psykapott

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 12:08 - Messages
12 octobre 2009 à 12:42 - Messages
Moi je commence tout juste sur le jeu j'ai joué 6h hier un p'tit spiritualiste 18 , et j'aimerais un peu savoir effectivement c... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:19 - Messages
mais biensur... le temps que j'arrive sur toi j'avais deja le dot et le debuff.. ta meme claqué une popotte so no excuses hein ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 09:51 - Messages
et la ...c'est le drame... les gens ont peur... Kouplaybalosh,psycokouniette,psycotik ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:53 - Messages
moi j'aime pas revenir d'un afk et voir que jumbi ma buté..alors je rel direct pour le retrouver et malgrès ses popotes...note ... Lire la suite
20 août 2009 à 15:30 - Messages
non la tu te trompe completement ont etaient au moins 200 vs1 forcement.. certe avec mon matos made in "romano" je dps pas eno... Lire la suite
19 août 2009 à 18:21 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Tu n'arrives pas à t'exprimer sans provocations ? ]... Lire la suite
12 août 2009 à 11:26 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Zen :> ]PS : pour certain vs avez tendance a oublier que DAOC etait tres tres loin d'etre fun au ... Lire la suite
7 août 2009 à 16:10 - Messages
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
jeliel tu joue ordre ou destruction ???... Lire la suite
7 août 2009 à 14:42 - Messages
Bonjour a tous !! et bien moi j'ai bien kiffé les minis fight a Praag hier soir :) merci a aelor , waldemar ( mon saligo 15K d'... Lire la suite
aelor!! hier soir 1 partout me semble ^^ je parle en 1vs1 car le reste du temps j'avais du monde pas trop loin -_-, pour ce qui... Lire la suite
c'est sa revanche lol j'avoue que sur ce coups la j'ai dabord eu un blanc , le grand tunnel blanc et la barre de rire , j'ai pr... Lire la suite

Jeux

    psykapott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    psykapott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    psykapott n'a publié aucune critique de jeu.