1vs1?

Partager Rechercher
bon pour en revenir a la question de départ pour les 1vs1, je suis méga-chaud-bouillant. Au passage, tu me pike l'idée avant que j'organise ca. Apres le 2vs2 et le 3vs3, j'y pensais.

C'est quand et a quelle heure?
Message supprimé par son auteur.
merci a vous aussi simpas c'est petit duel

pas compris a un moment le 2 vs 2 désolé

toujours dispo pour duel surtout Amy

au plaisir.

Myos chosen

désolé pour le double post ^^
Le vrai problème pour les 1vs1 c'est qu'il y a souvent un déséquilibre (peu d'ordreux , beacoup de destru ==> parfois trop bête pour savoir ce que sont les duels j'admets et vise versa) etc , ce qui faudrait c'est une 10e de joueus de chaque côté pour que ce soit vraiment sympas et que les duels s'enchainent.

Je sais qu'il y a des gens qui aiment duel , postez que vous êtes chaud et on se une journée pour duel.

Si il y a pas assez de personne , tant pis c'est bien comme c'est .
Citation :
Publié par aelor
bon pour en revenir a la question de départ pour les 1vs1, je suis méga-chaud-bouillant. Au passage, tu me pike l'idée avant que j'organise ca. Apres le 2vs2 et le 3vs3, j'y pensais.

C'est quand et a quelle heure?
Aelor touche Dzolol et lui inflige un coup critique pour 2937 points de dégats.

Les duels c'est l'avenir.
Han on te voit pu vieille jambe , t'as finis par arrêter de donner tes rps? ou ta reroll comme un vieu saouled de se faire powned
Toi je te taunt je m'en fous =)
Le reste c'était pas du taunt , on l'a mal pris stoo!!

Edd j'espere que tu ris
Citation :
Publié par Telorilthea
Han on te voit pu vieille jambe , t'as finis par arrêter de donner tes rps? ou ta reroll comme un vieu saouled de se faire powned
Toi je te taunt je m'en fous =)
Le reste c'était pas du taunt , on l'a mal pris stoo!!

Edd j'espere que tu ris
Celui qui donne le plus ses rp c'est Jumbi, on peut pas être plus généreux.

Tu "essaies" de taunt, tu ne taunt pas, nuance.
Citation :
Publié par Dz.
Celui qui donne le plus ses rp c'est Jumbi, on peut pas être plus généreux.

Tu "essaies" de taunt, tu ne taunt pas, nuance.

Et ton nom ingame c'est quoi?

En meme temps je joue sans heal pour le fun....
La mort c'est qu'une etape xD
Citation :
Publié par Jumbi
Et ton nom ingame c'est quoi?

En meme temps je joue sans heal pour le fun....
La mort c'est qu'une etape xD

Mourir en tant que leger, en solo sans heal c'est tout a fait normal, toutes mes pieces passent dans le guerriseur
Si des ordres veulent duel des destru in game go send xenor il a le ts des purple.

Et je me chargerais d'organiser sa directement in game.

a+

Namo je repense a no duel a praag il y a 15 jours tu m'ouvrais comme pas possible. Alors qu'il y a un mois quand on fessais des duel a déso tu me tué puis j'arrive a te tué quand même au dot ( car il te resté peu d'hp). A tu eu un gros up de stuff depuis?

ps: je veux test des duels contre alystene, scandys et crok et d'autre.
Citation :
Publié par Macari
Namo je repense a no duel a praag il y a 15 jours tu m'ouvrais comme pas possible. Alors qu'il y a un mois quand on fessais des duel a déso tu me tué puis j'arrive a te tué quand même au dot ( car il te resté peu d'hp). A tu eu un gros up de stuff depuis?
Avec la 1.3 j'ai gagné 170 en puissance magie, en perdant un peu de résis magie.

Principalement je pense avoir pris un peu plus le coup de main pour kite grace a Trinvan et de nombreux essais. Surtout le coup d'utiliser chaleur cinglante (juste le 1er tick) pour dismount a coup sur, a 100m.

Après ca dépend aussi beaucoup de la chance sur les retours ... de la configuration des lieux...

Depuis la 1.3b le dps est un peu descendu suite au nerf de Champ de feu (partie mono comme AE) et celui (encore) de détonation qui sont deux sorts que j'utilise bcp en 1v1. Souffle de feu a été up mais vu que c'est un ae cone, c'est pas facile a placer sans prendre de risque (sauf contre un autre dps distance ).
Citation :
Publié par Dz.
Aelor touche Dzolol et lui inflige un coup critique pour 2937 points de dégats.

Les duels c'est l'avenir.
j'ai fait ça moi? pourtant je croyais que je jouais un guerrier fantôme... Je devais avoir ma M2.

Aelor<--------veut duel with wardenn pliz
Citation :
Publié par aelor
j'ai fait ça moi? pourtant je croyais que je jouais un guerrier fantôme... Je devais avoir ma M2.

Aelor<--------veut duel with wardenn pliz
Hier ta flèche supu machin à 3sec d'incant, 3600 sur axylol, tu joues guerrier fantôme la sous classe dps c'est ça ? )
Citation :
Publié par Dz.
Hier ta flèche supu machin à 3sec d'incant, 3600 sur axylol, tu joues guerrier fantôme la sous classe dps c'est ça ? )
Burst ou dps ! that's the question !
Citation :
Publié par aelor
j'ai fait ça moi? pourtant je croyais que je jouais un guerrier fantôme...
Il joue guerrier fantome il peut pas burst voyons.

edit : fallait laisser le commentaire de con que t'avais mis, pas besoin d'edit )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés