joeurs pvp,vous venez chercher quoi sur un MMO-RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je cherche, c'est un gameplay et du teamplay.
Un jeu où il faut savoir se servir de ses 10 doigts ET de son cerveau.
Un jeu où la notion de solo ne se résume qu'à surveiller un objectif et temporiser le temps que les copains arrivent.
Un jeu où l'équipement ne détermine pas la qualité d'un avatar.
Citation :
Publié par pulu pulu
Ce que je cherche, c'est un gameplay et du teamplay.
Un jeu où il faut savoir se servir de ses 10 doigts ET de son cerveau.
Un jeu où la notion de solo ne se résume qu'à surveiller un objectif et temporiser le temps que les copains arrivent.
Un jeu où l'équipement ne détermine pas la qualité d'un avatar.
Donc tu ne cherches pas un mmo.
- Le teamplay dans les MMO c'est du bus (et du 1 FPS.)
- Les pro wow ont beau se croire exceptionnels et talentueux, un mmo c'est simple à jouer si tu as monté toi même ton perso et que tu es pas trop consanguin pour faire ton arbre de compétences qui de toutes façons a 3 combinaison gagnante max à 3 points près.
- Un mmo sans stuff? comment y vont garder les joueurs si chaque 3 mois il rajoutent pas un T12 et T14?
De toutes façons de nos jours, si on fait pas comme wow, les joueurs chialent.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas de "joueurs PvP' dans un MMO, il y a des personnes pour qui le PvP est le seul moyen d'obtenir des objets de par leur incapacité a PvE.
C'est marrant j'ai toujours pensé l'inverse.
Une strat en PVE et un gros temps de jeu sont plus faciles d'accès que de se payer un skill et un team play pvp.
Je te retourne la question avec ironie -> que vient faire un joueur pve sur un mmo RPG ?

-MMO ? bah pas besoin d'etre deux milles sur un serveur pour tapper, dans une cave, avec 4 potes, sur un script qiu te boucle toujours le meme cycle
-RPG ? il est ou le RP dans le Pve quand vous allez farme le même mob 3 fois par semaine et que vous sauvez la galaxie 47 fois en 1 mois.

Le pve tu trouves ça RP ? nan, Le mode pve est un non sens d'un point de vye Rp

Le pvp en Mmo est un domaine particulier du pvp, on y cherche quoi ? a s'amuser et a y trouver des sensation qu'on a pas ailleurs

sinon je ne pense pas que tu te soit vraiment posé la question et je doute de tes intentions

----------------------------------
----------------------------------

Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas de "joueurs PvP' dans un MMO, il y a des personnes pour qui le PvP est le seul moyen d'obtenir des objets de par leur incapacité a PvE.
incapacité a tapper sur un script dont la strat est sur "jesaispasmadapter.com" ?

oula t'as de drole de connaissance, mais rassure toi ce ne sont pas des joueurs pvp, juste des gars un peu "limités" surement, en pvp ils tiendraient pas 2sec

PS comment ils feraient en plus, en pvp t'est obligé d'utiliser ton clavier :/

Dernière modification par chark ; 22/01/2012 à 19h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Il troll sur un autre sujet de la meme maniere. Et si j'ai bonne memoire ca fait un paquet d'année qu'il troll sur JOL, toujours a coté de la plaque. Le PvP a priori l'interesse pas mais il vient quand meme poster dans la section PvP. Et dire qu'il a joué a Daoc et surement War aussi, et que maintenant il a le culot de faire ce genre de commentaires...

Mais bon, des mecs comme lui, y en a plein, jaloux des joueurs pvp parce que lui ne sait jouer qu'avec la souris pour activer ses skills, du coup oue le pvp c'est un peu dur pour lui. Quoi? Fini les cycles répétés a l'infini, bonjour le situationnel, l'adaptation, holalala pas cool le PvP
Alors que la plupart du temps pour un joueur PvP, le PvE c'est pas tres dur, mais c'est souvent tres tres chiant et monotone...

Et si on regarde les premiers MMOs grand publics ils ont tous eu une part PvP, avant l'avénement meme du tres célébré Daoc, dans EQ et AO on pouvait deja faire du PVP ca remonte a 1999 pour EQ et 2001 pour AO si je me rappelle bien (a verif). J'ai pas connu Ultima Online, mais je suis sur qu'il devait y avoir du PvP sous une forme ou une autre...

Donc bien sur, il est evident que le PvP a sa place dans les MMOs...
Juste pour info...

MMORPG
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Les MMORPG suivent les mêmes principes que les MMOG (voir ce terme), incluant une notion de "jeu de rôle".

Dans le cadre d'un MMORPG, le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Il troll sur un autre sujet de la meme maniere. Et si j'ai bonne memoire ca fait un paquet d'année qu'il troll sur JOL, toujours a coté de la plaque. Le PvP a priori l'interesse pas mais il vient quand meme poster dans la section PvP. Et dire qu'il a joué a Daoc et surement War aussi, et que maintenant il a le culot de faire ce genre de commentaires...

Mais bon, des mecs comme lui, y en a plein, jaloux des joueurs pvp parce que lui ne sait jouer qu'avec la souris pour activer ses skills, du coup oue le pvp c'est un peu dur pour lui. Quoi? Fini les cycles répétés a l'infini, bonjour le situationnel, l'adaptation, holalala pas cool le PvP
Ce qui me fait marrer c'est que soit il Troll, mas toi tu juge. Tu le connais? Tu as déjà joué avec lui? Parce que si je me souviens bien Andro est un très bon joueur aussi bien en PvE qu'en PVP pour avoir été sa cible privilégié de ses Heals.

Donc merci de ne pas juger sans connaitre hein...
PVE et PVP c'est la meme chose.

Les gens jouent avec leur guilde et dans 90% des cas n'en ont rien à cirer de la communauté et des autres joueurs qui jouent sur leur serveur.

Inutile d'essayer de faire de la morale aux joueurs "only-PvP" quand les joueurs PVE qui sont cachés la plupart du temps dans le finfond de leurs instances, participent encore moins à la vie sociale virtuelle d'un mmo comme le voudrait le roleplay.
Ou faites vous du Rp dans votre TS?

A mon avis, c'est meme une partie des joueurs pvp qui font le plus de roleplay, c.a.d. ceux qui recherchent le pvp du type RvR qui semble tout doucement disparaitre de la surface virtuelle de la terre !!!
Citation :
Publié par vangy
Ce qui me fait marrer c'est que soit il Troll, mas toi tu juge. Tu le connais? Tu as déjà joué avec lui? Parce que si je me souviens bien Andro est un très bon joueur aussi bien en PvE qu'en PVP pour avoir été sa cible privilégié de ses Heals.

Donc merci de ne pas juger sans connaitre hein...
Oue je juge, et je ne m'en cache pas. Pourquoi, parce que c'est pas la premiere fois que je me sent obligé d'intervenir face a des trucs absurdes qu'il raconte. Les années passent et c'est toujours les memes conneries... Donc je juge oui, ca te derange? Je m'en fous lol comme je me fous que tu viennes defendre ton petit copain de jeu

Je juge ce que je connais et je le reconnais en tant que troll depuis donc quelques années sur JOL!
Apres son niveau in-game je ne le connais pas avec exactitude, mais vu son discours, il parait evident qu'il n'est pas terrible en pvp, d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment il peut etre bon en pve et pvp, puisque selon lui les joueurs pvp sont des handicapés en pve...
Donc en gros il serait bon en pvp sans etre un joueur pvp? Oui bien sur, donc sans pratique, de façon innée... Tous les joueurs PvP sont donc des tocards, mais lui non, il excelle dans les 2, la ou des milliers de joueurs sont des handicapés...

Non mais serieux soyez cohérent 2 secondes quoi!!!
Moi personnellement je viens chercher le beau jeu et le teamplay. J'aime particulièrement battre des groupes de joueurs plus nombreux que le notre. J'aime joué heal et me sentir immortel. Sur Daoc le team play et la recherche d'optimisation était vraiment sympa.

Je ne suis pas fan des BG, je penses que si on enlevait les bg il y aurait beaucoup, beaucoup plus de pvp sauvage sur les cartes pve. Et si les joueurs pve s'en plaignent, qu'ils aillent sur des serveurs pve au lieu de faire les mecs et de tag pvp pour se plaindre ensuite.

Je ne suis également pas fan du fait de farmer du stuff via pvp, je serai plus d'avis d'avoir du stuff unique pve et de se farcir du pve pour le gagner. Par contre je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de carotte. Je penses que des zones capturable qui donne des avantage aux guildes/alliance qui les détiennent seraient une bonne chose. un systeme de rang et compétences à haut cooldown à la daoc style serait super aussi.

Je suis pas vraiment anti pve, sur Rift j'ai clean rapidement toutes les instance et une partie des Raid, mais je m'ennui vite à refaire en boucle les mêmes mobs/boss.
et au final j'ai l'impression qu'apres quelques fois c'est du semi afk télé/Instance qu'on fait en pve.

Pour résumé : PvE pourquoi pas mais à petite dose, j'aime découvrir et tuer les boss, mais farmer 15 fois la meme instance et la "rush" non merci. PvP oui pour joué en groupe et favorisé le teamplay et pas le chain bg no brain, qui est just abrutissant.

--------------------------------------------------------------------------------
Sharingaan Puissant assassin kobold <Nation Kobold> Mid Ys Daoc
Punkii Sauvage chaotique <Blizzard horde> Mid Ys Daoc
Mapleleaf <Les PV> Hib Brocéliande Daoc
Arylinn Cleric immortelle <Wyvern> Grimir Rift
Arylinn Erudit <Frag> Mecrosa Order SWTOR
Citation :
Publié par chark

sinon je ne pense pas que tu te soit vraiment posé la question et je doute de tes intentions
alors ou je m'exprime mal,ou les gens ne lise que le titre...(merci a
Nqshou,je vais corriger).
a aucun moment je ne cherche a "agresser" les joueurs Pvp,je me vois mal jouer sur un serveur pve parce que pour moi le pvp fait parti d'un mmo !,mais quand je lis sur le forum que les joueurs pvp recherche du "team-play" sa n'est pas possible sur un mmo,il y aura toujours une faction en surnombre/une différence de stuff/différence de classe de compos d'équipe....

tu vois Chark c'est pour ça que,bien que parcourant régulièrement le forum je ne post que très rarement,une simple question devient immédiatement un appel au troll/attaque personnelle...

qui veut de la tarte au pomme ?
Citation :
Publié par chipmunk
déja,je suis content que mon post ne sois pas parti en cou**** ,c'est vrais que je m'exprime mal(je suis un peut "dyslexique" du clavier),mais a aucun moment je ne dénigre les joueurs pvp,je vais essayer d'imager mon propos:

je suis au resto avec un joueur "only-pvp",le cuisto(développeur) nous apporte le dessert(MMO),une tarte(pve) au pomme(pvp),moi je me régale,le joueur pvp fait la gueule,il n'aime QUE la pomme et dis au cuisto que sa tarte est dégueulasse au bout d'un moment le cuisto en a marre et nous sert une salade de fruit,moi je fait la gueule la salade de fruit c'est pas mauvais mais j'aimais bien la tarte au pomme et le joueur pvp fait la gueule parce que de toute façon il n'aime QUE la pomme !

joueurs "only"pvp arrêter de dire que la tarte au pomme est dégueulasse,sinon tout le monde se retrouve avec une salade de fruits,demander une pomme au dessert !

J'ai rien pigé à ta métaphore .

Mais bon sinon en gros, un MMORPG se doit selon moi de proposer les deux types de jeu que sont le PvE et le PvP.

Quel intérêt un mmo only PvE ? autant creer des jeux type Skyrim ou Kotor avec un mode coopératif à ce moment là. Dans tout jeu multijoueurs qui se respecte, il y a de la compétition, un minimum de confrontation entre les joueurs, c'est tout l'intérêt du multi.

Après tout l'intérêt du jeu vient de la manière dont sont imbriqués ces deux éléments, souvent en faveur de l'un ou l'autre, plus ou moins extrême, du Camlann de daoc et son open pvp(<333 need) au PvE de wow et ses nombreux donjons.
Citation :
Publié par chipmunk
alors ou je m'exprime mal,ou les gens ne lise que le titre...(merci a
Nqshou,je vais corriger).
a aucun moment je ne cherche a "agresser" les joueurs Pvp,je me vois mal jouer sur un serveur pve parce que pour moi le pvp fait parti d'un mmo !,mais quand je lis sur le forum que les joueurs pvp recherche du "team-play" sa n'est pas possible sur un mmo,il y aura toujours une faction en surnombre/une différence de stuff/différence de classe de compos d'équipe....

tu vois Chark c'est pour ça que,bien que parcourant régulièrement le forum je ne post que très rarement,une simple question devient immédiatement un appel au troll/attaque personnelle...

qui veut de la tarte au pomme ?
Bah disons que les joueurs pvp on se fait tout de même bien souvent remballer

Un joueur pvp c'est un gars qui se fabrique son contenue, suffit de lui faire un jolie bac a sable, si le sable est de bonne qualité, hop il est content t'en entend plus parler (le sable c'est les moyen technique que l'on doit mettre en place pour que le jeux tourne avec plus de 50 bonhomme sur zone)

Le joueur pve lui il a besoin de moins de sable mais faut lui changer ses joujoux régulièrement

En pvp on aime s'adapter aux situations et que ça change, et y'a qu'un moyen pour ça, jouer contre d'autres humains et pas de l'IA. (c'est pour ça qu'on peut se tapper 100 fois une map sur BF par exemple et ne jamais vivre la emem chose)

Par exemple moi j'ai découvert le pve (contraint car premier tank 80 de mon alliance) sur AOC, ou j'ai donc tanké dans des donjon HL plusieurs fois

Ô mon dieux !! j'ai faillit m'endormir, c'etait horrible. Si tu joue avec un team bien organisé qui connait bien le script, bah tu t’emmerde, enfin moi.

Bref je m'égare

Pour ce qui est de ta phrase qui dit
Citation :
quand je lis sur le forum que les joueurs pvp recherche du "team-play" sa n'est pas possible sur un mmo,il y aura toujours une faction en surnombre/une différence de stuff/différence de classe de compos d'équipe....
dans beaucoup de mmo auquel j'ai joué le stuff, etait absolument pas important, il n'y avait pas de faction dominante car pas de systeme de deux faction unique pas de classes figé non plus et etc

Par contre oui ça s'applique a swtor, et même si les début sont laborieux on espère bien justement trouver du team play contre des gens en surnombre.

Un mmorpg c'est se créer un perso auquel on s'attache, qui évolue, une sorte de truc entre le G-I joe (ou barbie) et un avatar, on a pas le meme rapport avec son perso que sur un FPS

en terme de gameplay aussi tout est différents, ça demande bien souvent plus de technique, de temps d'apprentissage etc

Bref c'est différents

En faites bien souvent je me demande ce que cherche le gens qui font que du pve dans un mmorpg.
lls ont besoin de quoi ? quelques potes un petit donjons, un forum pour se vanter d'avoir battue un script en mode normal, hard , sur hard, impitoyable, incroyable, tu rox
Cette question je me l'etais posé a l'époque de AOC, j'etais dans une alliance de 5 guilde dont une pve, qui avait des membres qui se connectaient uniquement le soir pour faire les donjons, et se déconnectaient juste après

je suis pas sure que le pve soit bien adapté au principe MMO

En faite je te retourne la question : que viennent chercher les pve boys sur un MMOrpg ?

Dernière modification par chark ; 24/01/2012 à 06h58.
Citation :
Publié par chark
En pvp on aime s'adapter aux situations et que ça change, et y'a qu'un moyen pour ça, jouer contre d'autres humains et pas de l'IA. (c'est pour ça qu'on peut se tapper 100 fois une map sur BF par exemple et ne jamais vivre la emem chose)
Tout est dit ici ou presque. Je crois que c'est ce qui attire tous les joueurs PvP, ou tout du moins une large majorité des joueurs PvP.

Citation :
Publié par Chipmunk
quand je lis sur le forum que les joueurs pvp recherche du "team-play" sa n'est pas possible sur un mmo,il y aura toujours une faction en surnombre/une différence de stuff/différence de classe de compos d'équipe....
Non mais on s'en fout qu'une faction ecrase l'autre. Ca n'a aucun rapport avec le teamplay. Jouer teamplay c'est jouer collectif, ni plus ni moins!
Ca veut dire, se servir des specificités de chaque membre de ton equipe/raid pour battre l'adversaire.

On se fout aussi du stuff, des differentes compos.
On joue pas teamplay par rapport aux autres, on joue teamplay parce qu'on ne joue pas comme en solo, parce qu'on joue a plusieurs comme une entité unique!

Teamplay ca ne veut pas dire victoire ou performance, ni jouer a egalité avec ses adversaires, c'est jouer a plusieurs en essayant de trouver une alchimie entre tous les joueurs présents. On peut jouer teamplay a BF3 et jouer teamplay en pvp ou en pve sur SWtor!

Teamplay ca veut pas dire jouer la gagne avant tout, ca veut juste dire "jouer en équipe". C'est pas mon opinion la, c'est la definition de teamplay tout simplement.

Alors oui sur un MMO y a du teamplay, les MMOs sont quand meme un peu fait pour ca, sinon on jouerait a des jeux offline et solo...
j'ajoute ma pierre ç ce qu'a dit Bunker-Deluxe au sujet teamplay (tu me fatigue bcp moins sur ce poste^^)

Je trouve que le teamplay est très intérréssant sur un mmo car on se doit de connaitre non seulement ses skills et ceux de ses ennemis mais aussi ceux de ses collègues, le but étant de créer une alchimie
"l'ennemie X" envoie tel skill, ça a tel incidence sur le jeux donc "Y" envoie un autre skill qui va le contrer, ensuite moi j'envoie un skill qui va permettre a "Z" de maximiser l'effet du sien etc ect
Citation :
Publié par chipmunk
j'ai quelques amis amateur de PVP et ils ne jouent pas a un MMO mais plutôt a Bf3/Col Of ou autre donc je me pose vraiment la question:
vous joueurs "only -PVP" que venez vous chercher sur un MMO-RPG ?
Cette question est très intéressante. J'ai toujours été un joueur exclu PvP dans les MMORPG (le PvE HL me gave très vite) mais les Theme Parks post WoW sont tous basés sur les mêmes incohérences : ce ne sont pas des jeux prévus pour y faire du PvP comme moi je l'entends :
- Classe OP surjouée
- Stuff > skill
- Open PvP = Attirer les joueurs PvP sans rien développer pour autant niveau PvP (comme un programme de parti politiqu quoi)
- Farmage du stuff T1352623
- Incompatibillité BG / Open dans un jeu (soit on fait tout l'un soit tout l'autre)
- Obligation de jouer en BG avec au moins la moitié du BG composé de random joueurs qui peuvent AFK, péter tes CC, etc...

Forcément ça m'a gonflé de pratiquer ce typ de PvP, j'étais habitué à :
- DAOC (le stuff PvP s'acquiert facilement via les spellcraft, et les Rangs acquis n'étaient pas non plus aussi déterminants que le stuff dans les thème parks
- Darkfall, le PvP hardcore par excellence, chaque kill provoque une effervescence, un stress, mais les cheateurs m'en ont écoeuré

------------------------------------------------------------------------------

Du coup je viens sur SWTOR en connaissance des lacunes que je décris plus haut, et sait que ce jeu sera lui aussi une bouse cosmique niveau PvP, donc je n'en attends rien. Et quand j'ai envie de faire du vrai PvP, basé sur le skill, sur l'appréciation de son environnement, je vais effectivement joué à un FPS (actuellement Battlefield 3) car je le trouve hautement plus qualitatif que ce que peut proposer un thème park avec ses outils inadaptés

Ceux qui aiment le PvP de SWTOR (ou rift, ou wow, ou War, etc....) grand bien leur fasse, c'est leur droit et je le respecte. Par contre, ceux qui le critiquent et pourrissent les forums avec leurs revendications, je ne les comprends pas. Fuir le jeu ou au moins l'activité PvP est la meilleure façon de montrer aux développeurs qu'une partie sûrement importante de la communauté veut autre chose... le boycott est la clé...

Je finis mon perso 50, son histoire, les quêtes, et je considère que le jeu est fini... fin de l'abonnement, on passe à un autre jeu, et j'évite d'emmerder ceux qui l'aiment
De toute façon c'est ce qui c'est passé avec Rift, le jeu est vide car toute la population pvp s'est barré.

Pour fidéliser ses clients il faut leurs donner un but motivant et interminable, la défense de son royaume et le roam correspondent à ce besoin. Les bg, qui ne sont que des combats éphémères et sans aucun but a part le farm, tuent complétement l'immersion et le long terme d'un jeu. Voila ce que j'en dit.

Le stuff > skill est aussi un facteur frustrant.

Le pire étant que dès lors que les dev pondent un système pvp motivant et bien pensé, de ce coté la il n'y a pratiquement plus de contenu à créer ! pas besoin de nouveau bg, de nouvelles instance, de nouveau système. on peut attendre une éventuelle extension pour rajouter des choses et se concentrer sur l'équilibrage dans les patchs.

Mais au final les theme parks preferent la soupe easy mix BG/Instance car les gens achètent. J'ai l'espoir qu'un jeu correspondent à mes attentes sortent un jour tout de même. pas de bg et pas d'instance svp.
Je cherche sur un MMORPG un combat permanent entre plusieurs factions afin de contrôler un territoire. Un objectif que je peux réclamer au nom d'une communauté, a savoir ma guilde et/ou alliance.

Je ne souhaite pas de stuff PvP, mais uniquement du craft de façon a ce que chacun est les mêmes chances d'être équipé.

L'aspect RPG doit être couvert par une évolution constante de mon personnage ( et non de son stuff (quoi que amélioration des items craft)) en lui offrant de nouvelles capacité qu'il développe avec l’expérience.

En gros Daoc2
Pourquoi ne par retourner sur l'original?
Le changement a parfois du bon, paladin troll ça va un temps.
Le jeux est un peux vieillissant .

edit: +1 pour le post au dessus.
Bonjour,
pour moi ,je fais la distinction entre les passionnes de la premiere heure avec T4c/Daoc/etc... et les consommateurs de jeu.
Lire que faire du pvp ca consiste à faire du bg ou du fps ,je prefere en rire et je passe mon chemin. Je sais déjà le résultat au final sur du fight de masse: Moi voir ,moi taper. Oh un tank lourd devant, allez je le tape mais je me prend une assist et sa vie ne descend pas , hum il est cheat lui ,je vais report... N'importe quel joueur qui à fait du vrai pvp/rvr ,saura déjà la priorité des classes à focus/cc. de pas casser un CC. De back pour défendre son healeur/dps caster , de jouer en cellule. J'ai dis adieu à la spe heal de mon As parce que j'en avais un peu marre de voir mes cc casser ou de courir apres "un pro du pvp" qui cours apres une chevre et se fait déboiter pour ensuite ouvrir sa bouche en disant ,j'ai pas eu de heal... J 'attend que les choses se tassent , et je reprendrais du service dans une guilde qui s'orientera pvp . C'est une question de temps comme sur pas mal de mmorpg (War/Aoc par exemple).

Je trouve juste malheureux qu'aujourd'hui la référence du pvp c'est wow ou des fps. J'ai meme adoré la réponse d'un Gm de soit disant une guilde pvp qui me demandais mon passif pvp/rvr et je lui dis que j'ai fais 5 ans de daoc dont 2 en team fixe, shadowbane(guilde suedoise), Warhammer (alliance sur gisoreux puis hellebron de souvenir) ,Aoc (idem alliance pour les prises de forteresse),Aion et bien d'autre et me sort pas wow et ses arenes/bg?. Au final , ca seul réference c'était ca et je n'avais pas le profil puisque je n'y connaissais pas grand chose.

Et si en plus tu utilises des mots barbares comme CC-snare-root-mezz-assist-garde -stun-dispell-Etc... tu passes pour un extra terrestre.

Ca fait des annees que je monte un furtif ou dps distance pour profiter du pvp en open ,solo si il le faut et ca me gene pas de me taper 30min de déplacement pour en faire. C'est la communauté et ses objectifs qui à changé.
Y à qu'a voir des groupes guildes en bg ,sont pas capable de bouger ensemble alors de l'open pvp ...

j'étais sceptique mais j'ai changé ma vision , je reste patient et attend mon heure avec les joueurs qui resteront pour profiter du jeu et pas les rushers fous qui disparaitront le mois prochain.
Au final ,il y a du potentiel ,faut juste laisser le temps au joueurs de découvrir le jeu, et les choses sérieuses commenceront
Citation :
Publié par hamadjinn

Je trouve juste malheureux qu'aujourd'hui la référence du pvp c'est wow ou des fps. J'ai meme adoré la réponse d'un Gm de soit disant une guilde pvp qui me demandais mon passif pvp/rvr et je lui dis que j'ai fais 5 ans de daoc dont 2 en team fixe, shadowbane(guilde suedoise), Warhammer (alliance sur gisoreux puis hellebron de souvenir) ,Aoc (idem alliance pour les prises de forteresse),Aion et bien d'autre et me sort pas wow et ses arenes/bg?. Au final , ca seul réference c'était ca et je n'avais pas le profil puisque je n'y connaissais pas grand chose.

Et si en plus tu utilises des mots barbares comme CC-snare-root-mezz-assist-garde -stun-dispell-Etc... tu passes pour un extra terrestre.
Ça me fait limite de la peine pour eux quand j'en croise des comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés