Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Le up des items tenacité est assez énorme.
Tout à fait. On peut sans regret se passer des bottes tenacité pour prendre du ms, de la penetration ou de l'esquive. un départ philosophale/tabi contre une lane physique peut devenir intéressant, en upant la philo pour les premiers tf.
Citation :
Publié par Dober
Les Taric et les Shaco vont être contents, plein de bonnes choses pour eux dans ce patch
C'est clair!
Citation :
Shaco
  • Boîte surprise
    • Les boîtes sont désormais insensibles aux dégâts quand elles sont camouflées et quand la source des dégâts ne peut pas les voir.
    • Amélioration de l'IA des boîtes.
      • Les boîtes effectueront un verrouillage strict sur le champion le plus proche qui a récemment blessé Shaco ou sur celui que Shaco a blessé.
      • Les boîtes effectueront un verrouillage souple sur les sbires qu'elles attaquent (elles préféreront attaquer la même cible en continu).
      • Nous prévoyons d'améliorer encore l'IA des boîtes à l'avenir !

Yey!!
Pour ce qui trouve que le up de skarner est a chier, je vais pas dire que c'est un up du tonnerre de dieu, mais le sort qui est up de 9 dgts, se fait plus ou moins lancer toutes les secondes en situation de combat donc ca augmente sans doute plus ses degats que ce que vous pensez.
Citation :
Publié par javra
Orianna

• Basic attack range reduced to 500 from 550
  • Command: Attack
    • Cast range reduced to 800 from 900
    • Mana cost increased to 50/55/60/65/70 from 40/45/50/55/60

Je trouve ce nerf complètement nase. J'aurai préféré qu'il touche à tout sauf à ça, quitte à avoir des dégâts totalement pourris.

Citation :
Publié par javra
Singed

• Attack range increased to 125 from 100
  • Fling range increased to 125 from 100
Je comprends pas bien ce up. Je m'en plains pas, c'est mon main. C'est la porté pour attraper qui est augmentée ou le point de chute ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Singed OP !
A force de faire des petits up comme là, il va finir devenir à la mode. Ceci entraînent cela on va ensuite se retrouver avec un Singed trop nerf qu'on pourra foutre à la poubelle. Imo il est très bien actuellement.
La question que je me pose en lisant ce pachnote, c'est est-ce qu'ils jouent au même jeu que nous.

Ils en ont pas marre de taper sur les APs systématiquement ? Juste une fois, ils pourraient peut-être penser à regarder ce qui se passe du coté de certains ADs ou off-tanks.

Patch de merde, pour ne pas changer (mention spéciale au nerf imbécile d'Orianna).
Depuis des mois on savait qu'il y aurait ce nerf de trop qui ferait que...
Ca se passe en même temps que celui de Brand,en plus. Les blazés du nerfs vont tous se jeter sur Cass a présent?
Citation :
Publié par Kaname
La question que je me pose en lisant ce pachnote, c'est est-ce qu'ils jouent au même jeu que nous.

Ils en ont pas marre de taper sur les APs systématiquement ? Juste une fois, ils pourraient peut-être penser à regarder ce qui se passe du coté de certains ADs ou off-tanks.

Patch de merde, pour ne pas changer (mention spéciale au nerf imbécile d'Orianna).

En même temps du moment ou t'as des APs qui oneshot tout ce qui est squishie faut pas s'étonner de voire beaucoup d'offtank.
Citation :
Publié par Satsuki
Ah ah sur le nerf d de morde enfin que dire si ce n'est que, vu qu'on est que 0.3% au dessus de 1900, notre avis ne doit pas compter. Laissons les gens qui jouent pas en ranked ou a 1200 faire l’équilibre du jeu.
Morde méritait un nerf c'est clair. Déjà rien que le fait qu'il soit, selon tes dires, non-joué en HL et permaban en LL montre qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par Zolthan
En même temps du moment ou t'as des APs qui oneshot tout ce qui est squishie faut pas s'étonner de voire beaucoup d'offtank.
Exactement.

De toute façon je fais partie de la race supérieure offtank AP qui joue Maokai, donc osef
Dommage pour Skarner.
Les deux seuls défauts dont il souffre (la portée sur son E et le buff vitesse dépendant de son shield.) ne sont pas corrigés.

M'fin bon, ça me conforte dans l'idée que le perso est assez équilibré.
oO je joue jamais d'ot et très souvent de l'ap et je vois pas trop ou est l'abus de nerf? ca me parait parfaitement normal de nerf Orianna et Brand en l'etat actuel.
Vous êtes toujours aussi mignon.
Comme quoi Riot écoute bien les gens, tu pseudo nerf un mec (X va perdre 1 point de dégâts) et tout le monde est content.
Le nerf mord / brand c'est juste des blagues hein.
Sinon j'suis bien content du p'tit up de Rammus, le passage de la powerball à l'armure c'est un gros plus pour démonter des tours low life en solo.

P'tetre que les gens seront moins surpris de voir Rammus avec un Black Cleaver et Stark en late game =p

PS : Le nerf de Morde c'est pas une blague, rien que le nerf de Tonnerre de métal tu vas le sentir.
Citation :
Publié par Zolthan
Parce que bien évidemment les APs sont les seuls à OS (faudra me dire quel AP au passage, que je le joue, parce que Orianna et Brand n'ont jamais OS personne, ou alors peut-être avec 10 niveaux d'avance), un Tryndamere n'a pas la prétention de 3 shots tout le monde avec une Lame d'infini et un Danseur Fantôme par exemple. De plus, je ne vois pas ce qu'il a de choquant à ce qu'un mage fasse très mal à des champions qui n'ont pas beaucoup de points de vie, c'est juste logique. Par contre, que n'importe off-tank devienne limite immortel une fois qu'il atteint les 8-9k po, ça ne gêne personne, normal.

Si les joueurs de squishies ne sont pas capables d'acheter un Voile de la Banshee, ce n'est pas les APs qu'il faut nerfer, mais introduire des Bonus Pack Neurones dans la boutique.
Cool moi qui est pas udyr, lee, garen, singed et chog , je vais pouvoir de nouveau solo top en rejouant Shen et/ou peut être Sion non ????

Sinon le up de Sona est sympa, taric aussi même si j'ai du mal à comprendre les différences. Qu'ils touchent pas à annivia et morgana pour mon mid c'est nickel, nerf orianna c'est cool je sais pas la jouer et le nerf de brand semble risible mais c'est déjà ça.

Par contre c'est le up de Garen où j'ai très très peur.
Clair que le nerf de Morde est assez aggressif.

-50% d'armure générée sur les sbires
Plus d'armure générée par le bouclier

Ca fait mal pour son early clairement. Et morde qui rate son early, faut que la game dure un moment et que t'es des mate pas trop manchot pour remonter.

EDIT : Et pour Garen, dégat de base du Tourbilol réduit mais up du ratio ? (+0.2) C'est ça j'ai rien raté ? A partir de combien d'AD bonus la modif devient rentable ? Généralement je build que brutaliseur en dégat sur Garen, jvais ptet changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés