Liok

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 11:21 - Messages
15 août 2012 à 22:00 - Messages
Mynuit mynuit mynuit....un flamby nan?! Sinon Liok ne sera pas là sur la sortie de GW2, pas mal de truc à faire en ce moment... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:05 - Messages
Nous avons actuellement clean le contenu des opérations en mode normal, dans sa totalité, et nous lançons maintenant dans le mo... Lire la suite
5 février 2012 à 00:41 - Messages
Merci bien pour ce laps de temps, les Skydreams devraient en être du coup, je te redit ca. Nous aurons peut être 2 équipes cela... Lire la suite
4 février 2012 à 16:44 - Messages
je ne pense pas qu un jargon sois fait pour repousser les autres. il est omniprésent dans toute les activités et couche socio-p... Lire la suite
3 février 2012 à 20:47 - Messages
Mmmh si tu trouve une pub sur notre site merci de m'en faire part car il n'est pas sensé y en avoir o_O Pour la qualité de l... Lire la suite
2 février 2012 à 17:23 - Messages
http://oikos.free-h.net/index.php Traduction fait maison ca vaut ce que ca vaut. Ca peut quand même aidé les personnes q... Lire la suite
Un petit travail, mon anglais étant aussi douteux que ma connaissance de tout les noms de skills du jeu ca vaut ce que ca vaut ... Lire la suite
le site venant d'ouvrir toute mes excuses je vois à régler cela :).... Lire la suite
2 février 2012 à 16:47 - Messages
Ouverture du site internet, quelque fonctionnalité à rajouté prochainement mais pour le moment il est déjà fonctionnel. Vous y... Lire la suite
25 janvier 2012 à 22:31 - Messages
Pareil sur mercrosa order. Mais c'est tout ce que je peu te dire =)... Lire la suite
22 janvier 2012 à 13:01 - Messages
Marrant les postes partent partent moins vite en troll lorsqu'on parle à des joueurs PvP :p . Sinon le contenu est plus que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liok n'a publié aucune critique de jeu.