Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez déjà joué contre des bons singed solo top? Non parce que c'est juste infâme, le truc te deny en perma , farm comme un boss et est quasi ingankable sans une team avec d'heavy CC.. Non mais sinon à part ça, ce perso n'est pas OP :s

Son buff n'est clairement pas justifié et je m'attendais clairement à un nerf de ce perso sur ce patch.
Le buff est peut être insignifiant.. J'ai pas rejoué singed depuis le patch pour voir la diff par rapport à avant, mais bon quel intérêt de buff (même si insignifiant soit il) un perso alors qu'il etait déjà très fort (voire OP,ce n'est que mon avis) 2 jours auparavant.. C'est ridicule.
Vous exagérez... Remarque si tu compare avec d'autre sorts qui ont une range de 100 et qui passe à 125 on comprend mieux pourquoi il le nerf...
Citation :
25 de ranged en plus ça équivaut à quoi à peu prêt ? Ca me semble ridiculement petit quand même, loin d'être un up qui va rendre le char op.
C'est peut-être pour déboguer sa technique. Avant, on devait être un peu plus proche, et du coup ca faisait peut-être un angle un peu spécial, d'ou des choses bizarres dans la projection.

Mais c'est qu'une hypothèse.

Autre solution, c'est juste pour le confort de jeu.
Citation :
Publié par Squeez
25 de ranged en plus ça équivaut à quoi à peu prêt ? Ca me semble ridiculement petit quand même, loin d'être un up qui va rendre le char op.
disons c'est + une mise à niveau par rapport aux autres qui sont quasi TOUS à 125 range ... hormis les rares à 175 range d'AA (comme J4, XZ, WK ...)
Euh je sais pas si je suis le seul, mais en me connectant ce matin, j'ai pu constater que j'ai perdu 200 de cotes dans tous mes ladders, et mon nombre de parties n'a pas changé.
Ca me fout un peu les boules j'attendais la skin de Jarvan.

Edit: En fait j'ai quand même la skin, c'est déjà ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Parce que un perso qui a un stun a un style de jeu passionnant en fait ?

Mordekaiser est original et le seul héros dans son genre, ne déverse pas ta haine dessus sur la simple excuse du CC. Si Morde n'a pas de CC y'a certainement une raison non ?

Un héros n'a pas besoin d'avoir de CC pour être viable (Regarde par exemple, parmi les AD carrys), il peut aussi s'en sortir en ayant des caractéristiques que les autres n'ont pas.

Mordekaiser n'est pas un Tank, ni un mage, c'est un anti-carry et il est très efficace.

Mordekaiser est un de mes héros préférés, pourtant à côté de cela j'adore Lee, Orianna ou encore Ren qui ont un gameplay plus technique ...

Le ghost de mordekaiser, d'un carry en particulier vaut largement le plus beau stun que tu pourras placer ...

Mordekaiser est loin d'être un perso débutant, j'ai un ami qui le joue exclusivement et a 1800+, c'est pas le même genre de game. Tu veux un héros de débutan, regarde Annie, Ashe, etc ... qui ne seront jamais nerf a cause de ce statut d'ailleurs.

Sinon en early, je t'assures que le last-hit, tu dois le faire, sinon c'est gank illico et bye bye. D'ailleurs en early Morde est très vulnérable en fin de compte, les joueurs ne comprennent juste pas qu'il faut lui rentrer dedans, il a peu de PV et comme il spam son cône, il ne regen rien . Garen, Lee-Sin, Renekton, Singed, Rumble, GP, Irelia, Brand, Ryze, ww pour ne citer que ceux que j'ai en tête tiennent très bien Morde en early, sans soucis pour la plupart même. Le problème de Morde c'est loin d'être l' early, c'est après qu'il devient très fort, maintenant il ne devrait plus l'être, les partisans du "quand j'aime pas un héros je veux qu'il soit anéanti" seront content :/.

Je pense qu'il vont modifier au prochain patch, mettre a 75% par exemple.

EDIT : Ahah le passif est repassé a 30% on le sent bien moins déjà le nerf <3 Ouf ...

EDIT 2 : Fausse impression contre les bots ... Avec la perte d'HP pour les sorts, c'est injouables contre les gros solo top en fait, injouable mais vraiment et j'en ai croisé aussi des mordes, y'a en fait rien de plus simple parmi les solotop courant, on dirait Talon avec moins de dégâts et pas de cc en fait, oui oui ... Ils auraient du augmenter la vitesse a laquelle le shield se décharge plutôt ... Et le nerf Morgenstern, il est pas le bien venu.
Quand je parle du cc, c'est juste un exemple pour dire que son jeu varie peu, me fait pas dire ce que j'ai pas dit , t'extrapole bcp sur mes pensées la : haine de mordr, cc = perso viable?? j'ai rien dit de tout ça. Mais hors ulti je trouves que le persos à rien de très exaltant à être joué.

Sinon annie et ashe perso de débutant à voir hin, je vois pas trop en quoi ils sont plus simple à jouer que mordr sachant que eux, un mauvais placement = mort, loin d'être le cas de mordr qui est tanky, qui à un shield en passif, un shield en skill, qui à même pas de mana à gérer et dès qu'il à son pisto vampirique il est très difficile à tuer en 1 vs 1 .
Au hasard Annie ou Ashe ulti ... (le second est une belle aberration sur LoL je trouve, bien plus adapté a HoN et DotA ...) :/.

Sinon oui Kog, ban, 1/2 game au dessus de 1400, certainement perma au dessus de 1700.
Oui d'ailleurs je pensais qu'ils allaient reset le nombre de point d'Elo gagné, pour faire du 40 dans les premières games . C'est ultra chiant la, j'en ai fait 4, j'en ai carry 3, l'autre, feeder volontaire, juste aucune chance. Quand je vois a côté les games de mon frère en plus genre il en perd 4 avec une quinzaine de kills et moins de 4 morts ... (pas mal d'afk en champion clé notamment), je me dis que j'ai quand même eu de la chance (moi je vaut a peine 1500, lui 1800 mini, trololz).
Wooot le nouveau Shen est trop marrant, rilai, sceptre abyssal et bim bam pouf. On a un slow. C'est clair, comme je l'avais lu ici que les runes de régen pourraient être marrantes. Mais ça me fait chier de claquer des pis là-dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés