Les forums JOL

Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
2 juillet 2015 à 23:05 - Messages
débloque le job de whm, ça n'as aucun intérêt de monter une classe sans débloquer le job, et tu sera toute façon bien oblig... Lire la suite
1 juillet 2015 à 11:31 - Messages
Il me semble que tu as un bonus si tu te reabo, mais pas de période gratuite, mais je pense qu'il vont en faire une d'ici p... Lire la suite
30 juin 2015 à 21:36 - Messages
Je suis sidéré par le nombre de bot dans le thanalan spet. L'alea de boss dans les griffes de dalamund en est le criant exempl... Lire la suite
28 juin 2015 à 20:05 - Messages
J'ai aussi passé la plupart des quetes annexe, sauf au 59, et cela n'est possible qu'en farmant les donjons, particulièrement l... Lire la suite
19 juin 2015 à 11:05 - Messages
19 juin 2015 à 10:53 - Messages
C'est bizarre, je pensais qu'on aurait les changements sur les anciens skills 2.x, mais non y a pas plus d'info que dans pré pa... Lire la suite
Dans Ishgard... Lire la suite
Heu ça pas changé je crois, toujours au Coerthas au niveau de la salle ou il y alphinaze et tataru.... Lire la suite
19 juin 2015 à 10:39 - Messages
Faut que tu ais recommencé après le 7 juin. Et ne pas avoir joué entre le 31 mars et le 7 juin.... Lire la suite
Si vous voulez voir le patch note, ça ou la campagne d'invitation, passez par le launcher, vous n'aurez pas de soucis.... Lire la suite
19 juin 2015 à 10:14 - Messages
19 juin 2015 à 00:07 - Messages
Franchement l'effet glissé quand tu bouge pendant un skill est juste dégueulasse ... En pose statique il est classe oui, m... Lire la suite
18 juin 2015 à 23:54 - Messages
Franchement avec toute les video de promo, les3/4 des pistes ont déjà été spoil par SE. après je comprend de pas vouloir les... Lire la suite

Jeux

Elethiel Ombrelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.