Les forums JOL

Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 21:53 - Messages
Faudrait peut être déplacer le topic dans la section adapté non ? A savoir Le registre du Dauphin noyé... Lire la suite
14 juin 2017 à 11:34 - Messages
Avec 3 tank et 3 heal alors qu'il en faut 2 par équipe, il y aura toujours une classe qui ne sera pas satisfaite car un duo r... Lire la suite
5 juin 2017 à 19:53 - Messages
C'est pas l'accès anticipé qui donne accès à heavensward, c'est simplement le fait d'acheter stormblood. La fin du l'accès... Lire la suite
26 mai 2017 à 17:32 - Messages
Non je ne pense aps qu'il y aura moins de mauvais joueur. Aujourd'hui, si on parle de dps par exemple, la plupart on des rota... Lire la suite
5 avril 2017 à 09:36 - Messages
La hit box est la même pour un lala ou pour un roegadyn, donc pas d'avantage si tu sélectionne ta cible en cliquant par exe... Lire la suite
31 mars 2017 à 14:38 - Messages
Il n'y a que deux récompenses, mais il y a une monture dans le lot quand même. Je préfère ça à 6 paires de boucles d'oreilles o... Lire la suite
30 mars 2017 à 15:45 - Messages
Non tu dois passer par le psn pour toute commande/précommmande en digital.... Lire la suite
20 février 2017 à 14:50 - Messages
Je connais pas mal de joueurs qui ont changé de jobs a heavensward ou après. MAIS ils n'ont pas changé de rôle, donc sur l... Lire la suite
31 octobre 2016 à 17:15 - Messages
Il y a deux ans c'était 80€ pour une journée, il n'y a donc aucune différences, si ce n'est qu'on est obligé de prendre le pass... Lire la suite
11 octobre 2016 à 13:42 - Messages
J'attends de la nouvelle équipe qu'elle sacrifie tout les lala de JoL comme offrande pour garantir une 4.0 de qualité ! Bonn... Lire la suite

Jeux

Elethiel Ombrelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.