungle. Les rares fois ou j'ai vue une Leona s'en sortir correctement c'était au poste de support justement (et ça passe très bien en lane à priori, elle a bcp de contrôle, ça fais comme du Taric ou Ali + Carry, les soins en moins, les boobs en plus, et de meilleurs cd's depuis son up).

Un petit stuff double gold/5 + bottes en mid game avec tout plein de wards et de vie ça le fait bien je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés