L'arcaniste sera prêt en phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelagDae
Ah, et bien tu me surprends, a quels titres fais-tu allusion ?
Probablement à des F2P.

Faire de l'open beta une soft release, c'est la norme sur les F2P, mais pas sur les P2P où généralement, tout est supprimé pour commencer les accès anticipés avec des serveurs vierges.
Citation :
Publié par Leiwos
C'est quoi le soucis avec le SLI ? depuis les derniers drivers nvidia, FF XIV a été ajouté à la liste des jeux compatible et je n'ai aucun soucis perso.
Crossfire supporté aussi tiens jvais tester ça.
Citation :
Publié par Leiwos
C'est quoi le soucis avec le SLI ? depuis les derniers drivers nvidia, FF XIV a été ajouté à la liste des jeux compatible et je n'ai aucun soucis perso.
Square Enix n'a a priori encore rien réalisé au niveau de l'optimisation de ces configurations.
Citation :
Concernant les pilotes graphiques “GeForce 320.49“ récemment annoncés, nous pouvons vous confirmer que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn apparaîtra comme un jeu compatible SLI. Veuillez noter que nous n’avons pas encore fait les ajustements nécessaires pour que le jeu soit compatible avec les configurations SLI. Nous vous demandons donc de bien vouloir patienter jusqu’à la sortie officielle avant d’utiliser ces configurations.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Citation :
Publié par Stérimar
J'espère que la b4 durera 2semaines, 1 sa fait léger, c'est trop long fin aout

(Pitier n'argumenter pas sur le fait qu'une beta est faite pour tester et non joué)
alors là ! Une bêta est faite pour jouer pas pour tester
J'espère que je ne me fais pas une fausse joie en lisant ce post, l'arcaniste sait se faire attendre..., ce n'est pas que je m'ennuie durant les phases bêta mais je trouve le temps long, très long, et si ça pouvait bien sortir pour la bêta 4 je pourrai commencer mon personnage principal à Limsa Lominsa (ma ville préféré), ayant déjà pu découvrir l'histoire d'Ul'dah et de Gridania, je me réserve la dernière ville bien que j'aurai pu découvrir la trame scénaristique en jouant maraudeur, mais très peu pour moi cette classe.

Je suis un inconditionnel des classes à pets (tout mmorpg confondus) l'attente est insoutenable. ^^

Dernière modification par Thyld ; 12/07/2013 à 19h16.
J'ai une très mauvais apriori sur la publicité que va leur faire cette "open-beta", qui est en pratique simultanément la release et un trial de 7 jours... avec une pause conséquente avant de continuer.

J'espère pour eux (et pour le jeu), que ça se passera bien, ou qu'au pire, même si ça se passe mal, que ça ne fera pas une publicité trop négative au jeu pour ses débuts.

... mais je suis paré à lancer
La liste complète des infos (qui seront confirmé lors du nico nico event le 14 juillet?).

Citation :
- They're trying to get Arcanist ready for Phase 4
- Please wait a little more for the details on how Arcanist works (perhaps revealed in the upcoming Niconico Live Event?)
- Event Bosses implemented in Phase 4
- SLI support implemented in Phase 4
- Male Miqotes (and other races?) will have unique motions when entering baths
- When leveling a second class, you will have bonus exp
- Addressed a bug where the cursor goes funny in some instances
- Adjustments to how (slow/fast) a Gatherer levels
- Adjustments (maybe) to the ease of making HQs from NQ materials in crafting
- An in-game event will be implemented right away after Launch (Bomb Event?)
- The dev team has designed endgame events to outright kill players
- (The Labyrinth of) Bahamut is so long, it pretty much requires players to 'save progress' as they proceed through the dungeon
- No plans to implement a 'your server only' option for the Duty Finder as for now

Dernière modification par Jowy Blight ; 12/07/2013 à 19h41.

Wait, WHAT ?!

Je vois déjà Emulord nous faire une vidéo là dessus .

Dernière modification par BalèzeMAN ; 12/07/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par BalèzeMAN

Wait, WHAT ?!

Je vois déjà Emulord nous faire une vidéo là dessus .

Tu as déjà essayé de mettre un chat dans un baquet d'eau ?

J'ai hâte de voir ça.....
Les dev ont conçu le end game pour que les joueurs se fasse massacrer.
En gros le End Game va être Hardcore et on va en chier avec des wipe en chain
Sweet neeeed !
ben c est pas si grave car la technique et un check dps sur le poteau pour pa se faire os c est une strat comme une autre et c est tres bien car sa respect le lore d ifrit dans les ff divine comedy^^.
Il a été dis qu'il y aurai que quelques jours entre la fin de la bêta ouverte et le début de la pré release.

Donc on a de sur une chose, la sortie le 27 Août.
Imaginons une pré release entre 3 et 5 jours j'imagine.
Sur également la bêta ouverte de 7 jours.
Et que le "quelques jours" entre fin de bêta ouverte et pré release serai entre 3 et 5 jours peut être, on a:

Sortie 27 Août.
Début de la pré release 22 ou 24 Août.
Début de la Bêta 4 le 10 ou 13 Août.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés