L'arcaniste sera prêt en phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elerina
Y a pire, un elem qui n'utilisait le heal que entre les combats.
Même sur les boss il a pas utilisé heal une fois.

On lui a demandé plusieurs fois, et poliment de moins dps et de heal, mais visiblement y en a qui lisent pas, ou alors il comprenait pas l'anglais.

Donc après le départ d'un dps et du tank j'ai aussi leave ...
Pour ceux qui ne comprennent pas:
[Soin] [Puis-je l'avoir ?] [S'il vous plais.]
Le traducteur automatique est vraiment bien fait, servez-vous en !
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour ceux qui ne comprennent pas:
[Soin] [Puis-je l'avoir ?] [S'il vous plais.]
Le traducteur automatique est vraiment bien fait, servez-vous en !
Justement j'ai pas trouvé où il était, c'est des phrases toutes faites qu'il faut cocher ?
Citation :
Publié par Dyaus
Justement j'ai pas trouvé où il était, c'est des phrases toutes faites qu'il faut cocher ?
Faut que tu joues avec le début des mots et ta touche Tab.
Citation :
Publié par Dyaus
Non, faut juste taper les premières lettres du mot ou de la phrase pré-enregistrée et touche TAB.
Pour dire merci, tu tapes mer+TAB et ca va te proposer merci.
Puis-je l'avoir, pui+TAB et etc..
C'est rapide, intuitif et très pratique.
Citation :
Publié par Dyaus
Avec la touche tab sur le chat tu accèdes à une foule d'options du traducteur automatique
Si tu entres les 1ères lettres puis Tab, ça te proposera la fin souhaitée

edit> double grillage
Citation :
Publié par Alistair
On à la date de cette phase 4 ?
On confirme la sauvegarde de notre progression pour l'acces anticipé et la release ?
Ouais, on confirme. Sauf problème majeur.
Citation :
Publié par Althe
Fais-en ta signature Cass'
Oui mais non, on a le droit d'afficher notre signature qu'une fois par thread sur JoL il me semble.... C'est loin d'être suffisant.
Les exploit bug par exemple ^^
Ce qui ressemble étrangement à trollollooollollolo
Coïncidence?
Y en a eu tiens justement depuis les première béta ou pas encore ?

J'ai plus souvenir de quel mmo mais il y en avait eu un à une époque très embêté avec ça ^^'
Citation :
Publié par Aphane
Y en a eu tiens justement depuis les première béta ou pas encore ?'
c'est le genre de chose qui est rarement remonter au Dev et exploité comme pas deux pendant une release
Ce genre de choses est généralement remonté en fait, c'est une très petite proportion de joueurs qui en général ne joue pas le jeu, et vient ensuite couiner d’éventuelles sanctions.

Qu'il s'agisse de l'exploitation de bug, de tarifs bizarres faisant que vendre un objet à un pnj rapporte XX fois d'argent que ce qu'il a coûté à créer, etc. On a tous des situations vécues IG en tête, et pourtant les abus connus représentent en général une infime partie de ce qui a été remonté, parce que, aussi étonnant que ce soit, la majorité des joueurs est honnête.
Citation :
Publié par Alistair
On à la date de cette phase 4 ?
On confirme la sauvegarde de notre progression pour l'acces anticipé et la release ?
Citation :
Publié par Cass'
Ouais, on confirme.
Citation :
Publié par Althe
Fais-en ta signature Cass'
Citation :
Publié par Cass'
Oui mais on a le droit d'afficher notre signature qu'une fois par thread sur JoL il me semble....
C'est loin d'être suffisant.
Ok, c'est bien beau de me taunter en me disant que tu aurais pu faire de cette 1ere phrase ta signature parcequ' apparement j'ai posé la 1000eme question identique, mais d'une part, j'y suis pour rien, d'autre part, t'été pas obligé de répondre si ca te fesait autant chié, et pour finir tu ne m'as meme pas répondu entièrement

Je repose donc la partie manquante a ta réponse :
A-t'on la date de cette phase 4 ou pas ?..

Citation :
Publié par Aphane
J'ai plus souvenir de quel mmo mais il y en avait eu un à une époque très embêté avec ça ^^'
On se rappel tous de guildwars2 avec sa revente d'item pnj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés