Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Moi j'attends surtout que ceux qui disaient "j'attends le reset parce que la malchance m'a trapped, après ça sera plus simple" viennent re whine et se rendent compte que c'est complètement le contraire lol.
Je rebondis sur ca. Je viens de faire 7 parties, 7 de leavers. Je veux bien mériter un elo bas, ca je l'assume pleinement. mais omfg dis pas que ca c'est pas de la malchance. perdu 110 elo. putain ce jeux rend fou.
Citation :
Publié par SynSiiK
Si t'es bon np leavers t'es noob ou quoi ?

Va mater hsgg si t'es pas content.
Qui a dit que j'étais bon ? pas moi en tous cas. Ptet que je mérite mon elo, mais j'aimerai juste de temps a autres faire du 5v5. Je tournais a 1400 environ, jamais réussi a monter plus haut, je sais ce que je vaux. mais la non.
Et hsgg perd aussi en 4v5, np.
Citation :
Publié par EdryR
Je rebondis sur ca. Je viens de faire 7 parties, 7 de leavers. Je veux bien mériter un elo bas, ca je l'assume pleinement. mais omfg dis pas que ca c'est pas de la malchance. perdu 110 elo. putain ce jeux rend fou.
J'ai fais 3 parties, j'ai eu 3 afk dès la première minute, j'ai gagné les 3.
CQFD. Go sq et apprends à carry.
Ouai enfin entre un afk dès la première minute et un leaver en milieu/fin de partie y'a une grosse différence hein. Le mec qui leave, il a pris des creeps/kills que t'aurais pu avoir et il déco, en plus si il a leave c'est sûrement qu'il est mort plein de fois donc a donné masse d'or aux ennemis, donc il gâche plus ou moins l'argent, alors que l'afk dès la première minute ne pique pas ton or, ni ton exp d'ailleurs.
Hi.
Depuis cette mise a jour j'ai vraiment des grosses montée de ping , je passe de 40 à 2xx , c'est pas génial, surtout en team fight...
Est-ce que ça vous arrive ? avez-vous déjà réussis a réglé ce problème ?
J'ai fait que 4 games depuis la maj mais rien à signaler je reste à 30ms.

Tu n'aurais pas lancé des torrents en fond ? Un trojan aussi peut être, ou alors juste en wifi ou en connection partagée avec quelqu'un d'autre qui pompe avec de la VOD ?
Vous n'avez pas rencontré de problèmes en utilisant Flash depuis ce matin ? La distance de déplacement est ridicule actuellement, c'est à peine si on passe hors de portée de ses poursuivants.
Citation :
Publié par Kaname
Vous n'avez pas rencontré de problèmes en utilisant Flash depuis ce matin ? La distance de déplacement est ridicule actuellement, c'est à peine si on passe hors de portée de ses poursuivants.
Non pas de problème de ce genre chez moi.
Citation :
Publié par Loka
tu peux me donner des cours ? je demande que ca !
Citation :
Publié par Loka
Peut être si quand tu vaut 2000 d'elo tu carry facile à 1200 même à 4 mais si tu vaut 1500 par exemple, tu ne va pas forcément réussir à carry un 4vs5 à 1200, donc tu va fatalement perdre. Apparemment tu duoQ pas mal également, ça aide aussi il faut le dire.
Citation :
Publié par Loka

OLOL THE POWNZOR é la vené vou prosterné!!
Citation :
Publié par Kenron
J'ai fait que 4 games depuis la maj mais rien à signaler je reste à 30ms.

Tu n'aurais pas lancé des torrents en fond ? Un trojan aussi peut être, ou alors juste en wifi ou en connection partagée avec quelqu'un d'autre qui pompe avec de la VOD ?
J'ai fais 6 - 8 parties depuis le patch, j'ai eu le problème 1fois, ping qui passe de 20 à 300 pendant un bon 20min, puis revient à 20.
Pendant cette montée de ping j'ai fais des ping en commande ms-dos sur free.fr et google.com j'avais un ping totalement normal, donc oui parfois y a un putain de lag, je sais pas trop à quoi c'est dû mais ça venait de riot.

D'ailleurs j'ai déjà joué sur serveur US à 200 - 250ms de ping, ça laggait pas du tout par rapport à mes 300ms pendant le bug et donc je pouvais rien faire, mon perso réagissait à mes commande une bonne seconde après.
Citation :
makwis c'est un putin de leaver jle savais
Citation :
Publié par gheed
J'ai fais 6 - 8 parties depuis le patch, j'ai eu le problème 1fois, ping qui passe de 20 à 300 pendant un bon 20min, puis revient à 20.
Ca m'est arrivé sur une partie, mais c'était loin de durer 20 min.
Un nasus qui a farm est fumé ouais.

En fait, le truc le plus fumé actuellement sur Nasus et probablement le truc le plus cheaté du jeu c'est que la buveuse fonctionne sur les bâtiments. En late game tu push comme un barbare et en trois buveuses tu down une tourelle. Ce qui fait que TP est mandatory pour moi sur ce char, il suffit de push à tout moment (si la team adverse par baron et que vous pourrez pas défendre : tu détruits toute leur base pendant ce temps).
Oui, c'est le perso' qui fait tout en endgame ... Baron en 10s solo, pétage de tourelles en 10s ... Un Nasus qui farm, c'est pire que tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés