Moa

Dernières publications

RSS
27 juin 2014 à 10:57 - Messages
Pour rester un peu sur ce HS, c'est quand ils veulent la possibilité d'un abonnement à prix réduit pour le second si tu paye dé... Lire la suite
18 juin 2014 à 20:10 - Messages
Effectivement dommage de ne pas en parler, puisque lire ceci augmente considérablement mon intérêt pour ce mode.... Lire la suite
Sans level sync du gear en soit oui je vois un certains intérêt pour permettre de ne pas favoriser soit joueur pvp soit joueur ... Lire la suite
Si les nerf sont limités au pvp je vois difficilement le problème. A moins de considérer que seul les casu non équipe pvp mérit... Lire la suite
30 août 2013 à 19:28 - Messages
Je suis seulement lvl31, mais je ne pense pas non. Le seul moment ou on peut avoir un peu de mal à gérer l'aggro c'est pour les... Lire la suite
22 août 2013 à 13:10 - Messages
Autant pour l'accès anticipé effectivement c'est ce que je me disais, mais effectivement ça fera pas de mal aux nouveaux que d'... Lire la suite
21 août 2013 à 16:23 - Messages
Ça fait bien longtemps que les beta ne sont plus considéré que comme des demo gratuite. Mais ce n'est pas à complètement à mett... Lire la suite
Tu en demande beaucoup au gros de la population d'aujourd'hui. Les réactions à l'annonce de la durée de l'OB ou de la pre-relea... Lire la suite
Une différence significative résidait également dans le non wipe, beaucoup ( dont moi ) n'ont que très peu été connecté dans le... Lire la suite
18 août 2013 à 01:35 - Messages
Assez logiquement je dirai que ça viens du fait qu'il avais longtemps été annoncé que la crystal tower se trouvais avant le lab... Lire la suite
17 août 2013 à 13:12 - Messages
Je déteste déjà cette classe. Juste à cause de leur skill qui fait du knock back, et ces imbéciles qui réfléchissent pas avant... Lire la suite
8 août 2013 à 16:17 - Messages
3/4 mois est le temps qu'il pense qu'il faudra aux joueurs pour s’équiper dans les contenu qui précèdes, de tête leur objectif ... Lire la suite
Les deux choix mène à se mettre la communauté à dos, j'imagine déjà les pleurs de ceux ayant eu du mal à loot les item pendant ... Lire la suite
12 juillet 2013 à 22:37 - Messages
Personnellement nouveau driver ou pas, je n'ai effectivement aucune différence de performance dans ffxiv avec ou sans mon SLI d... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:25 - Messages
Pour sortir de cette comparaison, on peut plus simplement dire qu'il y à une différence énorme entre une classe inférieur à une... Lire la suite

Jeux

    Moa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moa n'a publié aucune critique de jeu.