Kauffr |
Dernières publications

[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Paradoxalement le fait que l'on soit sur un MMO, je trouve que cette partie solo n'a pas été dérangeante car les 8 premiers cha... Lire la suite

[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés
Hello par ici ! Je suis aussi revenu ce weekend pour profiter de l'acces anticipé et cela faisait bien longtemps que je ne m'é... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Merci pour vos réponses ! Je vais me rapprocher de la section Wampaa XXI :)... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Je vais essayer ces deux options : d'abord le réglage du texte ensuite la souris sans fil si besoin. Du coup d'après ce que ... Lire la suite
Parfait c'était bien ça le problème ! Le fait de passer le texte en petit-100% sur Windows règle le soucis. Fallait le savoir -... Lire la suite

Bonjour la communauté Jol :) Je viens chercher votre aide car je rencontre un problème "technique" en jeu sur Diablo 3 que j'... Lire la suite

J'y ai pensé mais même en modifiant les réglages rien à faire. J'ai aussi changé de souris mais rien y fait. Du coup j'abandonn... Lire la suite

Merci pour ces informaions :)... Lire la suite