Aller à la page... |
joeurs pvp,vous venez chercher quoi sur un MMO-RPG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi tu me parles de wow ?
![]() |
![]() |
|
|
le pire c'est qu'il n'a pas tout à fait tord, y'en a pour qui c'est insurmontable d'appliquer la strat à avoir pour battre un script
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucun modo pour changer le titre du sujet qui arrache littéralement les yeux ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
- Classe OP surjouée - Stuff > skill - Open PvP = Attirer les joueurs PvP sans rien développer pour autant niveau PvP (comme un programme de parti politiqu quoi) - Farmage du stuff T1352623 - Incompatibillité BG / Open dans un jeu (soit on fait tout l'un soit tout l'autre) - Obligation de jouer en BG avec au moins la moitié du BG composé de random joueurs qui peuvent AFK, péter tes CC, etc... Forcément ça m'a gonflé de pratiquer ce typ de PvP, j'étais habitué à : - DAOC (le stuff PvP s'acquiert facilement via les spellcraft, et les Rangs acquis n'étaient pas non plus aussi déterminants que le stuff dans les thème parks - Darkfall, le PvP hardcore par excellence, chaque kill provoque une effervescence, un stress, mais les cheateurs m'en ont écoeuré ------------------------------------------------------------------------------ Du coup je viens sur SWTOR en connaissance des lacunes que je décris plus haut, et sait que ce jeu sera lui aussi une bouse cosmique niveau PvP, donc je n'en attends rien. Et quand j'ai envie de faire du vrai PvP, basé sur le skill, sur l'appréciation de son environnement, je vais effectivement joué à un FPS (actuellement Battlefield 3) car je le trouve hautement plus qualitatif que ce que peut proposer un thème park avec ses outils inadaptés Ceux qui aiment le PvP de SWTOR (ou rift, ou wow, ou War, etc....) grand bien leur fasse, c'est leur droit et je le respecte. Par contre, ceux qui le critiquent et pourrissent les forums avec leurs revendications, je ne les comprends pas. Fuir le jeu ou au moins l'activité PvP est la meilleure façon de montrer aux développeurs qu'une partie sûrement importante de la communauté veut autre chose... le boycott est la clé... Je finis mon perso 50, son histoire, les quêtes, et je considère que le jeu est fini... fin de l'abonnement, on passe à un autre jeu, et j'évite d'emmerder ceux qui l'aiment |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|