Yarion |
Dernières publications

Accès Alpha Beta disponible 0 (mais ça pourrais changer d'ici là)... Lire la suite

Pour ! si le moteur le permet évidement ! source : Principes fondamentale 13/ et étrangement personne n'avais encore relevé ... Lire la suite

salut, comme grahald l'as dis si tu compte finir sidi il va falloir bcp de monde et ne pas commencer si tard mais bien en début... Lire la suite

Salut, voila tout est dans le titre je recherche les scrolls : traité des ombres, j'ai besoin de la partie 1 et la partie 3.... Lire la suite

moi je l'ai mais j'ai aucune idée de sa valeur fait une proposition on verra si ca m'intéresse :p... Lire la suite

j'ai un paire de botte pour éclaireur de sidi que j'échange contre un pièce d'armure sidi pour palouf si tu as send IG.... Lire la suite

o_O et moi alors redd? je t'ai dit que pour mon scoot je te la prener ta veste et ton bouclier :pbon soit aller on va le chain ... Lire la suite

Bonjour, je vend pierre de respec all et realm le lot de 2 pierres. Mise a prix : 2pp . enchère close vendredi 20 février 04 . Lire la suite
Jeux
Yarion joue à :
Yarion a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |