Question: Du changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir selon votre moment de lecture

Étant novice sur lotro, j'essaye de chercher des informations sur la classe que je vais jouer, mais j'en trouve peu. Notament sur le site et les forums officiels.

Voilà pourquoi j'ouvre un topic pour poser mes questions, et qui pourra aussi héberger les questions d'autres débutants si ils le souhaitent.

1)-Est-ce que le Menestrel peut au fil des niveau changer d'instrument? (Notament la Flûte que j'aime beaucoup ^^).

2)-Le Chasseur peut-il lui aussi changer d'arme à distance? Arc==>Arbalète?

3)-Les titres sont-il présent uniquement pour une meilleurs immersion dans l'univers où certains apportent-ils des bonus quelconques?

4)-Actuellement ne période d'essai, le jeu en vaut-il vraiment la peine pour un semi voir un complet casual (adepte du RP je précise^^)?

5)-Enfin, jeune joueur, la dernière extension est-elle "incontournable"?

Merci pour lecture
1. Oui, il peut. Les instruments donnent un bonus suivant celui que tu utilises (moins de menace, baisse la consommation de puissance...)

2. Oui aussi. A choisir selon tes goûts.

3. En fait... les titres sont bien souvent la récompense de la première partie d'une prouesse, laquelle donne un bonus appelé trait, qui te permet de personnaliser ton avatar (pas physiquement). Et, quand tu en accumules un bon paquet (tous les 40, il me semble), d'augmenter le nombre que quêtes que tu peux avoir en simultané.

4. Oh que oui.

5. Pas jusqu'au niveau 30, auquel tu auras accès aux escarmouches. Sans extension, pas de titres liés aux escarmouches, 3 escarmouches par jour maximum (je ne sais pas si c'est par perso, ou par compte)
Merci pour ta réponse.

Étant donné que je pense jouer Menestrel, où puis-je obtenir flûte/clarinette/Harpe ect?

La compétence doit s'apprendre chez le mentor Menestrel je pense (au niveau 5).