[Event] Organisation d'un tournoi de duel

Partager Rechercher
Ah , tu as quand même feu le vert de GOA !
La cela devient intéressant, tant que c'est encadré, pourquoi pas.

Je serais de la partie si c'est à partir du 16 aout.
Aleyx, Witch Hunter.
Il manque 1 joueur destru pour la liste principale pour le moment.
Aleyx, je t'ai pas compter pour le moment car il te faut impérativement le 16 aout ou plus tard et rien n'est arrêté.

plusieurs dates en fonction de quand le dernier destru s'incrira et si ça convient à tout le monde
- Dimanche, 26 juillet, (après-midi ou soir)
- Mercredi soir, 29 juillet,
- Dimanche soir, 9 août (je suis en vacances du 2 au 8 :>)
- Mercredi soir, 12 août
- Dimanche après-midi ou soir 16 août.

-----------------------

Pour le lieu (le pont de la vallée du tueur), hier soir Arachnea est venu testé avec moi sur le pont (SW), et il est suffisamment large pour des chasseurs, ok c'est pas une plaine, mais ça reste suffisamment large sans problème.
aarf, 3 élus du chaos déja, mes betes noirs. Me suis déja retrouvé a dueller avec trinvan, je sais comment ca va se passer... (est-ce que dans ce cas particulier on peut dire que j'ai gagné si j'arrive a lui enlever la moitié de sa vie)
Bah l'histoire des bêtes noires hein, certaines classes en ont en effet bien plus que d'autres (j'aime pas les élus non plus >_<).

M'enfin, le principe c'est de faire vivre le truc et se battre aussi bien que possible.

De toutes facons y'a rien a gagner !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Il y a plusieurs questions intéressantes dans les replys là :

a- Pourquoi le pont ? : Pour éviter les duels interminables de healer, et pour "forcer" à faire du bump intelligent.
De plus le cadre est sympa, il y a également la "plaine" à coté du pont sur le premier screenshot, à méditer pour les duels avec les archers en cas si ça pose trop de prob.
je suis resté au pont un moment, il y a effectivement un PNJ destru qui passe assez gros, mais il va pas au bout et les autres joueurs peuvent le pull (je le prendrai sur moi si besoin).

Par contre je comprend pas le coup du "bug exploit" des archers si ça se passe sur le pont pour pouvoir tirer en courant, de dos. Vous parlez du "jump and shoot" en l'air? Parce que c'est pas un bug exploit ça.
Tout bon Chasseurs sait que le terrain est son ami, s'il sait l'utiliser.
Il n'est pas la seule classe à l'aimer mais son jeu est particulier et nécessite une "fuite" constante.
Cette fuite peut se faire de 2 façons.

-> Déplacement classique selon un axe directionnel de côté permettant ainsi de tirer convenablement.

-> Déplacement en ligne droite "en arrière", en gros il court en arrière tout en balançant quand même ces coups. Il utilise la possibilité avec des petits sauts ou il tourne la caméra (permettant ainsi à ces skills devenus jouable) de balancer la sauce.
Mais d'ou tiens tu que ce n'est pas un exploit ?

Citation :
c- pet up
Citation :
? : bah quand tu es en RvR souvent ton pet est a coté de toi non? Jamais tapé un squig sans son pet sorti en 1v1 (genre koarith).
C'était pour être sur !
Et maintenant quand on up un pet on le conserve même sur monture voila pourquoi un Chasseur a quasi toujours un pet.
A noter que le Cornu a un bump ... donc gaffe à ceux qui jouent le Cornu qu'il bump pas un allié allez trop prêt d'un bord ça serait balot

Citation :
d- pour la combu et la distance avec les "distances"
Citation :
? : la question est effectivement délicate à régler, rien n'est encore arrêter. Je pensais à 50m (ce qui reste acceptable pour les deux).
La combustion... il faut bien avouer qu'un mage qui solote est sous combu en générale, alors bon...
On partirais à 50m l'un de l'autre ?
Dommage pour les chasseurs, ils vont perdre assez souvent ...
Déjà testé avec Namo par ex. si on a une trop faible distance, ça peut tourner au no match ...

Et la distance est un gros souci pour un match équilibré.
Trop loin et ça avantage les DPS distances, trop peu et ça avantage DPS càc.

Et pour finir tu as pas répondu sur la question des objets variés qui ont un gros avantage sur l'incidence d'un jeu.
Genre les objets TDM "attaque imparable" ou d'autres conneries en tout genre ...
Vorn élu désire participer (il n'a pas de conte JOL je le fais donc pour lui)

Perso je me tâte a m'inscrire avec mon cultiste tout weak ... au pire dans la liste de remplaçants, mais quand je vois crok sa me fait envi
L'objet de poche fumé de tdm est autorisé ? Si c'est le cas sa va etre rapide a 10% du le lance et apres l'autre joueur attend la mort tu sais que t'a deja gagné lol
Alors pour Squigius : je sais que le pont n'est pas "optimal" pour un hunt, mais arachnea m'a certifié après test que le "kiting" cher au hunt était faisable dessus on a test hier soir exprès. Faudra juste pas trop se rater dans son déplacement. (le pont est assez large et suffisamment long)

Pour le bijoux tdm, il y en a qquns, si tu as un link Leviathans vers sa capacité je suis preneur voir si effectivement il est trop abusé ou pas.

ok sidVicous, j'inscris vorn et je te mets en complémentaire au cas où il manquerait quelqu'un.

Sinon effectivement on peut le faire ce dimanche après midi, ça laisse quelques jours pour ceux qui veulent tester des spé/tactiques.
A confirmer, mais je met une option pour ce dimanche après midi, 15h ou 16h le début (donc rdv 15-20min avant sur place).
Arachnea on sait tous qu'il est pas partial il est Ordre et il aime pas les Chasseurs !!!

En plus les SW ont une spé Scout c'est honteux

Bon courage aux participants.

Pour la prochaine édition si ça se passe bien, il faudrait faire un tournoi à thème avec 1 classe de chaque !
Au moins ça donnera quelque chose de plus sympa pour les duels car là les Tanks sont légions !

Et peut être que d'ici là je participerais qui sait
Citation :
Publié par spectrewar
On partirais à 50m l'un de l'autre ?
Dommage pour les chasseurs, ils vont perdre assez souvent ...
Déjà testé avec Namo par ex. si on a une trop faible distance, ça peut tourner au no match ...
Effectivement, contre du SH, ca ne me dérange pas de commencer à distance zero :P
Je trouve pas de link de l'objet mais je peut te dire ce qu'il fait :

Donc ca fait un bouclier d'absortion d'environ 3000 de degats de mellé pendant 20 sec avec un cooldown de 5 min.
Oui effectivement, ce trinket semble très (trop?) puissant.

Sinon après tirage au sort (j'ai pris 12 bouts de papier numérotés de 1 à 12 pour chaque tirage de faction...)

Poules du tournoi :

Poule 1
Destruction

- Shagaash
- Vorn
- Maar
- Krn
- Coagule
- Edd

Ordre

- Leviathans
- Fondcaves
- Wothan
- Xenor
- Crak
- Aelor

Poule2
Destruction

- Myos
- Xarrax
- Telorilthea
- Trinvan
- Dreqm
- Isharelle

Ordre

- Mitmir
- Namo
- Swizzbeats
- Amygaia
- Crok
- Eikichi

Rappel : tout le monde rencontrera chaque adversaire de sa poule.
Il y aura donc 6 matchs a faire par personne. Et je prendrai soin de noter sur un papier chaque résultat de chaque match (Gagné / perdu afin de voir qui sort de chaque poule selon les modalités prévues).

Rappel 2 : pour les étendards, les duels ne se feront donc avec que si les 2 protagonistes le souhaite histoire de rajouter le "piment" de voir son étendard potentiellement ramassé

On part donc pour la date de ce dimanche 26 juillet 15h.
Un chan IRC sur QuakeNet sera ouvert au nom de #AL-tournoi (il l'est déjà si vous voulez discuter du tournoi).
Egalement si vous ne pouvez pas à cette date, dite le maintenant qu'on en fixe une autre qui soit satisfaisante pour tous
juste une question comme ça ( y a rien de tordu derrière ) le GM de chez GOA va t'il laisser activer la fonction de pouvoir loot/faire des RP sur vous ou pas
Il ne pourra pas la désactiver ça c'est sûr.
Mais franchement... vu les têtes inscrite et le rank, je doute qu'ils aient réellement besoin de loot un truc

Quant aux rp... 1 fight toute les 15mn au mieux pour un joueur je pense, spa ça qui va les engraisser en RP dans l'aprem va. Autant inscrire scenar et t'as fait l'équivalent de 3 duel vs un rr60+ en étant semi afk en prime.
Ooooh pinaise

Je suis en famille pour mon anniversaire dimanche à cette heure bon, ben, Amy, je compte sur toi pour assurer l'honneur des Archimages !

Belle initiative Alystene, je vous rejoindrais probablement pour rezz etc, et encourager les participants dès que j'ai décuvé

En espérant que l'évènement se déroulera dans les meilleures conditions, et que les combats soient épiques.

Bonne chance à tous les participants, et comptez sur moi pour le prochain en espérant que je sois dispo cette fois- ci

Menkara
Message supprimé par son auteur.
Yop a tous , eux c'est peu etre un peu tard mais les inscriptions sont elles encor ouvertes ? ( vu que la date tombe juste le lendemain de la fin dmon ban ... se srait con que jen reprenne un juste deriere dailleurs ). Et sinon je suis sur le chan IRC je suis tout seul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés