Kauffr

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 11:14 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai repris CO depuis quelques jours et j'ai la joie de découvrir tous ces cadeaux éparpillés. Si j'ai b... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:23 - Messages
Merci pour toutes vos infos :)Finalement le cambrioleur me plait plus et je pense reroll par la suite Ménestrel ou MDS :) PS: A... Lire la suite
13 décembre 2009 à 09:36 - Messages
12 décembre 2009 à 22:17 - Messages
Merci pour ta réponse. Étant donné que je pense jouer Menestrel, où puis-je obtenir flûte/clarinette/Harpe ect? La compétence d... Lire la suite
12 décembre 2009 à 21:38 - Discussion
Bonjour ou bonsoir selon votre moment de lecture :) Étant novice sur lotro, j'essaye de chercher des informations sur la class... Lire la suite
12 décembre 2009 à 18:51 - Messages
Je me suis obstiner à cliquer sur continuer et désormais sans message d'erreur, le jeu se met à jour: "Mise à jour des données ... Lire la suite
J'ai régler le problème mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Lorsque je clique sur "connexion" je choisis le serveur.Une fois ... Lire la suite
Problèmes résolu, finalement c'étais l'antivirus. Merci à vous :) Les vastes contrées de ce monde magnifique m'attendent :D... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de télécharger via le site de gestion de compte en ligne codemaster, le client LOTRO d'environ 9go. ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 18:03 - Messages
Dans toutes les descriptions du double lame, il ets dit que ce style d'arme engrange un style de combat agressif et très meurtr... Lire la suite
5 décembre 2009 à 11:04 - Messages
Bah qu'ils couplent le double lames aux siths ou encore au Chevalier Jedi mais aux Consulaires===>:doute: Déception et incompré... Lire la suite
Si tu fais référence à Bastila, je pencherai pour une sentinelle au vue de la couleur de sa lame. M'enfin je ne vois pas en quo... Lire la suite
Jai jamais dit sa non plus. J'ai soulevé la question: Pourquoi le double lame aux consulaires? Sous entendu, pourquoi le Consul... Lire la suite
5 décembre 2009 à 00:13 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens de lire (à la bourre certes) l'article consacré au Jedi Consulaire et quelquechose m'a interpellé: -... Lire la suite

Jeux

    Kauffr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kauffr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kauffr n'a publié aucune critique de jeu.