Tameyr |
Dernières publications

Quand tu actives le A d'udyr à la fontaine, le dot reste tant que tu tapes pas un monstre. Après tu auras une double activation... Lire la suite

Dyrus il fait quoi en fait chez Solomid? Vu que Xpecial support, Chaox carry ad, Reginald mid, TheRainMan solotop et TheOddOne... Lire la suite
Ha ok merci.... Lire la suite

C'est finalement le skin Surprise Party Fiddlestick qui vient fêter les 2 ans de LoL http://imageshack.us/photo/my-images/851/... Lire la suite

Perso quand je la joue support en bot, je fais comme ca : Runes : Armor pen red Mana regen / lvl yellow RM blue Quints hp ... Lire la suite

Et sinon vous en pensez quoi de Kennen solo top a la afk farm puis je roule sur tout?... Lire la suite

4 jours que j'ai fait la demande, toujours rien :(... Lire la suite

Si je demande a me faire rembourser mon Taric que j'ai achete 3150 PI (y'a un skin dessus), je peux garder le skin dessus et en... Lire la suite
J'essaye pas l'enculade c'est juste que acheter un champion puis voir qu'il est baisse de prix et se taper la difference da... Lire la suite

Ils ont communique les changements sur Taric il y a quelques jours. Le principal a retenir est que le ratio du heal est divi... Lire la suite

Vous en pensez quoi de Leona en support? Avec comme items : -Philo -mercury -HoG -gemme exaltante -linceul de glace ... Lire la suite
J'essaye d'avoir un max de cdr avec mais le probleme est que je dois quand meme avoir minimum 2 items a gold derriere pour teni... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite

C'est pas des images faites avec la refonte graphique qu'ils avaient annonces?... Lire la suite