Les forums JOL

Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
18 juin 2015 à 22:31 - Messages
Non c'est juste que quand tu as le trait pyromane, il s'affiche dans la description de feu, ça ne change donc rien, c'est j... Lire la suite
Enfin faut voir, il y a nerf de miracle pour le whm, mais avec les nouveau skills, le dps en aoe est inchangé (voir un peu ... Lire la suite
Par contre sur le patch note il y a des changement pour fleau, miasme et extra miasme en SMN, mais sur garlandtools je ne v... Lire la suite
18 juin 2015 à 11:35 - Messages
t'as jusqu'au 27 juin si je ne me trompe pas, pour entrer le code définitif, donc t’inquiète pas ...... Lire la suite
17 juin 2015 à 19:44 - Messages
Les lb cac reste du mono, les mages restent des aoe, et la bard/machiniste c'est une ligne droite. Mais au vue de l'animati... Lire la suite
Ca m’empêchera pas de ninja la LB pour faire un kikoo teraflare :p... Lire la suite
Histoire de comparer ! http://i.imgur.com/9vRN3Ip.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/798355301.jpg... Lire la suite
17 juin 2015 à 15:23 - Messages
je dirais plutôt 20h au max perso. Avec 4 donjons et 5-6 défis, sachant qu'en tank tu rentrera assez vite je pense. Pour to... Lire la suite
9 juin 2015 à 10:51 - Messages
8 juin 2015 à 21:24 - Messages
C'était le gros débat avant la sortie du jeu, le GCD, certains ont même dit que le jeu ferais un flop à cause de ça, trop m... Lire la suite
31 mai 2015 à 19:10 - Messages
Sur le 1er il y a des pnj, perso je pense que les deux ne sont que des décors, servant pour lancer des quêtes dans le 1er c... Lire la suite
26 mai 2015 à 15:29 - Messages
transferts ? c'est pas juste les serveurs euro actuels qui migrent du canada vers l'europe ? Il me semble que nous joueu... Lire la suite
22 mai 2015 à 23:25 - Messages
Quoi un smn qui ne crie pas au scandale ?! (cf le fofo off anglais ...) Blague mise a part, ça donne très envie !... Lire la suite
franchement en avoir de nouveau, pour finalement en utiliser que un comme c'est le cas actuellement c'est inutile. Il aur... Lire la suite
15 mai 2015 à 00:27 - Messages
Vous noterez que ce n'est pas écrit dans le patch note, mais la limite de mémo poétique est passé à 900/semaine depuis le corre... Lire la suite

Jeux

Elethiel Ombrelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.