Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Ok, tu peux kite (un peu) Nasus mais niveau dégâts y a juste pas photo entre les deux une fois farmed ...
Citation :
Un nasus qui a farm est fumé ouais.

En fait, le truc le plus fumé actuellement sur Nasus et probablement le truc le plus cheaté du jeu c'est que la buveuse fonctionne sur les bâtiments. En late game tu push comme un barbare et en trois buveuses tu down une tourelle. Ce qui fait que TP est mandatory pour moi sur ce char, il suffit de push à tout moment (si la team adverse par baron et que vous pourrez pas défendre : tu détruits toute leur base pendant ce temps).
Un nasus qui farm il se fait insulté par sa team parce qu'ils engage 4v5.
Et il se fait insulté en duolane au niveau 3 parce qu'il a pas reussi a suivre l'engage de son mate au milieu des creeps.

Hier j'ai joué Yorick contre Nasus. Je lui ai balancé mes ghoules dans la tronche pendant 20 minutes. C'etait marrant de voir le résultat final à coup de buveuse qui virait facilement 50% d'hp
Facile à dire
Avec morde prénerf aussi.
Après, y en a pas 36000 qui pourront l'empêcher de farm réellement ... Il farmera de toute façon à un moment ou à un autre (quitte à le faire en jungle ...)
Faut surtout que la partie finisse relativement vite ou le kite tout le temps.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Avec Yorick, c'est pas très compliqué de pourrir un Nasus pendant son laning.

Explique moi comment alors que le Nasus à juste a back quand tu le harras avec z+e, de donner un coup et d'utiliser son Q pour monter sa buveuse sur tes goules ?

Et dès qu'il aura sa philo, il va regene plus que ce que tu peux lui infliger en dégat de toute façon.
Citation :
Publié par Yssuka
Et dès qu'il aura sa philo, il va regene plus que ce que tu peux lui infliger en dégat de toute façon.
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Désolé.

Dtf, meme si il pense a monter sa buveuse sur les goules, c'est une buveuse qu'il aurai du avoir sur un creep (donc pas plus de A en stack, et 20 po en moins), et les dégats des goules elles meme conpensent le lifesteal. Et les dégats des sorts sont >>>>>>>>>>>> a la regen de philo.
Citation :
Publié par Yssuka
Explique moi comment alors que le Nasus à juste a back quand tu le harras avec z+e, de donner un coup et d'utiliser son Q pour monter sa buveuse sur tes goules ?

Tu parles d'un yorick sans runes , sans masteries et sans stuff la hein ?

Apres c'est pas le lifesteal en early de nasus qui va compenser l'harrass des goules , si il AA a tout va pour regen , il push sa lane sans vraiment y gagner au change .
Citation :
Publié par Keyen
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Désolé.

Dtf, meme si il pense a monter sa buveuse sur les goules, c'est une buveuse qu'il aurai du avoir sur un creep (donc pas plus de A en stack, et 20 po en moins), et les dégats des goules elles meme conpensent le lifesteal. Et les dégats des sorts sont >>>>>>>>>>>> a la regen de philo.
Tuer une goule avec une SS augmente son bonus.
Citation :
Publié par Crvor
Oui mais cela donne pas d'argent non ? Donc pour avoir du stuff c'est pas vraiment optimal...
Citation :
Publié par Crvor
"pas plus de stack" != en avoir moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés