Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
22 août 2015 à 12:22 - Messages
J'espère qu'il ne faudra pas des récolteurs avec un stuff assignat rouge ou équivalent pour récolter sur les iles du contenu de... Lire la suite
17 août 2015 à 12:12 - Messages
Non ne perd as de temps la dessus, tu aura vite mieux, la seul chose qui peut être intéressante c'est de débloquer les rece... Lire la suite
31 juillet 2015 à 11:41 - Messages
Honnêtement j'ai un gros temps de jeu en ce moment, je suis d'accord qu'il y a des limites partout, mais si tu fais tout, t... Lire la suite
29 juillet 2015 à 17:16 - Messages
La question c'est de savoir si un contenu ultra hard aura un intérêt autre que de contenter 1% des joueurs ? Déjà la je sai... Lire la suite
23 juillet 2015 à 13:40 - Messages
En cuisine je dois rendre 45 océanide pané a 4000 ... Je croyais que c'était pour le commun des mortels leur système, mais en ... Lire la suite
ça commence déjà, les prix de certaines compo grimpent en flèche, je parle même pas des truc que tu achète chez un pnj et que... Lire la suite
22 juillet 2015 à 00:00 - Messages
Ragnarok, mais le serveur ne doit pas avoir d'influence normalement. Après despend des heures, mais depuis la maj j'artend ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 18:50 - Messages
mdr quand je vois des mec a 350 de dps sur A1 normal, si ils essayent le savage ils vont pas être déçu.... Lire la suite
Je suis aussi au mael et en général c'est 10-15 min d'attente.... Lire la suite
21 juillet 2015 à 11:08 - Messages
Pour un mirage de stuff pvp, il ne s'applique que si on a le rang pour le porter ? J'avais eu ce pb, mais ça date et je ne sai... Lire la suite
10 juillet 2015 à 13:00 - Messages
y a des cons partout, mais sur ragnarok j'ai pas eu de soucis. Moi ce qui me dérange c'est les gens qui ne prennent plus de... Lire la suite
6 juillet 2015 à 13:53 - Messages
En même temps il a peut être pas tort. Le parseur était archi faux au début pour le smn, est-on vraiment sur qu'il soit fia... Lire la suite

Jeux

    Elethiel Ombrelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.