Etat du rvr T4 ces jours ci ?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai changé de serveur dernièrement pour voir le jeu coté chaos.

Quand j'ai quitté Athel Loren, les factions étaient équilibrées (enfin dans mon souvenir) mais n'arrivaient jamais à prendre une forteresse.

On verrouillait les zones, on arrivait devant la forteresse du chaos et la impossible de la prendre trop de défense, même chose dans l'autre sens, voir meme on se met en défense et la... personne n'attaque... et on attend dans le vent :s

J'aimerai savoir si la situation est la même ? ou si elle à évoluée ? est ce qu'il y a des attaques de forteresses (forteresses, pas forts) et de capitales ces derniers temps ?

merci bcp

Tony

PS oui je sais sil y a le poste situation en rvr open, mais generalement ca parle de tel ou tel leader ou tel soir bien particuliers
Oui des forteresses ont été prises (mais la défense continue à être victorieuse le plus souvent). Il y a eu une contestation d'Altdorf et deux contestations d'IC ces derniers jours il me semble.
-_-

Y a un fil dédié au RVR T4 qui représente tous les jours (en gros) les actions qui ont eu lieu la veille.

En parcourant ce thread tu auras une vision de ce que le serveur peut offrir à l'heure actuelle.

Dans ma grande (nouvelle) mansuétude je laisse le post ouvert mais le compte à rebours est déjà lancé.
Citation :
Publié par Jeliel
-_-

Y a un fil dédié au RVR T4 qui représente tous les jours (en gros) les actions qui ont eu lieu la veille.

En parcourant ce thread tu auras une vision de ce que le serveur peut offrir à l'heure actuelle.

Dans ma grande (nouvelle) mansuétude je laisse le post ouvert mais le compte à rebours est déjà lancé.
+1 alors

Sinon ben a part le fait que l'ordre a pris la capitale 2 fois ras
Citation :
Publié par Jeliel
-_-

Sauf que sur ce Topic , c'est plus du blabla que de l'action
Citation :
Publié par Brenwan
Ca dépend des soirs.
Secret story lock toutes les tv donc la destru roam à 3fg contre 6wb la plupart du temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés