L'arcaniste sera prêt en phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est des loots, il me semble qu'on ne peut pas faire besoin si on a pas la bonne classe, ça limite du coup pas mal les relou qui voudraient faire besoin sur tout.
Pour certains loot, le choix est facile vu que c'est restreint à un nombre limité de classe (comme les armures lourdes que le tank peux facilement needer vu qu'il est seul à en porter), par contre quand ce sont des armures légère donnant de la force, c'est un peu la foire d'empoigne s les deux dps ont besoin des mêmes stats ou pire un objet que need aussi bien les cac que le tank.

Mais car il y a mais, je souligne quand même que la répartition du butin est plus tranquille quand dans d'autres mmo, en effet même si les gens sont plusieurs à need un loot, le fait qu'une partie de ces équipement soit spécifique à tel ou tel classe permet d'équiper plus facilement les gens (exemple quand je chope une arme d'hast pour mon maitre d'hast et que je suis le seul dps de cette classe ^^).
Un tank n'ayant pas réparé avant l'instance, une partie de son stuff devenant rouge dedans f'empêche totalement d'aggro les mobs et donc tu ne sert plus à rien et le lvl de ton stuff est aussi primordial.
j'espère que le jeu aura une forte importance au stuff, ça motive à y rester pour y faire quelque chose...pas envie de mettre 12E par mois pour faire du tourisme en instance, déja que gw2 ça m'avait gonflé pour des skins en étant gratuit alors payant...
Citation :
Publié par vectivus
j'espère que le jeu aura une forte importance au stuff, ça motive à y rester pour y faire quelque chose...pas envie de mettre 12E par mois pour faire du tourisme en instance, déja que gw2 ça m'avait gonflé pour des skins en étant gratuit alors payant...
De l'autre côté, faut pas non plus que tout tourne autour de ça et que le "skill" du joueur ait une importance. Si c'est pour qu'on se tape un jeu où tout tourne autour des stats du stuff, un tableau excel fait aussi bien.
Citation :
Publié par Alix
Un tank n'ayant pas réparé avant l'instance, une partie de son stuff devenant rouge dedans f'empêche totalement d'aggro les mobs et donc tu ne sert plus à rien et le lvl de ton stuff est aussi primordial.

Du coup je repose ma question, est-ce que le stuff est nivelé en même temps que le perso dans les instances car faire un donjon niveau 30 avec un mec stuffé niveau 50, non merci .
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Du coup je repose ma question, est-ce que le stuff est nivelé en même temps que le perso dans les instances car faire un donjon niveau 30 avec un mec stuffé niveau 50, non merci .
Oui, le stuff aussi est synchronisé
Merchy Uryell! T'es trop balèze . Je t'enverrais une photo signé de moi même (la photo ou la signature héhéh qui sait ) sans l'écu.

Dernière modification par BalèzeMAN ; 14/07/2013 à 03h24.
pas fait de screen....et les skins j'ai pas aborder plus que ça en beta j'avais plus important à voir pour ma part(le craft, les zones et classes quoi, les skins c'est bien en fin de jeu, donc en beta osef pour ma part^^)
je comprend pas, avant ça pleurais parce que le jeu n'avait pas de recherche de partie automatisé et maintenant qu'ils ont pris soin d'en faire un super pratique et bien pensé, ça pleure encore pour des conneries... Faudrait savoir ce que vous voulez a la fin, heureusement que NY ne comprend pas le français et ne lis pas ce forum car je peux vous dire qu'il aurait démissionné de dégout pour la communauté!
disons que la recherche de groupe faut se le dire de suite, c'est bien pour se faire un tit Dj vite fait sans qu'on est envi de parler, après si on veut s'amusé avec des gens, y'a des guildes pour ça, des amis dans une liste d'amis(lol) et c'est avec eux qu'on s'amuse.

Non parce que les gens qui s 'imaginent en recherche rapide de dj ils vont voir que des gens ouverts d'esprits que ça soit en france, allemagne ou chine c'est la même chose hin.

alors moi je suis pour, dans le sens ou à 2h du matin ça m'arrange le weekend, ou même le soir en semaine, moi en dj je dit bonjour et au revoir, guilde ou pas guilde je vais pas raconté ma life en jeu...au pire y'a mumble si je veut déconné, mais me faire chier à écrire en instance non merci

(mais il est pas sociable dis donc....bah go vous trouvez une guilde et point à la ligne no....?) enfin chez pas mais voilà quoi hin^^
Citation :
Publié par vectivus;
alors moi je suis pour, dans le sens ou à 2h du matin ça m'arrange le weekend, ou même le soir en semaine, moi en dj je dit bonjour et au revoir, guilde ou pas guilde je vais pas raconté ma life en jeu...au pire y'a mumble si je veut déconné, mais me faire chier à écrire en instance non merci

(mais il est pas sociable dis donc....bah go vous trouvez une guilde et point à la ligne no....?) enfin chez pas mais voilà quoi hin^^
C'est ton droit le plus absolu, ceci dit, si c'est la nouvelle "norme" de pensée dans les mmo, on ne s'étonnes plus que les nouveaux jeux soient axés solo/fast food.

PS: mumble & TS c'est très pratique je le sais bien, mais apparemment cela n'a pas fait que du bien ....

Dernière modification par BelagDae ; 14/07/2013 à 15h22. Motif: ps
Citation :
Publié par Inni
De l'autre côté, faut pas non plus que tout tourne autour de ça et que le "skill" du joueur ait une importance.
Par expérience, à partir du moment où il faut appuyer sur des boutons pour caster des sorts, il y a une différence abyssale entre les mauvais et les bons joueurs .
Citation :
Publié par Nikkau
Par expérience, à partir du moment où il faut appuyer sur des boutons pour caster des sorts, il y a une différence abyssale entre les mauvais et les bons joueurs .
Et l'abysse continue d'autant plus à se creuser quand il s'agit de boutons de manette et de bouton de clavier & souris qui sont mit sur la même jauge.
Citation :
Publié par BelagDae
C'est ton droit le plus absolu, ceci dit, si c'est la nouvelle "norme" de pensée dans les mmo, on ne s'étonnes plus que les nouveaux jeux soient axés solo/fast food.

PS: mumble & TS c'est très pratique je le sais bien, mais apparemment cela n'a pas fait que du bien ....
bah le vocal est bien pour raid et pvp, après y'en a beaucoup qui y passent leur temps dessus, tant mieux pour eux si ils n'ont aucune vie à côté mais en ayant une j'ai ni le temps pour ça et encore moins le gout d'entendre des âneries toute une journée en vocal...

Donc oui le vocal c'est bien, mais en raid et pvp et certaines instances alors, après chacun fait ce qu'il veut, sur aion dans la majorité des guildes ou j'étais, ils passaient leur temps en vocal et si tu étais pas dessus tu savais pas ce qui se faisais, et donc tant mieux qu'il y'a une recherche groupe, voulant jouer tank ça obligera les gens à me mp si ils veulent me voir en dj...car allez en vocal sans arrêts non merci hin
Citation :
Publié par vectivus
bah le vocal est bien pour raid et pvp, après y'en a beaucoup qui y passent leur temps dessus, tant mieux pour eux si ils n'ont aucune vie à côté mais en ayant une j'ai ni le temps pour ça et encore moins le gout d'entendre des âneries toute une journée en vocal...

Donc oui le vocal c'est bien, mais en raid et pvp et certaines instances alors, après chacun fait ce qu'il veut, sur aion dans la majorité des guildes ou j'étais, ils passaient leur temps en vocal et si tu étais pas dessus tu savais pas ce qui se faisais, et donc tant mieux qu'il y'a une recherche groupe, voulant jouer tank ça obligera les gens à me mp si ils veulent me voir en dj...car allez en vocal sans arrêts non merci hin
C'est ce qu'on appelle l'aspect social et communautaire d'une guilde, dans le cas où tu ne te contentes pas de tag donjon/ instance avec, et que tu essaies de connaitre les gens avec qui tu joues.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est bien les forums, mais c'est pas forcément évident de détecter l'ironie quand il y'en a ... En était-ce ?
Citation :
Publié par Inni
C'est bien les forums, mais c'est pas forcément évident de détecter l'ironie quand il y'en a ... En était-ce ?
Non, je crois qu'on a tous des expériences en PU où on s'est demandé comme les gens pouvaient être aussi mauvais.
En effet....J'ai fait quelques rushs du premier donjon pour avoir l'armure mage...J'suis tombé sur des tanks qui n'utilisaient jamais flash...Du coup, je tankais à leur place...On a été sympa et essayer de lui parler mais le gars devait pas non plus savoir lire ou avoir de mains...Pas évident...
Y a pire, un elem qui n'utilisait le heal que entre les combats.
Même sur les boss il a pas utilisé heal une fois.

On lui a demandé plusieurs fois, et poliment de moins dps et de heal, mais visiblement y en a qui lisent pas, ou alors il comprenait pas l'anglais.

Donc après le départ d'un dps et du tank j'ai aussi leave ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés