1vs1?

 
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir si ça interesserait des gens de faire du 1vs1? (du côté de l'ordre biensur et de la destru ^^ sinon les ordreux vont trop se faire poutrer :P)

voilou dites moi et j'essayerai de ramener du peuple ! peut-être en aprem plutôt qu'en soirée ou peut-être en soirée plutôt qu'en aprem , suivant les dispo des gens...

Han les BK sont moches quand on rush leur seigneur vautour en pick up
Peut meme pas me cacher derriere un pied de statue lol
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le premier qui tue un DK en duel avec screen (voir video) à l'appuis à le droit de se moquer de lui pendant 1 an sur JoL.
Heureusement que j'ai pas screen, j'aurais plus de place sur mon pc !
Wanker on était 5 c'était pas la peine.
par contre Millenium se sont fait down et on était 6 et il paraissait plus difficile que vous , mais bon ! on a pas pu aller loin ^^

La prochaine fois je reviendrai avec du gros et on verra qui se fera sortir (han ça fais genre star ac )

Qui vote contre Télo ?

+1
Message supprimé par son auteur.
Mais lol Télo à 6 contre 5, dommage (j'ai fais le boulet sur la porte), on les aurait poutré.
Mais merci aux Milenium qui ont joué le jeux!!
Citation :
Publié par Telorilthea
Wanker on était 5 c'était pas la peine.
par contre Millenium se sont fait down et on était 6 et il paraissait plus difficile que vous , mais bon ! on a pas pu aller loin ^^

La prochaine fois je reviendrai avec du gros et on verra qui se fera sortir (han ça fais genre star ac )


+1
On était tellement facil que vous avez leave très vite

Tu rentres à 5 t'assumes
Citation :
Publié par Telorilthea
par contre Millenium se sont fait down et on était 6

huhu Aug et moi on a ld et on a repop hors de l'instance, apres votre ... 6 ieme ? 7 ieme ? 8 ieme wipe. Je sais plus, mais j'aurai honte d'en parler si j'etais vous, m'enfin ca m'étonne meme pas tant que ca.
c'est vrai , c'est si easy en team opti tu en oublies la difficulté de jouer avec des gens qui jouent pas avec toi généralement et qui ont peut-être autre chose à faire.

Moi j'aurai honte vu qu'on avait un mec 38 dans le groupe.

Bref Millé c'est pas ce qui y a de plus dur.

fin du tauntage , thx
ah du tout , je suis la pour le challenge mais un taunt de merde comme ça non merci.

arrêtez de dire nimporte quoi mnt , kiki tout dur ça va 5 mins.
On verra quand vous viendrez envahir l'instance avec mon groupe. La si je rip j'aurai rien à dire.

Moi cela me fait bien rire les mecs(?) qui montent direct au créneau alors qu'on a rien taunt au départ.
Faut arrêté d'être aussi KéKé blabla bref... Wanker changes un peu ton disque idem pour Alystène. Constructif les gas.
A la base le topic parle du 1VS1. Comment? ou ? avec qui?
Tu vas voir comment je vais me faire focus direct Télo!!!Malheur à moi
Citation :
Publié par Telorilthea
c'est vrai , c'est si easy en team opti tu en oublies la difficulté de jouer avec des gens qui jouent pas avec toi généralement et qui ont peut-être autre chose à faire.

Moi j'aurai honte vu qu'on avait un mec 38 dans le groupe.

Bref Millé c'est pas ce qui y a de plus dur.

fin du tauntage , thx
Tu parles de nous alors qu'on t'a rien demandé. C'est toi qui taunt.

On vous en....le 8 fois avec votre lev 38, on viens pas sur jol le poster, parce que nous on s'en fiche royalement, on joue pour jouer et pas pour se monter le sboubz, et qu'a la base on respecte nos adversaires.

Vous avez fini par down un grp de millenium old school dans une instance pve sur un boss dont je doutes que tu connaisses meme l'existence, sinon tu saurais à quel point que les spé pvp sont invivables sur lui.

Et donc vous les tombez alors qu'ils ne sont plus que 4 dans l'instance, et que 2 attendent devant la porte. Mais vous avez un lev 38, en pickup. Et vous venez le dire sur un forum.

GROS GG A VOUS !!! MY GODDDDD VOUS ETES DES ROXORS !! OUAAAAAAAAAHHHH SUPAIR !!! LADY GAGA S.X MY BIG BALLZ !!! OUPS merde j'ai taché mon slip...

Alors oui Mill c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais nous on vient pas causer sur les forums des qu'on down quelqu'un, on se vante pas, on revendique rien, et en contrepartie si vous faisiez pareil, et que vous jouiez dans le respect de l'adversaire, le jeu s'en porterai mieux et vos victoires auraient meilleurs gouts.
Oulala ça part loin !! C'est le cercle .Restons cool et stop des 2 cotés. HS la
c'était un fait qu'on vous a kick de votre instance , pas un gros taunt en indiquant qu'on était 6 et qu'on n'est pas partis.
Si t'as un mauvais caractère c'est pas ma faute, raf de la guilde Millé , donc non je n'ai pas le kiki tout dur par contre toi si .
Ouais go PVE
Pour reparler du 1vs1, merci beaucoup a Trinvan , Macari, Clement, Khronee (grr), Kapone, Edd, Padou et autre Arkeon (j'en oublie probablement) pour les multiples duels et rencontres cet après midi sur reikland puis praag
Et tu encaisse plutot bien, c'est mieux passé a partir du moment ou je te dismountais a coup sur avec le 1er tick de focus snare, les dots, parfois tu arrivais au cac encore a cheval >_<

Mais sinon ca restait pas mal le coup de loto avec les blockages au bouclier des sorts a gros dégats ou pas >_<
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés