Dz. |
Dernières publications

Et le spamming de 3 techniques qui rend votre personnage les mains en l'air tellement les serv sont en lag permanent ( ~2000ms ... Lire la suite
J'espère que tu ne parles pas du nerf aoe, à la base on a laché wow avec un groupe de pote car on entendait partout dire que c... Lire la suite
Shaman RR70, juste 4 part warlord 3 enva 7600 PV sellbuff 630endu sous hot, oui je suis unstuff je sais bien. Le lb est un bug ... Lire la suite

Le def forteresse débarcadère sans attaque en voyant tout le monde taper les socles bélier au sol pour faire des dégats et avoi... Lire la suite
Avé César.... Lire la suite
A sa place j'aurais très peur. Bisous telo.... Lire la suite

Go dans sa gu ! La banque de guilde est pleine à craquer, elle n'attend que vous !... Lire la suite

Peut être aurez vous la chance d'assister à ce genre de soirée. <TS> Telorilthea : go martyr !<TS> Telorilthea : tu fais quoi ... Lire la suite
Je t'ai déjà pl le dok, j'ai du monde sur la liste on verra plus tard.... Lire la suite

Je passe juste confirmer le quote. Lire la suite

J'habite à Praag, ville déserte avec beaucoup de RvR le soir dans les rues, le matin on farm la boulangerie à 2-3 FG, mais touj... Lire la suite

Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Le 1v1 sur war est trop skill cherchez pas.... Lire la suite

Secret story lock toutes les tv donc la destru roam à 3fg contre 6wb la plupart du temps.... Lire la suite