L'arcaniste sera prêt en phase 4

Répondre
Partager Rechercher
- La Beta 4 (beta ouverte) ne durera qu'une semaine.
- L'arcaniste sera disponible pour la beta 4.
- Les voix seront dispos pour la beta 4.
- Il y aura une sorte d'XP bonus lorsqu'une de nos classes sera lvl 50 (pour les autres classes, donc)
- les items craftés HQ avec des matériaux NQ seront plus difficiles à obtenir.

http://blog-imgs-59.fc2.com/m/e/t/me...4031_947_1.jpg
http://metenyo.blog15.fc2.com/blog-entry-8557.html

Dernière modification par Uryell ; 12/07/2013 à 13h43.
Citation :
Publié par Uryell
- Il y aura une sorte d'XP bonus lorsqu'une de nos classes sera lvl 50 (pour les autres classes, donc)

http://blog-imgs-59.fc2.com/m/e/t/me...4031_947_1.jpg
Merci pour le lien, c'est de suite plus clair.
Je comptais surtout sur nos traducteurs pour confirmer l'info mais je pense qu'il y a peu de doutes à avoir (donc c'est surtout pour montrer la preuve de ce que j'avance)
1 semaine c'est totalement suffisant pour une phase qui conserve les personnages, de plus que dans la foulée il y aura l'accès anticipé puis la release.
Bien content de voir l'Arcaniste dispo plus tôt que prévu, ils font du beau boulot quand même... à la base ils n'étaient même pas sûr de pouvoir sortir l'invocateur à la sortie

Bref, de toute façon je pourrais pas jouer avant le 9 Septembre
Citation :
Publié par Zenshio
Sur le screen ça parle que de SLI et d'un éventuel bonus pour le leveling d'une seconde classe en tout cas.
Oui pour l'instant l'arcaniste en phase 4 et le reste (à part le SLI et la seconde classe) n'est pas prouvé comme infos (nul part il n'y est fait mention).
Citation :
Publié par Jowy Blight
Oui pour l'instant l'arcaniste en phase 4 et le reste (à part le SLI et la seconde classe) n'est pas prouvé comme infos (nul part il n'y est fait mention).
même sur le 2e lien ?
Citation :
Publié par Zenshio
Si, mais on a aucune preuve vu que le même screenshot y est affiché. C'est peut-être vrai mais faudrait mieux attendre que ce soit officiel.
Oui voila quelqu'un dit ça mais il n'y a aucune preuve, que ce soit un message de Yoshida sur le forum officiel jap ou un screenshot du passage ou il l'aurait dit IG.

Et sur les différents forum anglais personne n'a vraiment la preuve que Yoshida aurait dit ça, pour l'instant c'est des "ouï dire", peut être que l'on en saura plus le 14 juillet lors du niconico live.
Citation :
Publié par PhallOiD
On les garde, c'est sur ?
Aussi sûr qu'en janvier : s'il n'y a pas de problème majeur.

J'ai l'impression de devenir dingue et de toujours dire la même chose....
Citation :
Publié par Cass'
Aussi sûr qu'en janvier : s'il n'y a pas de problème majeur.

J'ai l'impression de devenir dingue et de toujours dire la même chose....
C'est pas une impression
Citation :
Publié par Uryell

Même si c'est pas officiel, cela me parait logique d'avoir cela au vu de la sauvegarde des données.
Le contraire m'étonnait (et pas que moi).

Bonne nouvelle pour les HQ. Le bonus XP en revanche, je trouve ça nul

Quoi qu'il arrive, il ne devrait y avoir que 3 à 5 jours entre la fin de la P4 et l'ouverture de l'accès anticipé. En claire, cela ne changera rien en l'attente de ces 2 phases. En revanche, l'attente entre la P3 et la P4 sera plus long (en même temps, vu ce qu'ils doivent ajouter, contenu, pvp, fishing, voice, arcaniste, transfère des persos, ... il vaut mieux)
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est quoi le soucis avec le SLI ? depuis les derniers drivers nvidia, FF XIV a été ajouté à la liste des jeux compatible et je n'ai aucun soucis perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés