Les forums JOL

Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 18:04 - Messages
Vous utilisez mega soin pour ceux qui l'ont ? Franchement je suis super déçu, la porté de la zone est tellement ridicule que m... Lire la suite
29 août 2013 à 16:12 - Messages
réglable c'est à dire ? Perso je lag surtout le soir, en journée ça va, et de manière général un peu plus en donjon.... Lire la suite
28 août 2013 à 11:40 - Messages
En WHM en utilisant le buff qui double la célérité pendant 10s je tombe a 2.1 de GCD. On sent la différence, par contre 10s tou... Lire la suite
Le stop après un instant je l'ai jamais eu, je vois pas trop de quoi tu parle. Pour le pet et le GCD, je trouve ça assez... Lire la suite
28 août 2013 à 11:12 - Messages
On peux voir l'image suivante ? :p (ouai celle avec ton cadavre au pied du Behemot !)... Lire la suite
25 août 2013 à 22:17 - Messages
Au mois Aion tu avais une file d'atten, très longue mais tu finissais par pouvoir jouer. La on sait pas, j'ai été déco a 1... Lire la suite
25 août 2013 à 17:12 - Messages
n’empêche j'ai laché l'affaire hier soir a minuit, il est presque midi, 12h et ils ont pas réussi à régler les problème, sur un... Lire la suite
Les serveurs fermé, les listes d'attente c'est le lot de presque toute les releases. Mais la les erreurs à répétitions, main... Lire la suite
Ouai enfin non, hors instance j'ai pas eu de pb, mais en instance j'ai eu des lag toute la journée, supportable pour les in... Lire la suite
3 mai 2012 à 19:40 - Messages
Sauf quand des elem joue double dague sans aucun bonus vie/défence. Le résultat c'est un elem avec un énorme dps à courte por... Lire la suite
2 mai 2012 à 16:13 - Messages
on est sur une beta aussi, normal que l'organisation ne soit pas la, à part pour tester, y a pas vraiment de challenge et de co... Lire la suite
26 avril 2012 à 17:54 - Messages
faut surtout que les mecs ils utilisent leur soin perso. hors sur plusieurs video j'ai vue des joueurs mourir sans avoir uti... Lire la suite
23 avril 2012 à 18:11 - Messages
Ouai enfin il a pas des masses de skills de heal non plus ... et puis avec les cd ça en fera jamais un healeur l'elem.... Lire la suite

Jeux

Elethiel Ombrelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.