Patch 1.0.0.125

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Patch :

Nouveaux skins dans la boutique
  • Riven repentie
  • Riven Némésis
Boutique PVP.net
  • Vous pouvez maintenant rechercher des runes en fonction de leurs attributs, de leur description et de leurs effets.
  • La fonction Recherche ne passe plus en revue des données inutiles avant d'afficher des résultats.
  • Refonte de la navigation dans la boutique (désormais sur la gauche).
  • Refonte des onglets Runes et Skins.
  • Ajout d'un bouton « déverrouiller » aux articles de la boutique.
PVP.net v1.43
  • Le téléscripteur a été amélioré afin d'indiquer plus précisément l'état de la plateforme.
  • Amélioration du délai de lancement de PVP.net.
  • Pour les objets disponibles et en promo, le pourcentage de réduction est désormais indiqué.
  • Les objets disponibles et en promo sont désormais correctement étiquetés.
League of Legends v1.0.0.125



Riven - Exilée brisée
  • Ailes brisées : Riven avance et lance une série de puissants coups d'épée. Cette compétence peut être réactivée jusqu'à 3 fois pendant une courte période.
    • 1re utilisation/2e utilisation : inflige des dégâts dans une petite zone devant elle.
    • 3e utilisation : saute et retombe lourdement, provoquant une nova qui inflige des dégâts et repousse les ennemis proches.
  • Décharge de ki : Riven blesse et étourdit les ennemis proches.
  • Bravoure : Riven fonce et bénéficie d'un bouclier pendant quelques instants.
  • Lame de l'exilée (ultime) : l'épée de Riven se reforme, augmentant ses dégâts d'attaque totaux, la portée de ses attaques de base et de ses compétences infligeant des dégâts et lui permettant d'utiliser une fois la compétence Taillade du vent.
    • Taillade du vent : quand Lame de l'exilée est active, Riven peut réactiver la compétence pour lancer une onde de choc qui inflige des dégâts à toutes les unités touchées en fonction des PV qui leur manquent.
  • Lame runique (passive) : les compétences de Riven chargent sa lame, permettant à sa prochaine attaque de base d'infliger des dégâts supplémentaires. La lame de Riven peut accumuler jusqu'à 3 charges et elle utilise une charge par attaque.
Ashe
  • Correction d'un bug à cause duquel Tir givrant ne drainait pas correctement le mana.
Brand
  • Portée de Conflagration réduite de 675 à 625.
  • Dégâts de Colonne de flammes réduits de 80/125/170/215/260 à 75/120/165/210/255.
Caitlyn
  • Correction d'un bug empêchant le délai de récupération de Tir chirurgical de se réinitialiser si Karthus ou Kog'Maw mourait pendant la préparation de l'attaque.
Cho'gath
  • Ajustement de la vitesse de ses animations quand il court en ayant cumulé des effets Festin.
Ezreal
  • Flux essentiel brise désormais les boucliers antisorts.
Garen
  • Ratio de dégâts d'attaque de Coup décisif réduit de 1,5 à 1,4.
  • Jugement
    • Dégâts par seconde réduits de 60/100/140/180/220 à 50/90/130/170/210.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus augmenté de 1,2 à 1,4.
Jarvan IV
  • Ajout d'un rond de visée à Cataclysme.
  • Correction d'un bug à cause duquel Cataclysme infligeait moins de dégâts que prévu au rang 2 et 3.
  • Correction d'un problème avec les tailles inégales de certains skins.
Karma
  • Correction d'un bug à cause duquel utiliser un sort d'invocateur consommait parfois une charge de Mantra de Karma.
Kassadin
  • Réduction des dégâts magiques avec Pierre du vide augmentée de 10% à 15%.
  • Vitesse du projectile de Lance du néant augmentée de 1150 à 1400.
  • Dégâts de base de Lame du néant augmentés de 20/30/40/50/60 à 30/45/60/75/90.
Leona
  • Mise à jour des objets conseillés pour y inclure les Bottes de lucidité et la Force de la trinité.
Malphite
  • Correction d'un bug à cause duquel la valeur de l'armure n'était pas arrondie dans la bulle d'aide.
Mordekaiser
  • Dur comme fer
    • La génération du bouclier passe de 25/27,5/30% à 30% pour tous les niveaux.
    • La génération du bouclier est désormais 50% moins efficace contre les sbires.
  • Dégâts bonus de Morgenstern réduits de 75% à 65%.
  • Tonnerre de métal n'augmente plus les PV du bouclier pour chaque unité touchée.
Nidalee
  • Délai de récupération de Bond réduit de 4 à 3,5 secondes.
  • Armure et résistance magique d'Aspect du couguar augmentées de 10/15/20 à 10/20/30.
Nocturne
  • Portée du lien d'Horreur indicible réduite de 550 à 525.
Nunu
  • Portée d'attaque de base augmentée de 100 à 125.
  • Portée de Voracité augmentée de 100 à 125.
Olaf
  • Armure de base augmentée de 17 à 20.
  • Coût en mana de Frappe sauvage réduit de 50 à 0 (le coût en PV ne change pas).
Orianna
  • Portée d'attaque de base réduite de 550 à 500.
  • Ordre : Attaque
    • Portée d'incantation réduite de 900 à 800.
    • Coût en mana augmenté de 40/45/50/55/60 à 50/55/60/65/70.
Poppy
  • Charge héroïque
    • Correction d'un bug à cause duquel un ordre de déplacement pouvait empêcher la deuxième partie du sort de se déclencher s'il était donné avant la collision initiale.
    • Correction d'un bug à cause duquel Poppy n'attaquait pas la bonne cible après Charge héroïque.
Rammus
  • Dégâts par niveau augmentés de 2,75 à 3,5.
  • Rammus peut désormais passer immédiatement de Boule défensive à Démolisseur et inversement.
  • Boule défensive
    • Les dégâts magiques renvoyés passent de 22/26/32/38/46 à 20/30/40/50/60.
    • Temps d'incantation supprimé.
    • Quand Boule défensive est active, l'armure est désormais affichée correctement dans la bulle d'aide.
Shaco
  • Boîte surprise
    • Les boîtes sont désormais insensibles aux dégâts quand elles sont camouflées et quand la source des dégâts ne peut pas les voir.
    • Rayon d'activation des boîtes réduit de 400 à 325 pour réduire le nombre de cas où les cibles effrayées se mettaient hors de portée, ce qui empêchait les boîtes d'attaquer.
    • Correction d'un bug permettant aux unités camouflées de voir les boîtes.
    • Correction d'un bug permettant de voir les boîtes dans les herbes hautes ou à travers le brouillard de guerre quand un ennemi est proche d'elles et quand elles ne sont pas camouflées.
    • Correction d'un bug à cause duquel les boîtes arrêtaient parfois d'attaquer quand leurs cibles et elles-mêmes étaient dans des herbes hautes.
    • Correction d'un bug à cause duquel les boîtes pouvaient s'activer sans effrayer les ennemis si ceux-ci étaient sur le bord de leur rayon d'action.
    • Correction d'un bug à cause duquel les tourelles attaquaient toujours les boîtes en priorité.
    • Amélioration de l'IA des boîtes.
      • Les boîtes effectueront un verrouillage strict sur le champion le plus proche qui a récemment blessé Shaco ou sur celui que Shaco a blessé.
      • Les boîtes effectueront un verrouillage souple sur les sbires qu'elles attaquent (elles préféreront attaquer la même cible en continu).
      • Nous prévoyons d'améliorer encore l'IA des boîtes à l'avenir !
Shen
  • Général
    • Dégâts de base augmentés de 56,875 à 57,875.
    • Dégâts par niveau augmentés de 3,075 à 3,375.
    • Armure de base augmentée de 22 à 23.
  • Lame vorpale
    • Dégâts de base augmentés de 50/90/130/170/210 à 70/115/140/175/210.
    • Soins augmentés de 10/20/30/40/50 à 18/26/34/42/50 (en 3 secondes).
    • Ratio de puissance des dégâts augmenté de 0,65 à 0,75.
    • La puissance n'augmente plus la valeur des soins.
  • Ratio de puissance de Feinte augmenté de 0,6 à 0,75.
  • Durée de la provocation de Rush des ombres augmentée de 0,8/1,1/1,4/1,7/2 à 1/1,25/1,5/1,75/2 secondes.
  • Soutien indéfectible
    • Ratio de puissance augmenté de 1,0 à 1,5.
    • Coût en énergie réduit de 50 à 0.
Singed
  • Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
  • Portée de Projection augmentée de 100 à 125.
Sion
  • Général
    • Mana de base augmenté de 200 à 240.
    • Mana par niveau augmenté de 25 à 40.
    • Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,591 à 0,625.
    • Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
    • Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.
  • Correction d'un bug à cause duquel le coût en PV de Frénésie était soustrait au mauvais moment, provoquant la dépense de PV avec des dégâts infligés par des objets comme Cape solaire.
Skarner
  • Taillade de cristal
    • Dégâts physiques augmentés de 20/35/50/65/80 à 25/40/55/70/85.
    • Dégâts magiques augmentés de 20/32/44/56/68 à 24/36/48/60/72.
  • Brèche
    • Vitesse du projectile augmentée de 1600 à 1800.
Sona
  • Les soins d'Aria de persévérance passent de 25/50/75/100/125 à 40/60/80/100/120.
Taric
  • Imprégnation
    • Portée d'incantation augmentée de 625 à 750.
  • Dislocation
    • Portée du halo améliorant l'armure augmentée de 600 à 1000.
    • À l'activation, Taric perd désormais le bonus d'armure passif au lieu du halo.
    • Délai de récupération réduit de 16 à 10 secondes.
    • Dégâts réduits de 100/150/200/250/300 (+0,5 puissance) à 60/105/150/195/240 (+0,4 puissance).
  • Éblouissement
    • La durée de l'étourdissement est désormais toujours de 1,5 secondes au lieu de 1-2 secondes.
    • Portée d'incantation réduite de 650 à 625.
    • Vitesse du projectile augmentée de 1050 à 1400.
    • Dégâts minimum augmentés de 20/40/60/80/100 (+0,2 puissance) à 40/70/100/130/160 (+0,4 puissance).
    • Dégâts maximum réduits de 80/160/240/320/400 (+1,0 puissance) à 80/140/200/260/320 (+0,8 puissance).
  • Rayonnement (refonte)
    • Taric frappe à terre, infligeant 150/250/350 (+0,6 puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Pendant les 10 secondes suivantes, Taric augmente ses dégâts d'attaque et sa puissance de 30/50/70 et confère la moitié de ce bonus aux alliés proches. 100/90/80 secondes de récupération.
Vladimir
  • Transfusion est désormais considérée comme une compétence monocible par les objets tels que le Sceptre de Rylai.
Général
  • Lame des Moonflair, Tenue d'assassin et Miracle d'Eleisa confèrent désormais 35 Ténacité au lieu de 25.
  • Vous pouvez désormais utiliser des Potions de soin ou de mana pendant qu'une autre Potion de soin ou de mana est active : leur effet se déclenchera une fois l'effet de la potion précédente terminé (5 potions cumulées maximum).
  • L'utilisation des objets peut désormais être facilitée (« Smart Cast »). Vous devez leur attribuer des raccourcis manuellement.
  • Les clones affichent désormais leurs propres stats.
  • Les clones qui ont pour but de tromper l'ennemi possèdent désormais leur icone sur la minicarte.
  • Les icones des camps de monstres sur la minicarte sont désormais plus fonctionnels ; Clairvoyance et les balises mettent désormais correctement à jour les icones sur la carte.
  • Les bulles d'aide des compétences passives de Lux, Malphite, Maokai, Kog'Maw, Gragas et Xin Zhao affichent désormais des valeurs correctes et se mettent à jour.
  • Les objets consommables ne sont plus retirés des objets conseillés après avoir été achetés.
  • Suppression du mot « sommeil » dans la bulle d'aide de Purge.
  • Lors de leur incantation, les pièges (de Teemo, Caitlyn, Nidalee) font désormais apparaître la zone dans laquelle ils se déclencheront.
  • Correction d'un bug qui affichait « Impossible de bouger lors de l'incantation ! » plusieurs fois au lieu d'une.
  • Correction d'un bug à cause duquel Akali et Wukong pouvaient rester coincés dans l'animation de leur rush.
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Ange gardien pouvaient parfois ne pas disparaître.
  • Correction d'un bug permettant de lancer Châtiment sur le baron Nashor de derrière son repaire.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bords de l'écran pouvaient devenir noirs quand vous déplaciez la caméra.
  • Correction d'un bug rare qui empêchait Téléportation de fonctionner correctement.
Source http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=397119
Les Taric et les Shaco vont être contents, plein de bonnes choses pour eux dans ce patch

Et Cool pour les nerfs de Mord et d'Orianna, manque que Irelia
Et need le rework de Twitch et Eve... d'ici quelques mois peut être
Enfin, j'en avais marre de Mordekaiser full runes level 30 qui faisait la game à lui tout seul. Cool pour Orianna aussi, je trouvais ces dégâts relativement puissants.

Sympa pour Shaco en tout cas, il m'avait bien plu lors de la semaine gratuite.

Merci pour la vidéo en tout cas !
Patch note :

New Skins in the Store

  • Redeemed Riven
  • Crimson Elite Riven
PVP.net Store

  • You can now search for runes based on rune attributes, descriptions, and effects
  • Search no longer looks through unnecessary data when bringing up results
  • Redesigned the store navigation (now featured on the left side)
  • Redesigned the Runes and Skins tab
  • Added a standalone “unlock” button to store items
PVP.net v1.43

  • Ticker messaging has been improved to now more accurately relay the state of the platform
  • Improved the startup times for PVP.net
  • Feature items and sale items now show the percentage discount for sales
  • Sale and featured items are now properly labeled
League of Legends v1.0.0.125
Riven, the Exile

  • Broken Wings: Riven steps forward and lashes out in a series of powerful sword slashes. This ability can be activated up to 3 times in a short period.
    • 1st Use/2nd Use: Deals damage to a small area in front of her
    • 3rd Use: Jumps into the air and slams downward, causing a larger impact nova that deals damage and knocks nearby enemies back.
  • Ki Burst: Riven damages and stuns nearby enemies.
  • Valor: Riven dashes forward and gains a shield for a short duration.
  • Blade of the Exile (Ultimate): Riven's sword reforms, giving her a percentage multiplier on her total attack damage, extended range on her damaging abilities and basic attacks and the ability to use Wind Slash once.
    • Wind Slash: While Blade of the Exile is active, Riven can reactivate the ability to emit a large shockwave that deals damage to all units hit based on their missing life.
  • Runic Blade (Passive): Riven's abilities charge her blade, causing her to do bonus damage on her next autoattack. Riven can store up to 3 charges, but only expends one at a time.
Ashe

  • Fixed a bug where Frost Shot was not draining Mana properly
Brand

  • Conflagration range reduced to 625 from 675
  • Pillar of Flame damage reduced to 75/120/165/210/255 from 80/125/170/215/260
Caitlyn

  • Fixed a bug where Ace in the Hole would fail to reset cooldown if Karthus or Kog'Maw died during its windup
Cho'gath

  • Adjusted the animation speed of his run while he has stacks of Feast
Ezreal

  • Essence Flux will now break spell shields
Garen

  • Decisive Strike attack damage ratio decreased to 1.4 from 1.5
  • Judgment
    • Damage per second reduced to 50/90/130/170/210 from 60/100/140/180/220
    • Bonus attack damage ratio increased to 1.4 from 1.2

Jarvan IV

  • Added a targeting ring to Cataclysm
  • Fixed a bug where Cataclysm was dealing less damage than intended at rank 2 and 3
  • Fixed an issue where certain skins had inconsistent model sizes
Karma

  • Fixed a bug where using a summoner spell would sometimes consume Karma's mantra charge
Kassadin

  • Void Stone magic damage reduction increased to 15% from 10%
  • Null Sphere missile speed increased to 1400 from 1150
  • Nether Blade base damage increased to 30/45/60/75/90 from 20/30/40/50/60
Leona

  • Recommended items updated to include Ionian Boots of Lucidity and Trinity Force
Malphite

  • Fixed a bug where the armor value in the tooltip was not rounding
Mordekaiser

  • Iron Man
    • Shield regeneration adjusted to 30% at all levels from 25/27.5/30%
    • Shield regeneration is now half effective versus minions
  • Mace of Spades bonus damage reduced to 65% from 75%
  • Siphon of destruction no longer adds additional shield for each unit hit
Nidalee

  • Pounce cooldown reduced to 3.5 seconds from 4 seconds
  • Aspect of the Cougar armor and magic resistance increased to 10/20/30 from 10/15/20
Nocturne

  • Unspeakable Horror leash range reduced to 525 from 550
Nunu

  • Basic attack range increased to 125 from 100
  • Consume range increased to 125 from 100
Olaf

  • Base armor increased to 20 from 17
  • Reckless Swing Mana cost reduced to 0 from 50 (Health cost remains)
Orianna

  • Basic attack range reduced to 500 from 550
  • Command: Attack
    • Cast range reduced to 800 from 900
    • Mana cost increased to 50/55/60/65/70 from 40/45/50/55/60

Poppy

  • Heroic Charge
    • Fixed a bug where movement commands before the initial collision could prevent the second part of the spell from occurring
    • Fixed a bug where Poppy would not attack the correct target after using Heroic Charge

Rammus

  • Damage per level increased to 3.5 from 2.75
  • Rammus can now immediately switch between Defensive Ball Curl and Powerball
  • Defensive Ball Curl
    • Magic damage return adjusted to 20/30/40/50/60 from 22/26/32/38/46
    • Cast time removed
    • Now correctly displays the armor amount in the tooltip when defensive ball curl is active

Shaco

  • Jack-in-the-Box
    • Boxes are now immune to damage while stealthed if the source cannot see them
    • Jack in the Box trigger radius reduced to 325 from 400 to mitigate cases where it fears targets and they run out of range, rendering the Box unable to attack
    • Fixed a bug where Jack in the Boxes could be seen by stealthed enemies
    • Fixed a bug where Jack in the Boxes could be seen in brush or through fog of war while not stealthed if an enemy was nearby
    • Fixed a bug where Jack in the Boxes would sometimes stop attacking targets if they both were in brush
    • Fixed a bug where Jack in the Boxes could activate but fail to fear targets moving near the edge of its range
    • Fixed a bug where turrets would always attack Jack in the Boxes first
    • Improved Jack in the Box AI
      • Boxes will hard lock onto the closest champion that has damaged Shaco recently, or that Shaco has damaged
      • Boxes will soft lock onto other non-neutral-monsters they attack (they will prefer to keep attacking that target)
      • We plan more Box AI improvements in the future!


Shen

  • General
    • Base damage increased to 57.875 from 56.875
    • Damage per level increased to 3.375 from 3.075
    • Base armor increased to 23 from 22
  • Vorpal Blade
    • Base damage increased to 70/115/140/175/210 from 50/90/130/170/210
    • Heal increased to 18/26/34/42/50 from 10/20/30/40/50 (over 3 seconds)
    • Damage ability power ratio increased to 0.75 from 0.65
    • Heal amount no longer increases with ability power
  • Feint ability power ratio increased to 0.75 from 0.6
  • Shadow Dash taunt duration increased to 1/1.25/1.5/1.75/2 seconds from 0.8/1.1/1.4/1.7/2 seconds
  • Stand United
    • Ability power ratio increased to 1.5 from 1.0
    • Energy cost reduced to 0 from 50

Singed

  • Attack range increased to 125 from 100
  • Fling range increased to 125 from 100
Sion

  • General
    • Base Mana increased to 240 from 200
    • Mana per level increased to 40 from 25
    • Base Attack Speed increased to .625 from .591
    • Base Movement Speed increased to 320 from 315
    • Now gains 1.25 Magic Resist per level
  • Fixed a bug where Enrage’s Health cost was being subtracted at the wrong time, causing health drain from things like Sunfire Cape
Skarner

  • Crystal Slash
    • Physical Damage increased to 25/40/55/70/85 from 20/35/50/65/80
    • Magic Damage increased to 24/36/48/60/72 from 20/32/44/56/68
  • Fracture
    • Missile Speed increased to 1800 from 1600

Sona

  • Aria of Perseverance heal amount adjusted to 40/60/80/100/120 from 25/50/75/100/125
Taric

  • Imbue
    • Cast range increased to 750 from 625
  • Shatter
    • Armor aura range increased to 1000 from 600
    • Taric now loses the passive armor bonus instead of the armor aura upon activation
    • Cooldown reduced to 10 seconds from 16 seconds
    • Damage reduced to 60/105/150/195/240 (+0.4 ability power) from 100/150/200/250/300 (+0.5 ability power)
  • Dazzle
    • Stun duration is now always 1.5 seconds from 1-2 seconds
    • Cast range reduced to 625 from 650
    • Missile speed increased to 1400 from 1050
    • Minimum damage increased to 40/70/100/130/160 (+0.4 ability power) from 20/40/60/80/100 (+0.2 ability power)
    • Maximum damage reduced to 80/140/200/260/320 (+0.8 ability power) from 80/160/240/320/400 (+1.0 ability power)
  • Radiance (Remake)
    • Taric slams the ground dealing 150/250/350 (+0.6 ability power) magic damage to nearby enemies. For the next 10 seconds, Taric gains 30/50/70 Attack Damage and Ability Power and grants nearby allies half the bonuses. 100/90/80 second cooldown.

Vladimir

  • Transfusion now counts as a single target ability for items such as Rylai's Crystal Scepter
General

  • Moonflair Spellblade, Cloak and Dagger, and Eleisa's Miracle now give 35 tenacity, up from 25
  • You can now use multiple Health or Mana Potions while you have one active which will queue them up to be used after the previous completes (maximum 5 stacks)
  • You can now Smart Cast items (you have to manually bind the hotkeys)
  • Clones now correctly show their own stats
  • Clones that are meant to deceive now have a hero minimap icon
  • Creep camp minimap icons are now more consistent; clairvoyance and wards will now properly update the map icons
  • Lux, Malphite, Maokai, Kog'Maw, Gragas and Xin Zhao's tooltips properly display numbers in their passives as they update.
  • Consumable items will not be removed from recommended item lists after being purchased
  • Removed the word “sleeps” from Cleanse’s tooltip
  • Traps (Teemo, Caitlyn, Nidalee) will now show the area they trigger in when cast
  • Fixed a bug that caused “Can’t Move While Casting” to be displayed multiple times for one instance
  • Fixed a bug where Akali and Wu-Kong could get stuck in their dash animations
  • Fixed a bug where Guardian Angel's particle would sometimes persist
  • Fixed a bug where you could Smite Baron from behind his den
  • Fixed a bug that sometimes caused the edges of the screen to appear black when moving the camera
  • Fixed a rare bug with teleport causing it to not function properly
Cool qu'on peut utiliser plusieurs potions qui vont s'activer qu'a la fin d'une de celle-ci , va faciliter l'early jungle (enfin éviter de clic quand on connait par-coeur le nombre de potions que l'on va claquer)

Sinon ENFIN l'ulti de shen ne coûte plus rien .
He beh en voila des tonnes de modifications !

Ptit up de Olaf, c'est cool Plus d'armure et ils ont viré cette énormité qui fait que pour donner un coup de true damage qui bouffe notre vie faut en plus avoir de la mana
Citation :
Publié par SiQ
"nerf d'irelia, up de vlad"

Oupah

Sinon, globalement que du bon si ce n'est le fait qu'il y ait pas de nouveaux skins
Ils ont dit qu'ils ne s'occuperaient finalement pas d'Irelia ce patch, et la modif sur Vlad est un up assez sympa imo
Sa sent le Taric + Sion a toutes les games xD. D'ailleurs le Taric AP risque de devenir très bien avec trop spells, surtout avec le bonus AP !

UP foutage de gueule de Skarner (6 dégâts, attention) xD.

Mordekaiser j'ai l'impression que sa risque de tuer le personnage. Concrètement on charge vraiment TRÈS MAL le shield sur creep MAIS EN PLUS on a les coûts en HP, je sais pas pourquoi il l'ont nerf autant, mais sur le papier, la réduction de shield est vraiment énorme et ne touche pas que son early comme ils le disent.

Gros up de rammus imo, up de l'early de shen, possibilité de voir Olaf solo bientôt ?

UP monstrueux des items tenacités, cette fois on risque de plus voir 10 mercury !

Tout plein de choses, à voir IG mais sa a l'air intéréssant .
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Perma ban direct avec ça
Me semble que le spell vamp est aussi affecté par la modif, ça en ferait donc une meilleure régen en lane, ça en fera pas un perso OP, mais toujours mieux que maintenant, c'est la définition d'un up, non ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Sa sent le Taric + Sion a toutes les games xD. D'ailleurs le Taric AP risque de devenir très bien avec trop spells, surtout avec le bonus AP !
100/90/80 second cooldown sur l'ulti et tous les ratios AP nerfés donc bon j'y crois pas trop.

Sympa pour Olaf sinon mais ça suffira toujours pas, le problème du perso va pas être réglé en ajoutant 2 d'armor et enlevant le mana cost du true damage quoi. Il a besoin d'un rework.
Extrêmement déçu par ce patch. On nous a promis des dizaines d'équilibrage pour "patch incoming" mais au final on a pas grand chose ... vlad qui ne bouge pas par exemple.
J'aime bien, on va sûrement voir fleurir les Taric AP/tanky.

Pour Shaco:
Citation :
There was a lot of discussion among several designers about this particular issue. To be perfectly clear, this is not a bug - this is intended functionality that we went out of our way to implement way back when Shaco was first created.

The original concerns were that Shaco was too powerful - he had too much gank potential with red buff, Two-Shiv, etc. Essentially, he got a "free blink" that also happened to stealth you and increase your damage. There wasn't a clear counter other than playing defensively (even stealth-reveals were weak due to the blink). We added in the "orange puff" so that alert players had a chance to react to Deceive. To put it simply, the designers felt at the time that a "blink and stealth and increased damage" were too strong.

Is that mentality outdated? Maybe. Maybe not. Ultimately, we wanted to see what would happen to Shaco's strength after the array of bug fixes before we went back to revisit old deliberate decisions. We're also still fleshing out the jungle remake, which might include future changes to Shaco (we're still deep in iterations on that whole topic).

To clarify, the intended functionality is that the orange puff shows up when you would have seen the target if your vision were not impeded (brush is the best example).
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post14370382 <- pour toi Chrome!

Et pour Taric:
Citation :
I understand points on both sides of the fence.

Taric's power level internally seemed to be fine, but there's no perfect science. There was definitely a time where I only gave him a new ultimate without doing changes elsewhere and he was wildly OP.

Time will tell, and I urge you guys to try out the new Taric with various builds and provide feedback on what we would need to improve.

EDIT: Something I have already noticed and agree with is that the cooldown on this spell is too long. I will probably be lowering its cooldown with the next patch.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post14363928
Franchement, qu'ils laissent la fumée orange sur le Deceive de Shaco mais qu'ils le rendent moins dépendant de son early.
Content du nerf d'Orianna et de Morde en tout cas, à voir en jeu mais ils vont sûrement rester viables sans être complètement abusé.

Bien bidon le Up de Vladimir par contre...
Citation :
Publié par Matharl
Franchement, qu'ils laissent la fumée orange sur le Deceive de Shaco mais qu'ils le rendent moins dépendant de son early.
C'est dans la vidéo ? (je peux pas la voir maintenant)
Y a rien à ce sujet dans le patch note.
Ca va dans le bon sens pour lui je trouve, c'est un bon début en tous cas.

Up bien sympa de Sion sinon, je sais pas si c'est ce que les joueurs de ce perso attendaient mais ça m'a l'air pas mal.

Pour Taric, j'attends de voir mais ça me semble pas génial. J'ai l'impression qu'ils renforcent son rôle hybride tank/soutien sans lui donner de vrais éléments pour (genre : ratios trop moyens pour pouvoir être tanky ET utile). On verra bien.

Pour le up de Vlad, ça va, je m'attendais au retour de l'immondice et on a évité le pire. Ca va pas inciter les gens à le rejouer.
Han, sympa les légers up de Rammus !

Citation :
  • Moonflair Spellblade, Cloak and Dagger, and Eleisa's Miracle now give 35 tenacity, up from 25
  • You can now use multiple Health or Mana Potions while you have one active which will queue them up to be used after the previous completes (maximum 5 stacks)
  • Consumable items will not be removed from recommended item lists after being purchased
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