Les cadeaux : Assemblage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai repris CO depuis quelques jours et j'ai la joie de découvrir tous ces cadeaux éparpillés.
Si j'ai bien lu la page dédié à l'event d'hiver, ce qu'on loot dedans sert à assembler des figurines (entre autres).

Mais comment les assemblez?
Et surtout où?

Faut-il participer à l'évent avec l'arlequin noir pour pouvoir les assembler?

Merci d'avance ^^

Kauffr.
Les quêtes pour assembler les figurines sont à prendre au Toy Master, Renaissance Center, Millenium City ...

Tu lui amènes les morceaux, il les envoie à son usine d'assemblage et ...
J'en suis là, après je ne sais pas ! En tout cas je n'ai pas récupérer la figurine en rendant la quête ...
Vi c'est ca.

Tu prend sla quete auprès du toy master, le gars à ren center qui file les figurines avec les points d'accomplissement.

Il te file des quetes.

Va ouvrir du cadeau et récupère les tetes, torses et jambes des 5 figurines (taux de drop super bas au passage)
Les morceaux sont échangeables, coutent super cher à l'HV et s'échangent plutot pas mal

T'as un set ? Va voir le Toy master, rend la quête et t'as une figurine spéciale directement qui arrive dans ta liste de figurines.
Citation :
Publié par Newen
T'as un set ? Va voir le Toy master, rend la quête et t'as une figurine spéciale directement qui arrive dans ta liste de figurines.
C'est le seul endroit où je n'ai pas vérifié ... Je pensais que j'allais le recevoir par la poste ...
Youpi, alors j'ai un kinetik tempête de neige !!
Citation :
Publié par Kauffr
Ok merci

Ren Center c'est dans Millénium City?

(Je ne suis que lvl 13^^)
Oups, à force d'utiliser les raccourcis habituels, on en oublie les djeuns !

Donc Renaissance Center c'est le centre Névralgique de Millenium, où tu trouves les maitres artisans, le portail vers la Centrale, Defender (ce poseur qui reste là pendant qu'on va sauver le monde... pff... Sapphire elle au moins elle bosse) et les divers vendeurs, ainsi que le tailleur.

Toy master se trouve dans l'allée circulaire qui circonscrit la Centrale.
Merci

Et à quoi servent les objets tel quel que les boules de neiges, les pistolets à plombs, festive socks ect?

Uniquement pour le fun où ils servent à débloquer quelque chose?
Ben... euh... à rien ^^

Elles font partie de toute la galerie de figurines à collectionner que tu peux sortir et qui te sert de pet. Le pet en question ne fait rien, mais c'est trop la classe.
C'est de l'objet pour le fun il n'y a aucune quêtes allouées à ce genre d'objets.

Mais ces objets sont collectés par certaines personnes pour Noel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés