[Event] Organisation d'un tournoi de duel

 
Partager Rechercher
Sur DAoC Brocéliande, j'avais réussi a organiser avec un relais dans chaque royaume pour pouvoir donner les indications, un tournoi de duel. (Une époque où le serveur était civilisé !)

Sachant que pas mal de monde est assez "fan" du duel in-fine dans un MMO, je me dis, pourquoi ne pas essayer de faire ça ici, sur Warhammer et Athel Loren.
Même si il n'y a aucune commande pour /duel, on peut trouver un système.

J'en serai donc l'arbitre, voir l'un des arbitres si un destru veut également jouer ce rôle.

Date du tournoi : dimanche 26 juillet à partir de 15h


Idées de base pour le tournoi :

1- Faire 2 poule de 12 joueurs, 6 ordre / 6 destru dans chaque poule.

2- Pas le droit aux "buff realm de lock/quetes Objo".

3- Les 2 meilleurs de chaque camp dans chaque poule seront qualifiés pour les phases finales. En cas d'égalité entre participant, c'est au nombre de point de vie restant lors de leur dernier duel qu'ils seront qualifiés. (celui qui aura perdu le moins de pv lors de son dernier duel).

4- Les phases finales verront donc 8 joueurs, 4 ordres / 4 destru qui s'affronteront tous dans une poule unique. Le vainqueur de chaque camp sera désigné.
In fine, ces "champions" s'affronteront dans un ultime duel pour déclarer le champion toute faction confondue.

5- Chaque participant devra se munir d'étendard, qu'il plantera au sol au moment du duel. Un délais de 15 secondes sera respecté avant le début (histoire de pas gruger à l'invulnérabilité étendard le début d'un duel).
Le gagnant de chaque duel ramasse l'étendard de l'autre afin de signifier sa victoire.

6- Les étendards auront les caractéristiques que vous voulez. Ils serviront également à rez si aucun healer ne participe au tournoi.

7- Les spectateurs seront autorisés sous condition qu'ils respectent la bonne tenue du tournois, aucune aura, aucun buff d'une autre classe ne devra figurer sur un joueur.
Je veillerai également à ce qu'aucun brise-fer ne pose de lien de serment sur le membre de sa faction en duel.

8- Les liniments seront autorisés.

9- Les potions de vie / regen life ne seront pas autorisées afin de mettre sur un pied d'égalité tous les participants étant donné qu'on ne peut contrôler leur valeur de heal/regen.

10- En fonction du lieu du combat (si je reste sur le lieu "prévu"), les bumps dans le vide seront autorisés et éliminatoires pour l'expulsé, seulement si le combat dépasse 3 minutes. A contrario, en dessous des 3 minutes (l'arbitre donnera le signal avec un /yawn) celui qui éjecte l'autre sera disqualifié.

--> Le lieu du duel pour l'instant serait (il me semble adapté), le pont énorme menant au Fort du Tueur dans la Vallée de Kadrin.

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà donc en fonction si le nombre de participants est de 24 (2x12 comme prévu), je pourrai organiser ça un dimanche après midi.
Si vous êtes intéressés mettez "Je veux participer" (en rouge comme là) dans une de vos interventions sur le fil. MP également possible. Avec la classe svp =)

PS : prévoyez des ronds quand même les étendards spa donné si on perd trop souvent

PS2 : Les /laugh ou autre après victoire ne seront pas tolérés, le respect de l'adversaire avant tout, et je ne veux pas de mauvais perdant. Cet event (si il a lieu avec suffisamment de participants), n'est pas là pour savoir qui aura le plus gros zizi, mais pour faire une petite animation sur le serveur, avec un type de combat que pas mal apprécie même si il y a des déséquilibres.

-----------------------------------------------------------------------------

Si il manque un Ordreux je ferai celui-là, mais je ne me qualifierai pas pour la phase finale quelque soit les résultats (pour eviter un match "blanc" a un participant).

Ordre (12/12, une liste supp de 4 personnes est prévue pour palier a d'éventuelle absence pour une raison X ou Y)

- Leviathans (Lion blanc)
- Xenor (répurgateur)
- Zorbinouz (brise-fer)
- Wothan (chevalier du soleil)
- Eikichi (répurgateur)
- Mitmir (brise-fer)
- Fondcave (prêtre des runes)
- Aelor (guerrier fantôme)
- Swizzbeats (guerrier fantôme)
- Namo (sorcier flamboyant)
- Crak (brise-fer)
- Crok (prêtre des runes)


complémentaire
- Furyëlle (maîtresse des épées)

Destru (12/12 une liste supp de 4 personnes est prévue pour palier a d'éventuelle absence pour une raison X ou Y)

- Krn (furie)
- Isharelle (disciple de khaine)
- Telorilthea (disciple de khaine)
- Dreqm (furie)
- Edd (choppa)
- Xarrax (garde noir)
- Shagaash (choppa)
- Coagule (orc noir)
- Myos (élu du chaos)
- Trinvan (élu du chaos)
- Maar (élu du chaos)
- Vorn (élu du chaos)

complémentaire
- Vect (cultiste)
- Warrden (sorcier)

----------------------------------------------------------------

Sinon après tirage au sort (j'ai pris 12 bouts de papier numérotés de 1 à 12 pour chaque tirage de faction...)

Poules du tournoi :

Poule 1
Destruction

- Shagaash
- Vorn
- Maar
- Krn
- Coagule
- Edd

Ordre

- Leviathans
- Fondcaves
- Wothan
- Xenor
- Crak
- Aelor



Poule2
Destruction

- Myos
- Xarrax
- Telorilthea
- Trinvan
- Dreqm
- Isharelle

Ordre

- Mitmir
- Namo
- Swizzbeats
- Amygaia
- Crok
- Eikichi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_352.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 170,7 Ko
ID : 79700   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_353.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 128,1 Ko
ID : 79701   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_354.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 126,4 Ko
ID : 79702   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_355.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 121,4 Ko
ID : 79703  
Je veux participer

Amygaia, architruc de combat

(mais j'ai pas de bannière, je suis solo jusqu'au bout donc pas de guilde)
(je dépasserai pas la première poul mais bon, pour le fun !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yshkaa
En cas de match nul ? (genre deux healers qui s'affrontent)
Ca risque d'être "rare", "étant donné la situation du duel, et le bump autorisé après 3 minutes de fight. (chaman/pdr/archimage ont un bump).
J'essayerai de ne pas faire s'affronter 2 heal (dont 1 sans bump) dans la mesure du possible en poule préliminaire : >

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à division]
oé m'enfin en même temps orga un truc comme ça plutôt que de voir que l'univers du jeu y est rarement propice (1vs1 j'entends) ça fait peine. Sans parler des soucis de classes par rapport à d'autres...

Pour remédier à tout ça j'espère motiver Gus et quelques GN à venir MoC Aspi Pbaoe tout ce beau monde
Je trouve que les étendarts ne sont pas nécessaires du fait que certains ne sont pas dans une guilde, voir que certains béneficieront d'étendarts mieux équilibrés que d'autres
Pour les étendards c'est à réfléchir, si ça pose trop de problème a certains, toute idée sera étudiée.
Je trouve l'idée sympa, vu que l'étendard symbolisait le coté "duel sous une bannière".

(Des guildages temporaires sont une solution)
Stop faire vos timides
Et confirme Telo pour les participants qui postent pas sur JoL (dreqm et edd).

@Gaston : tu joues un KT non? le bump n'est autorisé qu'après 3min de combat pour ce qui est prévu pour le moment.
je veux participer!

Si la date me convient, mais ca devrait le faire. Par contre pour l'étendard, mon souci c'est que je ne peux pas le brandir, je suis buggé. Ca fait 3 fois que j'envoie des requêtes pour qu'on m'arrange ca. Et je suis chef de guilde avant que qqn me dise de vérifier si j'ai le droit ou pas.

Peut etre que sans étendard ca serait mieux, non? Ca complique les choses et ca a peu d'intérêt.


Aelor
guerrier fantôme
@Gaston : tu joues un KT non? le bump n'est autorisé qu'après 3min de combat pour ce qui est prévu pour le moment.[/quote]


vi mais non vu que je part mais l'idée est sympa et j'espere que sa se fera,allé la destru,on se mobilise et on leur roule dessus
a 1 contre 1 on a nos chances
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés