|
- La Beta 4 (beta ouverte) ne durera qu'une semaine.
- L'arcaniste sera disponible pour la beta 4. - Les voix seront dispos pour la beta 4. - Il y aura une sorte d'XP bonus lorsqu'une de nos classes sera lvl 50 (pour les autres classes, donc) - les items craftés HQ avec des matériaux NQ seront plus difficiles à obtenir. http://blog-imgs-59.fc2.com/m/e/t/me...4031_947_1.jpg http://metenyo.blog15.fc2.com/blog-entry-8557.html Dernière modification par Uryell ; 12/07/2013 à 13h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'arcaniste sera prêt en phase 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une semaine ?
Ouin... Enfin ça permettra de tester l'arcaniste. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je comptais surtout sur nos traducteurs pour confirmer l'info mais je pense qu'il y a peu de doutes à avoir
![]() |
![]() |
|
|
C'est du troll?
|
![]() |
|
Prophète
|
et ça dis quelque chose sur le job d'invocateur?
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle !!
J'avais la mort d'attendre le 27 pour débuter ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle pour l'arcaniste.
![]() |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle, oui! Enfin on va pouvoir avoir des infos le concernant! (un petit rappel de la date de la phase 4?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Est-ce que l'on sait quel sera le lvl max pour l'open ?
|
![]() |
|
|
Sur le screen ça parle que de SLI et d'un éventuel bonus pour le leveling d'une seconde classe en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, mais on a aucune preuve vu que le même screenshot y est affiché. C'est peut-être vrai mais faudrait mieux attendre que ce soit officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah il faut dire aussi que garder les personnages d'une bêta ouverte (dans un P2P) ce n'est pas vraiment la norme ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que la b4 durera 2semaines, 1 sa fait léger, c'est trop long fin aout
![]() (Pitier n'argumenter pas sur le fait qu'une beta est faite pour tester et non joué) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le soucis avec le SLI ? depuis les derniers drivers nvidia, FF XIV a été ajouté à la liste des jeux compatible et je n'ai aucun soucis perso.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|