trinvan

Dernières publications

RSS
30 August 2014 à 13:38 - Messages
gl a votre guilde et bon recrutement... Lire la suite
17 April 2010 à 14:23 - Messages
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
oui je suis fan de leave instance si cela peut apporter a la gu du plaisir de play dans une instance ou y a du beau fight et pa... Lire la suite
27 March 2010 à 15:00 - Messages
Quelle que soit l'explication, ça a pas destick une seconde. Après bus, skill, add toussa toussa c'est juste du blabla. C'est ... Lire la suite
tkt barak la prochaine fois on vous laisse passer en p2 promis:) mais lol quoi sa me fait bien rire d entendre dire que vous é... Lire la suite
edit car il y a eu une mauvaise interpretation... Lire la suite
7 August 2009 à 20:29 - Messages
pas de probleme leviathans oui se vrai que je te voyai hors vue me bon pas grave jolie duel et gg a toi.... Lire la suite
6 August 2009 à 13:58 - Messages
qand tu veut grimslayer mais j ai pas de souvenir que tu me kill en duel :p... Lire la suite
6 August 2009 à 13:56 - Messages
idem xenor hier sur praag toi namo et sucry vous vous ete fait pas mal de fois tuer meme si vous ariviez toujours a kill 4 5 me... Lire la suite
4 August 2009 à 23:03 - Messages
je respect le joueur qui me respect par contre si je vois de ordreux add de duel ou back pour attendre leur pote et me kill ect... Lire la suite
np aelor quand on se revoient y a pas de souci... Lire la suite
31 July 2009 à 19:25 - Messages
pas de probleme sa peut ariver np on duel qand tu veut... Lire la suite
25 July 2009 à 19:31 - Messages
24 July 2009 à 02:45 - Messages
je ne peut plus participerje suis pas la dimanche apres midi dsl... Lire la suite

Jeux

trinvan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trinvan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trinvan n'a publié aucune critique de jeu.