|
bonjours.
pour moi,dans un MMO il ne devrais pas avoir de "séparation" entre le pve et le pvp,on joue un perso(rpg) que l'on fait évoluer au fur et a mesure des quètes/craft/donjons/raids(pve) et des conflits entre faction opposé(pvp). pour le joueur PVP: un métier est trop puissant=nerf(ouin si je veut pvp je suis obliger de faire ce metier). up de tout les métiers(mais nécessite des compos "raids"(ouin je veut pas perdre de temps a taper du "script" moi !). donc exit le craft... l'équipement:vous ne voulez pas faire de pve pour en avoir ok on créé de l'équipement pvp. les Bg: c'est nul on veut du pvp "sauvage" une planète "pvp":afk quète Ilum le temps d'avoir mon stuff,(ouin le pvp "sauvage" ne rapporte rien). on donne des points a chaque "kill":waaaahh AOE au res...(sa c'est sauvage?....). une faction est majoritaire:je voulais pas jouer imp mais tout mes amis on choisi se camp ![]() tu de fait rouler dessus par le bus de la faction adverse ?:go faire un groupe de 4 en bg(ouin je veut....voir au dessus). je tiens tout a préciser que je ne lance pas un post a "troll",j'ai quelques amis amateur de PVP et ils ne jouent pas a un MMO mais plutôt a Bf3/Col Of ou autre donc je me pose vraiment la question: vous joueurs "only -PVP" que venez vous chercher sur un MMO-RPG ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
joeurs pvp,vous venez chercher quoi sur un MMO-RPG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce genre de post!
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
Devine.
|
![]() |
|
#316484 |
|
du PVP.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
daoc 2 ! |
![]() |
|
|
Gloire sang et argent :3
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris le but du Topic, en plus ça parle de PvP et bf3 dans la même phrase donc je suis perdu...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'a question et le sous entendu d'un "mes amis pvpeur jouent plutôt à bf3/call of" à donc autant de sens que si un joueur skyrim ne comprenais pas pourquoi un joueur qui aime jouer contre une IA joue à un mmo plutôt qu'à Skyrim. Pour d'autres, pk se plaindre d'une partie d'un jeu pvp comme d'autre chose d'ailleurs ( donjon, phase de pexe ou que sais-je ), pour rendre ça meilleur ? pourquoi ne pas aller sur un jeu qui à mieux à proposer ? pour la variété, les donjon de swtor, de par leurs qualité / nombre se font explosé par ceux de bon nombre de mmo, je pense notamment au endgame de final fantasy 11 vu que c'est ce que je connais le mieux, j'ai pas le droit de vouloir quelque chose de diffèrent, au bout de 8 ans ? je doit applaudir le fait que seul le premier donjon de chaque faction soit décemment scénarisé ? Bah tiens vu que je viens d’émettre une plainte contre le pve de swtor vais je devoir faire un post qui caricature complétement et avec mauvaise foi, le comportement de joueurs pve only ? ( facile je l'ai été dans ff11 qui n'avais pratiquement pas de pvp, j'ai donc assez vu les plaintes de forum sur des question purement de pve ) car bon la aussi ya moyen de faire une belle petite liste qui laisse entendre que c'est jamais content un joueur pve. Bref un joueur pvp, c'est comme un joueur pve, un casual, un crafteur, ça veut que sa partie du jeu qu'il apprécie le plus, soit la plus agréable à jouer possible. |
![]() |
|
|
Je laisse le sujet qui parait un peut "provocateur" dans son titre ouvert pour le moment... message subliminale à tous ceux qui voudraient faire partir le sujet en vrille.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Troll... ] Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 00h46. |
![]() |
|
|
Y'a pas de "joueurs PvP' dans un MMO, il y a des personnes pour qui le PvP est le seul moyen d'obtenir des objets de par leur incapacité a PvE.
|
![]() |
|
|
Le souci, c'est quand on nous sert de la pomme moisie.
Le reste de ta tarte, on la met de coté de toute façon, raf de son goût. |
![]() |
|
|
Moi j'attandais un Open PVP plus développé et intéressant, vu la pauvreté en ce domaine de SWTOR, j'ai préféré stopper
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|