Elethiel Ombrelune |
Dernières publications

bien lire la description des skills. Ça semble basique mais tellement de nouveau joueur font n'importe quoi que c'est parfo... Lire la suite

[Actu] FFXIV Shadowbringers : Interview avec Naoki Yoshida post-sortie de l'extension
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je serais curieux d'avoir un retour pour savoir si il y a vraiment beaucoup de monde qui utilise ce système. D'autant qu'une ... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu des nouvelles Actions pour les Jobs de Final Fantasy XIV: Shadowbringers
D’ailleurs dans la vidéo du benchmark on voit le smn faire une sorte de transe Phoenix (avec phoenix qui appairait au dessu... Lire la suite

Oui le jeu fait crasher la ps4 en "mode écriture" sur le disque dur, ce qui peut le flinguer...... Lire la suite

Franchement c'est la douche froide. Le housing est totalement raté dans l'état actuel des choses, et la seule solution qu'il p... Lire la suite

Je partage un code de parrainage : QXSH67X7 A utiliser dans la Station Mog : http://sqex.to/Msp - Cliquez sur le bouton "Servi... Lire la suite

C'est pas faute d'avoir dit, redit et reredit qu'a parti de la 3.0 c'est bien plus intéressant. Les devs ont écouté la communa... Lire la suite

wahou j'ai jamais vu qqun se prendre autant la tête pour le nom d'un skill ... Dans n'importe quel mmo, quand je prend un lv e... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Il est prévue normalement que les joueurs sans stormblood pourrons aller dans shirogane si la CL y a une maison via tp, mai... Lire la suite

Faut voir a quelle heure. Y a des gens dans une de mes LS qu sont co depuis des jours en CS dans une instance, franchement c'es... Lire la suite