Les forums JOL

Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
23 septembre 2016 à 10:55 - Messages
Et rien sur le système de glamour pour les pet du SMN, pourtant annoncé pour la 3.4. Oui je vais soûler tout le monde avec ç... Lire la suite
15 août 2016 à 16:07 - Messages
Toute la question est la, vont-il écouter la communauté ? (en même temps je ne connais pas le retour des autres pays, en partic... Lire la suite
6 août 2016 à 15:27 - Messages
5 août 2016 à 15:01 - Messages
Moi j'attend du fun, qu'ils cassent le rythme des mises à jours et des zones ouverte HL à faire en groupe. Pourquoi pas des ... Lire la suite
1 août 2016 à 19:01 - Messages
C'est pas d'actif, c'est 6M de compte (hors compte d'essais gratuit) créées. Le nombre de joueurs actifs reste un mystère depu... Lire la suite
30 juin 2016 à 21:50 - Messages
Vous savez ce qu'il en est sur les forums ENG/JAP de ce soucis de course a l'ilv et du rythme raid/donjon toujours le même qui ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 11:48 - Messages
Si tu comprend l'anglais tu peux regarder le live de MrHappy, c'est une trad non officiel. http://www.twitch.tv/mrhappy1227... Lire la suite
17 décembre 2015 à 15:56 - Messages
Bah en même temps on peux pas retirer le craft de tout sous prétexte que certains ne le font pas. Il y a déjà pas grand intérêt... Lire la suite
c'est parce que vous prenez a chaque fois les choses une par une. Pourquoi faire que du Alex ? Le système a été pensé pour... Lire la suite
18 septembre 2015 à 13:24 - Messages
Oui mais pour le coup c'est plus un cadeau pour les américains qui joue sur ces serveurq, et qui pour éviter de se retrouve... Lire la suite
15 septembre 2015 à 13:19 - Messages
Le 2nd, 3eme et 4eme aéronef doit être découvert de l même manière que les nouvelles zone. Voila un guide complet, ou tu t... Lire la suite

Jeux

Elethiel Ombrelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.