Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
C'est dans la vidéo ? (je peux pas la voir maintenant)
Y a rien à ce sujet dans le patch note.
Ca va dans le bon sens pour lui je trouve, c'est un bon début en tous cas.
C'est pas dans le patch note, c'est dans le quote de Haesik :
Citation :
There was a lot of discussion among several designers about this particular issue. To be perfectly clear, this is not a bug - this is intended functionality that we went out of our way to implement way back when Shaco was first created.

The original concerns were that Shaco was too powerful - he had too much gank potential with red buff, Two-Shiv, etc. Essentially, he got a "free blink" that also happened to stealth you and increase your damage. There wasn't a clear counter other than playing defensively (even stealth-reveals were weak due to the blink). We added in the "orange puff" so that alert players had a chance to react to Deceive. To put it simply, the designers felt at the time that a "blink and stealth and increased damage" were too strong.

Is that mentality outdated? Maybe. Maybe not. Ultimately, we wanted to see what would happen to Shaco's strength after the array of bug fixes before we went back to revisit old deliberate decisions. We're also still fleshing out the jungle remake, which might include future changes to Shaco (we're still deep in iterations on that whole topic).

To clarify, the intended functionality is that the orange puff shows up when you would have seen the target if your vision were not impeded (brush is the best example).
Citation :
Publié par Rov
Ils up shen pour le rendre encore plus fort que quand il était considéré OP. Ça m'a l'air d'être plutot intelligent.
Tu as mauvaise mémoire .
Cool les fix sur les box de shaco. Shaco AP is the new OP !

Sinon cool le nerf de morde. Ce perso c'est vraiment nimp, le plus gros des mongols peut arriver à faire quelque chose avec, tu spam tes sorts sur les creeps quand tu farm, comme ça tu domines ta lane et en teamfight... attention ça change : là il faut spam ses sorts mais sur les champions.

C'est pas tant que je le trouve OP (même si en soloQ il est super fort) mais le teamplay est tellement brainless qu'un débile peut arriver a faire une game avec.

J'vais peut être reprendre vlad le slow de 35% avec le A ça a l'air rigolol
Citation :
Radiance (Remake)
Taric slams the ground dealing 150/250/350 (+0.6 ability power) magic damage to nearby enemies. For the next 10 seconds, Taric gains 30/50/70 Attack Damage and Ability Power and grants nearby allies half the bonuses. 100/90/80 second cooldown.
y'a que moi qui trouve que ca pu encore + qu'avant ??

ok ca fait des dmg magique now (woot super) mais déjà d'avoir le meme bonus AD et AP c'est totalement débile étant donné que l'AD coute 2 fois + cher que l'AP

enfin perso j'préférais avant en "toggle" ... ou alors j'attendais un rework total de l'ulti

sinon le shen était uber avant via son shield qui absorbait gavé de dmg pour chaque hit, sans limite de dmg max et quasi en perma avec un peu de CDR

tiens j'me demande si y'aurait pas moyen de faire un espece de kass "AD" en montant le Z en prio (et en mettant qu'un pt dans les autres skills pour CC) ... +90dmg magique c'est bien + que par exemple le bonus +55AD de nocturne et avec 40%CDR on peut l'avoir 5sec sur 7 ... sachant que généralement on a moins de RM que d'AR ca peut faire un add dmg bien conséquent

bon apres reste tjs le probleme du scaling des sorts sur l'AP ... enfin comme tristana
Citation :
Publié par Loka
Mon garen va être insane.
le nerf de l'early est anecdotique

et le mid/late est up avec le boost du ratio sur le tourbi

donc early quasi pas modifié et late amélioré ... np pour garen chaque patch un up

enfin ca reste tres léger dans les 2 sens
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a que moi qui trouve que ca pu encore + qu'avant ??
Moi je le trouve insane le nouveau taric .
L'ulti, c'est dommage d'avoir viré le coté toggle, mais en même temps, c'était un gros piège à mana. Là, les 10s que dure l'ulti auraient couté un bras auparavant.
Bon, le buff AP est beaucoup moins spectaculaire maintenant qu'ils ont passé son ratio heal à la moulinette par contre, mais ça reste bon à prendre. Faut voir si ils ont pensé à up la range de l'aura un peu, elle était un peu limite avant.
Ah ah sur le nerf d de morde enfin que dire si ce n'est que, vu qu'on est que 0.3% au dessus de 1900, notre avis ne doit pas compter. Laissons les gens qui jouent pas en ranked ou a 1200 faire l’équilibre du jeu.

Sinon bon patch, j'en attendais pas autant après trois semaines surtout l'ulti de taric ou ils ont du plancher pendant au moins une semaine pour le pondre
Citation :
tiens j'me demande si y'aurait pas moyen de faire un espece de kass "AD" en montant le Z en prio (et en mettant qu'un pt dans les autres skills pour CC) ... +90dmg magique c'est bien + que par exemple le bonus +55AD de nocturne et avec 40%CDR on peut l'avoir 5sec sur 7 ... sachant que généralement on a moins de RM que d'AR ca peut faire un add dmg bien conséquent
Kog fait quasi pareil(mieux je pense) mais à distance. Et kog avec 40% de cd, c'est 10.2 de cd pour 10 sec d'utilisation.
Si il pouvait remettre sa péné armure, je serais trop content ='(
Pour Taric, a voir ce que ça donne. Devoir s'foutre au cac pour un support, c'est rarement le pied !

Et salut le nerf Morder... Plus ça va moins y'a de contrepartie à pas avoir de CC.
Citation :
Publié par Majinccc
Kog fait quai pareil mais à distance. Et kog avec 40% de cd, c'est 10.2 de cd pour 10 sec d'utilisation.
Et en plus il a un skin poisson maintenant

RELEASE THE KRAKEN !!!1!
OHHH Putain le bug sur karma je pige mieux ce qui m'est arrivé un bon paquet de fois§§§§§§
AAh enfin ca me fait plaisir que ce soit corrigé ce truc.
Hum c'est moi ou ils nerfent les heals de Sona pour les up après ... ?

Et le up des 2 gros tanks à taunt est sympa mais ils ont toujours pas compris que leur vision et l'utilité du tank est mal réfléchit ...

Bon sinon nerf de brand/Orianna, on va revoir d'autres mid AP revenir doucement espérons le
Citation :
Kog fait quasi pareil(mieux je pense) mais à distance. Et kog avec 40% de cd, c'est 10.2 de cd pour 10 sec d'utilisation.
Si il pouvait remettre sa péné armure, je serais trop content ='(
oué c'est sur kog a 15% reduc dmg magique ... un silence de 2.6sec et un flash toutes les 2.4sec (+slow sensiblement pareil)

c'est sur que Kog est vachement réputé pour sa survie

l'ARpen serait + sympa oui, surtout si on le build AD ca serait + logique et ne nécessiterait guere d'ARpen en item ... mais bon +90dmg magique c'est pas non plus dégueux ... sensiblement pareil que l'add dmg magique de jax sur son ulti (210 toutes les 3 attaques)

Citation :
Et en plus il a un skin poisson maintenant
kass a sa skin aquatique depuis des mois
Citation :
oué c'est sur kog a 15% reduc dmg magique ... un silence de 2.6sec et un flash toutes les 2.4sec (+slow sensiblement pareil)

c'est sur que Kog est vachement réputé pour sa survie
Pourquoi répondre sur ce ton ? Serais-tu en manque de vrai arguments ?

Bon, je vais te laisser dans ton délire. C'est vrai que Kassa est vachement réputé pour sa range. Oh wait
Il a surement du dodge, un stun intégré et énormément de rm/hp. La comparaison avec Jax est foireuse.
Mon top 3 sur ce patch.

Médaille de Bronze : Taric !

Je trouve les ups sur le stun vraiment vraiment cools. A coté de ça il récupère en plus un vrai ulti et voit toutes ses autres compétences améliorées. Imo le nouveau meilleur support.

Médaille d'Argent : Shen !

Je viens de me lever et j'ai un peu la flemme de chercher les patch notes, mais j'ai l'impression que les ups des ratios AP et surtout de la vorpale en early lui permettent de se rapprocher du Shen qui dominait le solo top avant de se faire nerf.

Après le cout d'énergie à 0 sur l'ulti est clairement un très gros up.

Médaille d'Or : Olaf !

J'aimerais voir dans quelle mesure ça va influencer sa position en solo top mais... Je pense vraiment qu'avec quint MS, start boots + pots et du rush HP, ça peut etre vraiment exceptionnellement fort de spam les true damages.
L'early de Sona va redevenir acceptable. C'est plutôt cool même si ce -5 au niveau 5 est un peu useless...

Le up de Skarmer, c'est un peu du foutage de gueule. +5 en physique +4 en magique. C'est pas ca qui va le rendre plus jouable.

J'aime bien les petites améliorations sur Rammus. Ca va peut-être me le faire rejouer.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'aime bien les petites améliorations sur Rammus. Ca va peut-être me le faire rejouer.
Il est pas mal joué à bas elo (1200), pas perma ban mais quand même considéré comme toppick. Du coup je sa risque de whiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés