Aller à la page... |
On ne manquera pas d'arcanistes...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pokemon Online. Good good ! =D
|
![]() |
|
|
Tout le monde teste, c'est normal après.
De plus la majorité changera de classe par la suite imho. Mais c'est "fun" comme screen ;p. |
![]() |
|
|
Ça doit être beau de nuit, tous ces petits furoncles qui gambadent dans l'herbette...
![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
C'était prévisible en même temps...
Heureusement comme j'ai fait un Lalafell j'avais un bonus +10 à la prestance comparé aux autres arcanistes. |
![]() |
|
|
Moi au contraire je trouve la classe sans plus, hormis l'effet kikoo pokemon émeraude, puis doré.
Il dispose de 2 dots à refresh et d'un DD à spam, un petit heal qui peut rendre service mais pas tenir un groupe, aucun sort de contrôle... Y'a un sort qui permet de récupérer de la mana, mais même en spammant non stop sur les boss j'arrive pas à en avoir besoin... En plus y'a des sorts qui servent mais carrément à rien, comme celui qui transfère 10% de nos points de vie pour lancer un HoT sur le pet pendant 10sec et qui lui rendra au max 8% de ses pdv à lui... nan mais autant lancer le heal simple quoi... Enfin bref, vraiment pas emballé, j'aurai aimé savoir ce que donne l'érudit niveau soutien, mais faudra attendre un peu (en plus le skin de l'érudit, mais allo quoi ?! ![]() |
![]() |
|
|
Si je comprend bien, l'arcaniste correspond vraiment bien au spiritualiste d'Aion.
|
![]() |
|
|
c'est une classe à pet et vu comment le topaze tank c'est assez fumé je trouve, de plus le transfert de vie c'est un instant, je vois pas le besoin d'un contrôle quand carby tank sans broncher 3 mob de son level -_-
en dongeon le dps est certes monotone pour l'instant mais ça envoie vraiment fort avec l'émeraude et le petit heal même si il ne permet pas de tenir un tank sur boss est suffisant pour jouer un rôle de support le temps de 2/3 cast. Par contre le debuff est cool mais c'est quoi le cd ;x 90sec de cd pour 10 sec d'effet, la c'est ridicule :/, à voir HL à use sur une habilité spécifique surement. Bref classe à pet, monotone mais fumé en pex..... une classe à pet quoi ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
|
yep vraiment trop fumé même a mon avis....
![]() |
![]() |
|
|
Je déteste déjà cette classe.
Juste à cause de leur skill qui fait du knock back, et ces imbéciles qui réfléchissent pas avant de s'en servir en instance alors que tu tank le mob. |
![]() |
|
|
Citation :
je ne trouve pas pourtant j ai monter pas mal de classe sur ARR, c'est sur que ca ne one shot pas les mobs mais c'est une classe à dot, t en prend 3/4 tu multi dot et tu spam pour finir, 0 downtime, jamais oom, jamais low life... c'est une machine je trouve :x tu prends vent de l'élem pour en remettre une couche ;p A voir bien sur HL ce que ça vaut t comment se comporte l'érudit et le smn par contre je trouve le contrôle du pet assez approximatif et pas très intuitif j'ai peut être louper quelque chose :/ |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
|
|
![]() |
|
|
Après les classes pop à certaines villes.
Dans la forêt gilbratar (truc du genre) j'ai croisé que 2 arcanistes. Par contre dans le port. :/ Pour le pex j'ai fais un archer et je trouve que ca pex tranquilou, ca dps bien. Même si on est obligé de faire du CaC pour ne pas voir son mob faire des resets après 5 mètres. |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Apres c'est l'effet mode |
![]() |
|
|
je crois que carby ne KB que si le mob arrive au cac, donc soit l acn se place mal, soit il reprend l'aggro soit tu n'arrive pas à garder l'aggro.
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
|
Pour éviter que carbuncle ne se mette à spammer les KB dès que le CD est revenu il faut le faire attaquer avec la commande "obey".
|
![]() |
|
|
Je l'ai testé jusqu'au niveau 13 et je n'ai pas aimer du tout cette classe... et c'est vrai, il y en a bcp trop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux la virer dans configurations de personnages, dans la partie sur les barres de raccourcies , le deuxième onglet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|