|
Pour ce qui est des loots, il me semble qu'on ne peut pas faire besoin si on a pas la bonne classe, ça limite du coup pas mal les relou qui voudraient faire besoin sur tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'arcaniste sera prêt en phase 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon, quelle est l'importance de l'équipement ? forte / moyenne / faible ?
|
![]() |
|
|
très forte je dirais, un tank mal équipé mourra très vite en donjon par exemple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon sinon, faut supprimé le client actuel du jeu et attendre la prochaine phase pour le re dl c'est bien ça?
ou ils ont décider de faire une simple maj....? ![]() |
![]() |
|
|
Et l'abysse continue d'autant plus à se creuser quand il s'agit de boutons de manette et de bouton de clavier & souris qui sont mit sur la même jauge.
|
![]() |
|
|
C'est bien les forums, mais c'est pas forcément évident de détecter l'ironie quand il y'en a ... En était-ce ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'aura la pêche à la phase 4 ou faut attendre l'accès anticipé?, j'aurais aimer voir comment est le système de pêche
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet....J'ai fait quelques rushs du premier donjon pour avoir l'armure mage...J'suis tombé sur des tanks qui n'utilisaient jamais flash...Du coup, je tankais à leur place...On a été sympa et essayer de lui parler mais le gars devait pas non plus savoir lire ou avoir de mains...Pas évident...
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|