Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
En même temps mordre quelque chose à regretter? ok c'est toujours dommage de voir un champion disparaître, mais j'ai rarement vu aussi chiant comme game play donc bon...
Citation :
Publié par simrahil
En même temps mordre quelque chose à regretter? ok c'est toujours dommage de voir un champion disparaître, mais j'ai rarement vu aussi chiant comme game play donc bon...
Mouai , j'ai vu beaucoup plus chiant comme game play.
qui? ^^ pas de slow, pas de stun, pas de dash, de jump, de teleportation, or ulti pas d'effet aux sorts outre leurs dommages ah si un bouclier qui fait des degats , et puis un shield de malade en passif qui permet aux joueurs de mordre d'ignorer ce que les mots 'last hit" et "être harass" veulent dire. Bof bof comme skill...
Citation :
Publié par simrahil
qui? ^^ pas de slow, pas de stun, pas de dash, de jump, de teleportation, or ulti pas d'effet aux sorts outre leurs dommages ah si un bouclier qui fait des degats , et puis un shield de malade en passif qui permet aux joueurs de mordre d'ignorer ce que les mots 'last hit" et "être harass" veulent dire. Bof bof comme skill...
je pense la meme chose , morde c'est vraiment un heros no brain.
Vue que ta aucun CC, bas tu fait ce que tu veut ta aucune responsabilité.
ensuite son bouclier lui permettait de faire des lane super simplement en etant quasiement increvable en 1 V1 ( perso y a qu'avec rumble que je le découpait en solo top ).
Mordekaiser est le perso pour débutant , le probleme c'est qu'en pub game.
Il suffti d'un solo top qui le gere et dieu seul sait combien ne le gere pas, pour qu'il puisse etre un tres gros probleme ensuite .

Par contre ce patch pour moi est passé a coté d'une chose primordiale, nerf singed.
Sérieux c'est aberant, je l'ai joué 2 fois solo top hier et au bout de 12 minute de jeu je suis tout bonnement ingankable et quasiment imbutable si je joue pas en mode kamikaze.
Il faut vraiment qu'ils nerfent singed et tres vite, car pour moi il est au meme niveau que le warwick AP qui dominait les solo top avant un bon nerf des familles.
Parce que un perso qui a un stun a un style de jeu passionnant en fait ?

Mordekaiser est original et le seul héros dans son genre, ne déverse pas ta haine dessus sur la simple excuse du CC. Si Morde n'a pas de CC y'a certainement une raison non ?

Un héros n'a pas besoin d'avoir de CC pour être viable (Regarde par exemple, parmi les AD carrys), il peut aussi s'en sortir en ayant des caractéristiques que les autres n'ont pas.

Mordekaiser n'est pas un Tank, ni un mage, c'est un anti-carry et il est très efficace.

Mordekaiser est un de mes héros préférés, pourtant à côté de cela j'adore Lee, Orianna ou encore Ren qui ont un gameplay plus technique ...

Le ghost de mordekaiser, d'un carry en particulier vaut largement le plus beau stun que tu pourras placer ...

Mordekaiser est loin d'être un perso débutant, j'ai un ami qui le joue exclusivement et a 1800+, c'est pas le même genre de game. Tu veux un héros de débutan, regarde Annie, Ashe, etc ... qui ne seront jamais nerf a cause de ce statut d'ailleurs.

Sinon en early, je t'assures que le last-hit, tu dois le faire, sinon c'est gank illico et bye bye. D'ailleurs en early Morde est très vulnérable en fin de compte, les joueurs ne comprennent juste pas qu'il faut lui rentrer dedans, il a peu de PV et comme il spam son cône, il ne regen rien . Garen, Lee-Sin, Renekton, Singed, Rumble, GP, Irelia, Brand, Ryze, ww pour ne citer que ceux que j'ai en tête tiennent très bien Morde en early, sans soucis pour la plupart même. Le problème de Morde c'est loin d'être l' early, c'est après qu'il devient très fort, maintenant il ne devrait plus l'être, les partisans du "quand j'aime pas un héros je veux qu'il soit anéanti" seront content :/.

Je pense qu'il vont modifier au prochain patch, mettre a 75% par exemple.

EDIT : Ahah le passif est repassé a 30% on le sent bien moins déjà le nerf <3 Ouf ...

EDIT 2 : Fausse impression contre les bots ... Avec la perte d'HP pour les sorts, c'est injouables contre les gros solo top en fait, injouable mais vraiment et j'en ai croisé aussi des mordes, y'a en fait rien de plus simple parmi les solotop courant, on dirait Talon avec moins de dégâts et pas de cc en fait, oui oui ... Ils auraient du augmenter la vitesse a laquelle le shield se décharge plutôt ... Et le nerf Morgenstern, il est pas le bien venu.
Citation :
Publié par allensan
Il faut vraiment qu'ils nerfent singed et tres vite, car pour moi il est au meme niveau que le warwick AP qui dominait les solo top avant un bon nerf des familles.
Certainement pas. Un lategame clairement moins bon, obligé de push la lane pour farm, régen moins. Singed est un très bon héros, sous-estimé, mais loin de mériter un nerf surtout vu les top du moment.
Citation :
Publié par Kenshurah
Kog c'est de la jolie blague oui ... heureusement qu'on le voit pas trop, les autres sont biens connus.
Juste à 100% des games d'un niveau correct. (enfin ban quoi )
Citation :
Publié par Erinan
Ce qui est bien avec internet, c'est que tout le monde n'a pas le même avis : Thanks, Riot, for nerfing my favorite champ.
c'est cool ton post, il ecrit je cite :

Citation :
Hopefully by the time I hit 30, I won't suck too horribly in ranked games.
Ce qui est bien avec Lol, c'est que tout le monde a le droit de donner son avis. Ca me fait plaisir d'avoir perdu 1 min pour lire le post d'un gars même pas 30 qui a jamais fait de ranked ...
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Certainement pas. Un lategame clairement moins bon, obligé de push la lane pour farm, régen moins. Singed est un très bon héros, sous-estimé, mais loin de mériter un nerf surtout vu les top du moment.
En même temps les singed qui reste 90% de la partie à push top c'est horrible pour les mecs en face.

Faut être minimum 2 pour pouvoir le choper et pendant ce temps le reste de la team peut push une autre lane.

Par contre je dis pas qu'il mérite un nerf.
Singed ne mérite pas un nerf sur ses sorts ou ses dégats, mais je trouve que revoir la synergie avec Rilay, qui apporte juste tellement se serait vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Typhus
Egalement, dans la série prochain skin, on peut déjà voir le kin de Jarvan héros de guerre.
C'est pas celui-ci le skin pour les ors et plus de la saison 1 ?
Citation :
Publié par Typhus
Egalement, dans la série prochain skin, on peut déjà voir le skin de Jarvan héros de guerre.
Sauf que le skin est sortie et que c'est le skin pour les gens qui ont eu >1520 d'Elo.

Faut lire les news de temps en temps
Un Singed qui push sa top lane ça dérange en rien et au contraire ...

Il va tuer quasiment toutes la vague en même temps, il va juste devoir bien surveiller à ne pas trop en perdre via les mobs au début après son poison est suffisamment puissant pour tic et last hit les mobs tout en faisant du harass quasi permanent si son adversaire veut LH aussi.

Une fois sa vague push, il peut tranquillement repartir à sa tourelle, ou push sa seconde vague, au bout d'un moment il arrive dans une zone de danger.
Pré 6 il va devoir faire gaffe, mais après avec ulti + snare + fantome ou flash, et un second sort exhaust/ignite, son jeu c'est justement de se faire courser, c'est là ou il est le meilleur.

Je le vois que trop souvent bcp de junglers noob, foncer sur le singed pensant que sa position est dangereuse, mais souvent ils finissent par flash ou crever car le singed a 10% HP est inchoppable et intuable, et leur a deal 700/800 avec son poison/jump ...

De plus une simple ward suffit à le faire anticiper pour ne pas avoir à prendre trop de risque.

Bref je serais pour une nerf sur le poison qui est très/trop puissant en très peu de temps.

Tout comme des nerfs pré-cité avant Lee/Udyr/Kog Maw (même si a mon niveau on en vois quasiment jamais ..)
Citation :
Publié par spectrewar
Un Singed qui push sa top lane ça dérange en rien et au contraire ...

Il va tuer quasiment toutes la vague en même temps, il va juste devoir bien surveiller à ne pas trop en perdre via les mobs au début après son poison est suffisamment puissant pour tic et last hit les mobs tout en faisant du harass quasi permanent si son adversaire veut LH aussi.

Une fois sa vague push, il peut tranquillement repartir à sa tourelle, ou push sa seconde vague, au bout d'un moment il arrive dans une zone de danger.
Pré 6 il va devoir faire gaffe, mais après avec ulti + snare + fantome ou flash, et un second sort exhaust/ignite, son jeu c'est justement de se faire courser, c'est là ou il est le meilleur.

Je le vois que trop souvent bcp de junglers noob, foncer sur le singed pensant que sa position est dangereuse, mais souvent ils finissent par flash ou crever car le singed a 10% HP est inchoppable et intuable, et leur a deal 700/800 avec son poison/jump ...

De plus une simple ward suffit à le faire anticiper pour ne pas avoir à prendre trop de risque.

Bref je serais pour une nerf sur le poison qui est très/trop puissant en très peu de temps.

Tout comme des nerfs pré-cité avant Lee/Udyr/Kog Maw (même si a mon niveau on en vois quasiment jamais ..)
Vous êtes sérieux avec Singed a vouloir le nerf?
Ok, son up n était pas justifié étant donné que c est un très bon char déjà, mais il demande une très bonne compréhension du perso si on veut pas faire de la merde, et la différence entre un random singed et un très bon singed, elle est juste énorme. après c est sur que si vous coursez un singed full mana sur toute la map, faut pas trop vous étonner de prendre cher, mais sur un court laps de temps, le poison ne deal pas plus que ça
oui, c est sur, mais ce que je veut dire, par exemple, quand on joue LS de façon régulière on le trouve balanced, quand on est en face, on le trouve op
les poison ça deal 22/34/46/58/70 +0.3 par secondes, et c est sans compter la mres.
si tu y reste 2/3 secondes, ça deal keud, si tu reste 3h dans le nuage, c est normal que ta vie fonde.
ce qui fait sa difficultés, c est son gameplay très atypique.
alors oui, si il est farm, il est intuable, il est chiant de base ok, mais c est un peu le principe de mordekaiser pré-nerf, en early, tu le gank régulièrement vu qu il push, et ça passe, il sera pas plus chiant que ça après
Ben entre prendre de l'AP pour qu'il soit rentable et prendre de la RM, le constat est vite vu. Clairement si l'équipe en face manque d'AP, à la limite mais à l'extême limite on peut faire un RoA, mais bon si c'est pour piquer un peu plus en tf..

Puis bon Singed il scale pas comme un dingue aussi, puis oubliez la cape solaire, zallez pas le laisser à NU comme un ver ! ça y est j'ai fait mon stuff, célérité, cape solaire et FoN... Bon allez, c'est pas tout mais il y a des vrai tanks aussi qui attendent ;X
ayé c'est la nouvelle mode,faut nerf singed maintenant?
quand on aura nerf singed faudra nerf qui?
cette demande de nerf est franchement pathétique,il est op contre les noobs c'est tout.c'est un perso correct qui a ses qualités et ses défauts,si on lui reduit ses degats ça revient a le tuer.
arretez de rester dans son poison et essayer de jouer correctement avant de venir pleurer sur un perso qui ne merite aucun nerf.
tain ça devient grave là....
avant, je buildais un peu d ap dessus, mais a force, j trouve pas ça efficace, sauf le rilay que je fait en luxury si j ai déja ma Sunfire, ma Fon+l item situationnel de la partie qui peut etre thornail/coeur gelé ou qss pour éviter de me faire kite ou abyssal si ça profite a ma team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés