[alb orca_carnac]sorti caer sidi le 2 septembre

Partager Rechercher
voila,l'heure du rdv est 20h30 aux fort gwyntell (orcanie)
j'orais besoin d'un co_lead car je connais pas du tout le dongeon.
le bg sera gastonlagaf
rand libre entre mes yell
je ne claim rien meme si j'ai pas de cul aux rand lol
perso minimum 48 si vous avez pas peur de perdre de l'experience et toute les classes sont la bienvenue.
j'espere qu'on se fera le boss final alors venez nombreux et nombreuses.
DAoC - Albion
je viendrais avec un perso de ton choix
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Coucou,

je suis clerc ml5 et je viendrais à priori, je suis aussi carnacien et je pense pas qu'il y ait de pb pour accéder à SI Orcanie. Il ne faut juste pas oublier de changer de serveur à Camelot avant de partir pour Gothwaite.

à ++ à Fort Gwyntell (Orcanie )
Citation :
Publié par DARVADOR
gaston je suis pas sur que carnac puisse aller a sidi de orca faut que je me renseigne
Il n'y a aucun problème à ce sujet chaque personne d'Orcanie ou de Carnac a accès à toutes les zones de l'autre serveur. Pour être sûr de ne pas se tromper il vous suffit de faire un /who <votre nom> et dans les logs vous verez [ORCANIE] ou [CARNAC] à côté de votre nom. Il faut bien entendu pour voir cela se trouver dans une zone autre que la ZF, les vaux, les abysses, VDD ou la capitale qui sont en fait les seules zones n'appartenant plus à un serveur mais aux deux.
Sans etre méchant ca se voit que tu connais pas . Tu vas avoir dans les 40personnes je pense (et encore pas gagné) et tu feras meme pas la moitié du donjon que tout le monde voudra déco. Si tu veux le finir faut faire une sortie l'apres midi pour faire la moitié du donjon et le soir la fin. C'est vraiment extremement long.
salut,
comme grahald l'as dis si tu compte finir sidi il va falloir bcp de monde et ne pas commencer si tard mais bien en début d'après-midi car sidi est vraiment très très long.
Si tu as assez de monde et que tu commence la sortie début d'aprém je veut bien t'aider pour lead je connais un peu sidi pour avoir déjà orga plusieurs sortie la bas avant toa. Voila mais pour info pour tuer apo le dernier boss faut être au minimum 100 joueur ce qui est quasiment impossible a réunir depuis toa et les ML.
vi mais les aprem je suis pas trop dispo,je comprend que sa peut etre chiant,c'est pour sa que je l'ai mis 1 vendredi soir en pensant aux gens qui boss pas le samedi,ceux qui me connaissé IG savent que je suis pas 1 couche tot et que sa me derange pas de rand a pas d'heure.

je sait tres bien que c'est pas le cas de tout monde et que j'aviserai le soir meme et que j'aimerais avoir des gens motivé mais mici de me prevenir et de me proposé votre aide pour le lead
sur ceux a bientot IG

et aussi j'aimerais reussir 1 grand coup aussi,je suis 1 tres grand reveur mais plus il y a de monde plus sa ira vite d'allé voir apo mais c'est sur que si on est 40,on fera la moité du dongeon
present
Que de beau monde a cette sortie gaston - darva - mortelune ouaa

Present sireeric pal 50 mb4 ml10

La valeur du combattant n'est pas dans son arme mais dans son esprit
Sidi, sidi, je vois bien ou c'est sur la map, mais à devrais dire je ne connais pas du tout le donjon coincer au fin fond de si, zone que j'affectionne pour sa tranquillité et j'aimerais bien aller y faire un stit tour histoire de pas nourrie idiot ^^ donc tu peux compte sur mon paladin Xallion Lepreu pour venir faire du tourisme avec toi

ps si tu as des idée des loot présent dans le donjon pour faire un aperçu (pas que je viens que pour sa mais je suis curieux de savoir ce que nous réserve ce donjon)

voila voila
plop
je ne peux pas tassurer ma presence gaston mais je ferai le max pour etre la avec soit ma soit theur par contre je ne pourrai aps taider dedan je ne connais pas assez bien le donjon.
Coucou
Salut gaston bah ecoute malgres que ca soit le soir de ma rentrée en prepa j esseyerai d etre la ! Avec tarquin Theu air/terre que tu connais ou Betelgeuse si tu a besoins d un mene pour un truc je sais pas je connais pas Sidi !
Voilà !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés