gastonlagaf |
Dernières publications

{:DRappelle moi ton speudo/classe? (Ps: Ronsard, t'es ma nouvelle target préférée :mal:) pour l'info c'est koarith chasseur de ... Lire la suite
{mais stop roder sur les fofo toi, go payer ton abo !!!! go apprendre a joué ton maraudeur :D... Lire la suite

en jouant une classe qui peut pas bump,je ne participe pas a ce duel :sanglote:... Lire la suite
@gaston : tu joues un KT non? le bump n'est autorisé qu'après 3min de combat pour ce qui est prévu pour le moment.} vi mais no... Lire la suite

revient nous vite :aide: sa manque de dps dans la team depuis que tu est partie :D bon sinon a tout mes ennemies et il y en a d... Lire la suite

moi je crie au scandale que l'ordre n'arrive plus a prendre nos forteresses :aide: sa manque peut être de lead charismatique.... Lire la suite

change de faction,sa sera fini le easy mode si sa te fait tant chié :D... Lire la suite
donc arrête de te plaindre :D... Lire la suite

Favos | Melinora : provocation]... Lire la suite

merci de nous rejoindre sur athen les ordreux,ils sont pas assé nombreux et en plus a ce qu'on ma dit,ils utilisent un de ses c... Lire la suite

sérieux rerol de notre coté et fait toi poutré en 7 seconde chrono,pourtant avec du stuff envahissseur et sombre promesse combi... Lire la suite
je parlai pas que pour moi,mais pour tout un groupe,moi sa va je suis habitué a me faire dessoudé en 3 secondes.j'avoue de ne p... Lire la suite
vi bientôt on ira tapé les heals,faut surtout pas brûlé les étapes :maboule:... Lire la suite

venez surtout pas sur athel,on aime se faire roulé dessus par l'ordre alors venez pas tout perturbé svp.... Lire la suite